| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Pentium 3 Plutôt bien
Messages : 47 Projet Actuel : Sonic Run 4
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 20:51 | |
| Ce jeu est impressionnant!(Graphismes,ambiances,sons etc...) Par contre,rien n'est expliqué pour les contrôles du personnages mais il mérite bien ses 28mo! Mon jeu est nul à coté de celui-la! |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 17:25 | |
| Sympa ce jeu, j'aime bien l'introduction. Les musiques sont excellentes, mais il manque pas des bruitages. Les effets sont réussis et les graphismes sobre me plaisent bien.
Juste l'image de l'écran titre me laisse perplexe. Je n'aime vraiment pas le dégradé et la tête des 2 personnages. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 18:52 | |
| ouais l'écran titre je le remplacerai par autre chose parce qu'il pue et que dès le début ça donne envie de rire j'avais pensé à un écran titre genre wario land 4, avec un décor qui défile, et on voit différents personnages passer en courant en meme temps que la caméra semble avancer. Il manque beaucoup de bruitages et c'est un truc que j'arrangerai plus tard car je sais que là ça fait vide, et c'est délicieux un jeu avec plein de bons bruitages :nah: Et merci pour vos remarques, j'ajouterai une explication des contrôles plus détaillée par la suite |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 22:25 | |
| ton jeu est magnifique une qualité irréprochable, franchement, même en jeu pro, j'ai presque jamais vu ça ! je suis super fan un truc, comment on fait pour battre le premier ennemi du mode solo ? c'est vraiment incompréhensible comment faire ! faut lui tirer dessus ? car on sait même pas si ça lui fait mal ... aide nous teuplé |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 22:28 | |
| hoho, il faut juste lui tirer dessus assez longtemps, mais t'as raison je rajouterais un truc pour montrer qu'il souffre l'astuce c'est de lui tirer sans arrêt dessus en ignorant les petits monstres, cours tout le temps et ils pourront rien te faire, et esquive les boules en sautant par dessus au dernier moment |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 22:48 | |
| heu, tu peux rendre le niveaux facile, facile ? et la difficulté plus progressive, et aussi, les murs non traversable, visible ? (on meurt à cause de ça ...) aussi, les canon, parfois, nous attire plutôt que nous poussé en tirant :/ voilà, sinon, c'est un bon jeu |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 1 Jan 2010 - 23:02 | |
| - gosc a écrit:
- et la difficulté plus progressive, et aussi, les murs non traversable, visible ? (on meurt à cause de ça ...)
hmm je vois pas bien de quels murs tu parles |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 10:26 | |
| dans le vaisseau, prés de la disquette bleu, il y a un trous, ou l'on pensait pouvoir passer, bah non, on pouvait pas ... on a était killé par les canon, qui devrais pourvoir être détruit, c'est trop chaud sinon .... et aussi, j'ai eu le droit à un game over en mode jamais game over |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 11:06 | |
| très cool ton jeu j'adore les ptits singes qui brulent sur la vidéo ^^ |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 13:28 | |
| Houaaaaaaaaaa j'ai testé et c'est bougrement beau, clean, sonore, agréable etc ... Mon dieu que de plaisir de jouer avec ce jeu ! Il sera dans mes favoris lorsqu'il sortira ! Dommage qu'il y ai beaucoup de fichiers en externes XD (Mais bon ça c'est un de mes problèmes annexes XD).
Bon après plusieurs tentatives le premier boss je ne passe pas XD J'ai beau me chargé lui tirer dessus bien ca passe pas et même pire lorsque j'évite les boules, elles font demi-tour et me re-fonce dessus .... C'est dur je trouve et pourtant la partie était en normal (a bien c'est peu être pour ça en fait XD)
Très gros GG !! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 17:12 | |
| petit bug : |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 17:23 | |
| Comment tu es arrivé là ? Je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi loin. Quand il y a la lumière bleu pour rentrer dans le vaisseau, je vais à gauche, je prend la carte puis je détruis le monstre.
