AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:04

Citation :
je vois pas trop pourquoi tu me parles des lumières dans le système de M@d_doc, je suis aussi capable de faire un truc du genre mais je ne m'en sers pas ici.
Au cas où celui ci puisse te servir, te rajouter des trucs, faire réagir M@d_Doc ou bien intéresser quelqu'un qui ne serait pas au courant. J'ai l'habitude de faire la promos des autres sans vraiment le vouloir (quand c'est inclus dans mon Projet et que ce n'est pas à moi, je me sens obligé de le précisé, je ne suis pas un monstre de la programmation, ni un voleur), le truc bien, c'est que ça peut toujours être utile... en voila la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:55

J'ai un vieux gm6 où tu peux voir ça, sans tout le reste autour :
http://www.lecbna.org/mad_doc/gm6/exemple_vue_dynamique.gm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:28

OLOLZ TON MOTEUR RESOMBLE A CELUI DE JIRGODDE TU LA POMPER HEIN
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:29

OUE CAY VRé MAI FO PA LE DIR rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:53

Je voulais savoir si il y aura moyen, dans l'avenir, de jouer à ton ancien jeu avec les anciens niveaux, mais avec le fameux "meilleurs gameplay", car il est clair qu'il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas dans la façon de tirer.

Enfin, à moins que ton prochain nouveau jeu soit en faite l'ancien, mais avec plus de niveaux (et dans ce cas, on aurait donc accès aux anciens niveaux avec le nouveau gameplay) ??

Une réponse en "oui" suffirait tandis qu'en cas de "non", je voudrais qu'on m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:40

j'ai déjà certains anciens niveaux, parfois remaniés, mais sinon je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée, donc je vais refaire les niveaux de la première version, sauf qu'ils seront un peu différents puisque par exemple j'ai amélioré les tourelles, elles sont beaucoup plus efficaces. Mais bon comme le perso est meilleur aussi ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:16

chaud je vien de remarque que ton jeu est a un cheveux d'Avoir les initiale collector de DOS noel
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:36

Oui, et de DTC aussi mais osef =D

Mais mieux encore, c'est bidon mais quand même, a une question d'examen, DTS m'a aidé à me souvenir d'une réponse super (en rapport avec ça, que je confondais tout le temps avec un autre, mais pour m'en souvenir définitivement, Destroy To Survive était la solution awesome ).
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:03

Malgré mes longues heures de travail j'ai enfin pu me mettre à jour sur l'avancement de ce jeu Smile C'est vraiment très bien Smile Franchement je bave à chaque fois ^^". Je n'ai rien d'autre à dire à part t'encourager ^^" Smile

Fonce robotic !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:11

robotic76 a écrit:
j'ai déjà certains anciens niveaux, parfois remaniés, mais sinon je n'y avais pas pensé et c'est une excellente idée, donc je vais refaire les niveaux de la première version, sauf qu'ils seront un peu différents puisque par exemple j'ai amélioré les tourelles, elles sont beaucoup plus efficaces. Mais bon comme le perso est meilleur aussi ça se vaut.
Oui, ça me ferait vraiment plaisir de jouer avec un gameplay à la hauteur du reste ^^ (et je ne dois pas être le seul).

Et sinon, vers quand pourrons nous donc avoir accès à cette version ?
Si tu ne sais où ne veut pas encore le dire, pas de problème, si tu penses que ça arrivera à peut près entre certains mois, dis le pour nous donner une idée de tes pensées ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:40

Destroy to survive - Page 28 Gifexplosion
Destroy to survive - Page 28 Explosionrockety
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:45

C'est magnifique mais je trouve que ça ne colle pas trop avec le style graphique (2D avec contour accentué/pixel-art style et tu y met une explosion 3D-like avec contour smoothés).

Mais ça peut donner un certain style si tous les effets sont comme ça. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:57

Oui, le style est un brin différent, mais je pense qu'il n'avait pas trop le choix, en pixel art, ça devait rendre vraiment pas bien [je pense].

En tout cas, avec Robotic, on a droit à du concret ^^
[qualité pro, ça décoiffe à chaque foi]
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Destroy to survive - Page 28 Panicpr9

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:44

Wow, l'effet est de toi ? (je suppose que oui, et si c'est bien de toi, xptdr very grayte) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:21

Moi non plus je trouve que ça colle pas, et je trouve aussi la deuxième partie de l'animation assez moche niveau couleur aussi :/

Et contrairement à ce que pense Topazze qui semble n'y rien connaitre, c'est parfaitement possible de réaliser de magnifique explosion en Pixel Art (Metal Slug est, encore et toujours, une référence de ce coté).

Ceci dit, je pense pas que l'explosion doit forcément être en Pixel Art pour coller au reste. C'est juste que la façon dont c'est rendu est trop réaliste et tranche avec le reste, une explosion plus cartoon le ferait mieux je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:28

En effet, j'y connais rien, mais j'ai des yeux moi aussi et je connais les explosions de Metal Slug (je conte les pomper depuis un bail d'ailleurs...), le truc, c'est que Robotic semble vouloir assumer tout ses sprites lui même, alors je ne suis pas sûr qu'il arrive à en faire des "plus à la Métal Slug" (ça risquerait de nécessiter beaucoup d'heure de boulo non ? Surtout que celles-ci sont déjà vraiment très belle).
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:52

Tu prends plein de truc beau et tu les assemble, si le tout est pas cohérent, ça sera pas beau.
Alors autant prendre un truc moins sophistiqué qui au final ferra que le tout semble mieux aller et que le projet n'ai pas une allure à la monstre de Frankenstein.
Et MS n'était cité qu'en référence (oui, car ya de belleexplosion en PA dans Metal Slug), je n'ai jamais dit de copier le style.
Va réviser tes yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:03

perso, jtrouve ca cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:36

la première partie ou ca gonfle est belle mais l'Autre pas, trop sombre et réaliste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:06

lol un shrapnel qui tombe dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:57

tss vous faites *****, quasiment toutes les particules de mon jeu sont dans ce style, et les contours cartoon comme vous dites yen a pas tant que ça, je voulais faire un truc avec des particules, si j'avais fait une animation en pixel art ça aurait pris trois plombes, jpense pas que le mec qui a fait celle de metal slug a fini ça en 3h, j'ai pratiquement plus le temps de faire mon jeu et j'ai pris un peu de temps pour faire une explosion de rocket moins ridicule, désolé mais non je ne la recommencerai pas, si je pouvais avancer mon jeu jpréfèrerais faire un truc qui le fasse avancer :sarcastique:
faychiay
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:59

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:41

lol robotic qui rage, c'est assez rare (et jouissif) a voir.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:05

C