Ensuite je pars à droite et la lumière bleu m'ammène en haut et je suis bloqué avec 2 lasers. :non: J'avais pensé à un bug, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 17:27 | |
| c'est juste que c'est une difficulté trés trés durs, alors que l'on est en mode jamais game over :gniah:
alors, s'il te plait, facilite les modes faciles, et surtout, rend les canon destructible en resolvant, en passant, le bug qui fait quelles attirent le personnage si il est trop pret ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 17:31 | |
| désolé gosc pour le bug, morgan me l'a aussi dit jcrois, c'est une particule que j'ai supprimée malencontreusement et ça doit vous empêcher d'avancer, et même de battre le boss après je vais bientôt mettre un autre Exe avec ce défaut résolu et un truc pour montrer que le premier boss prend du dégat. et je viens de corriger le bug des boulettes qui font avancer vers le canon, ça devrait être ok. Pour les modes faciles, bah en fait ce que ça change c'est le nombre de vies en plus, et le remplissage de la jauge (au plus haut niveau de difficulté, on a 1 pv et on peut pas faire de clone, mais je crois que certains niveaux sont pas finissables dans ce mode, ça sera corrigé après), plus tard je rajouterai que la vie des ennemie varie en fonction de la difficulté. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 17:35 | |
| ok, cool t'façons, on arrivais pas à avancer XD |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 19:59 | |
| - robotic76 a écrit:
- Download DTS_demo.zip
Une démo test, il manque plein de petits machins à peaufiner (la base des elums est complètement vide d'elums ) mais il y a quelques niveaux, pas toujours finis ou très complets. Et le mode multijoueur fonctionne normalement, sauf le mode élimination. J'ai commencé récemment à implémenter un moteur de lumière mais plein d'objets doivent être modifiés pour en profiter, donc vous n'en profiterez pas forcément.
Je suis déjà au courant de plusieurs bugs donc pas la peine de me les signaler pour cette version.
Quoiqu'il en soit, que ça fonctionne ou pas, je vous souhaite déjà une très bonne année 2010 Ha mince, j'avais pas vuuuuuu, c'est pour ça que tout le monde a des screenshoots et tout... Question : quand corrigera tu le bug qui empêche d'avancé ? [c'est pour savoir si je me fais celle-ci ou bien si j'avais le prochain .exe] |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 2 Jan 2010 - 23:34 | |
| - robotic76 a écrit:
- désolé gosc pour le bug, morgan me l'a aussi dit jcrois, c'est une particule que j'ai supprimée malencontreusement et ça doit vous empêcher d'avancer, et même de battre le boss après
je vais bientôt mettre un autre Exe avec ce défaut résolu et un truc pour montrer que le premier boss prend du dégat. et je viens de corriger le bug des boulettes qui font avancer vers le canon, ça devrait être ok. Pour les modes faciles, bah en fait ce que ça change c'est le nombre de vies en plus, et le remplissage de la jauge (au plus haut niveau de difficulté, on a 1 pv et on peut pas faire de clone, mais je crois que certains niveaux sont pas finissables dans ce mode, ça sera corrigé après), plus tard je rajouterai que la vie des ennemie varie en fonction de la difficulté. bah le truc à faire surtout pour rendre plus facile, c'est de rendre les tourrelles destructibles les robots et autres ennemis (à part le premier boss) sont pas si durs que ça |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 1:27 | |
| En tout cas, je n'ai testé que récemment (hier ou avant hier), et ce jeu est juste dément !
Les graphismes sont excellents, les musiques envoutantes, vraiment, c'est super chouette !
Un jeu de qualité commerciale ! (c'est un compliment hein ;D )
Merci pour cette bonne demie heure de plaisir pur ! (je jouerait plus tard, j'ai du couper hélas -_-')
Encore Bravo ! |
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XxstamxX Très bonne participation
Messages : 127 Localisation : Québec Projet Actuel : Far Lands
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 2:17 | |
| voici une autre erreur que j'ai aperçue dans le menu. ^^ a par ca j'ai eu la même erreur que gosc sinon le jeu est super!!! |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 12:06 | |
| Ça je pense que c'est normal car il n'a pas encore codé le menu de configuration, c'est une démo ne l'oubliez pas ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 12:09 | |
| ben en fait je l'avais fait, c'était pour par exemple choisir la qualité de la déformation de l'eau, du radial blur etc... mais j'ai décidé de complètement supprimer ces effets qui pompaient beaucoup pour quelque chose de pas indispensable, et remplacer par un moteur de lumière. Du coup j'ai supprimé le menu de configuration et oublié d'en faire un autre Sinon je vais bientôt m'attaquer à la traduction du jeu en allemand et anglais (pour le mettre sur yoyogames aussi), si un anglophone veut m'aider à traduire les textes ce serait avec plaisir |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 12:59 | |
| Jveux bien aider aussi Bon, je vais tester ça donc. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 13:07 | |
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XxstamxX Très bonne participation
Messages : 127 Localisation : Québec Projet Actuel : Far Lands
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 17:47 | |
| Je suis d'accord que la difficulté est élever mais c'est quand même faisable Notegraphisme 9/10 :coeur2: son 7/10 contrôle 9/10 histoire 9/10 multijoueur 7/10 (il manque des sons pour des armes ) ps: le fusil God's hand N'est T'il pas un peu tros gros?? difficulté 5/10 (vraiment dure) je sais mes notes était pas nécessaire
Dernière édition par XxstamxX le Dim 3 Jan 2010 - 17:59, édité 1 fois |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 17:56 | |
| J'veux bien aider pour la traduction. Par contre, si tu mets ça sur Yoyo Games, va absolument falloir faire une option pour jouer en QWERTY, Hohoho. Parce en AZERTY disons que c'est pas cool si c'est censé être WASD D: mais bon en attendant j'vais jouer avec les flèches.
Sinon j'me demande c'est quoi l'utilité de faire Charger > Partie 1 > Cliquez ici pour charger. La dernière option est un peu superflue, non?
Dernière édition par Super-Mouton le Dim 3 Jan 2010 - 18:20, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 18:09 | |
| en effet la dernière option est superflue, c'était juste d'un point de vue pratique que c'est fait comme ça, mais ça semble déranger alors je corrigerais ça. pis pour le WASD c'est un truc à ajouter au menu config |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 18:20 | |
| Ouais Hohoho, c'est ça que je m'attendais à trouver mais bon, en attendant les flèches c'est ben correct. Bon euh après coup, j'adore le challenge mais le premier boss me semble un peu comme du n'importe quoi... c'est pas pour être ******, mais bon, je suis à normal alors je ne m'attend pas à avoir 500 trucs qui spawnent et qu'il n'y a aucun moyen de les tuer une fois qu'il y en a plus que 3 parce qu'ils occupent tout l'espace jouable :\ j'ai pas encore essayé avec l'arme "secrète", ça doit être plus faisable et je sais pas si ton but était que ça ne soit faisable qu'avec ça, mais en tout cas... Ça me frustre un peu ce boss parce que c'est pas genre mémoriser des patterns d'attaque, y'a le gros qui attaque toujours pareil et y'a plein de p'tits qui viennent en trop grand nombre pour qu'on puisse les tuer... À part de ça j'adore ça, c'est un jeu comme je les aime, même si je crois que j'aurais préféré que ça reste "shoot avec le clavier" en mode 1p comme c'était auparavant, mais comme ça c'est pas mauvais non plus. Et bug quand je prend le premier truc de supercharge avec l'arme secrète: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 18:22 | |
| à oui, pour poursuivre une cinématique (celle du hud v1), le S marche pas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 3 Jan 2010 - 18:35 | |
| j'comprends pour le boss, moi j'arrive à le battre en n'attaquant aucun des petits monstres, mais c'est vrai qu'il est pas terrible parce que ya aucune technique spécifique pour le combattre (le second boss est pas du tout pareil), donc je le modifierai, en plus ça fait tache un boss mal foutu sur le premier niveau. pour le bug de la surcharge je vais voir ce que ça donne, c'est bizarre parce que j'ai testé ça et que je me souviens pas d'avoir eu de problème. Et merci gosc pour le S, j'avais loupé ça ^^ merci pour ces critiques, ça me fait bien avancer Hohoho en fait j'ai compris... j'ai laissé le fusil à pompe alors que c'était pas l'arme que jvoulais mettre pour ce niveau... |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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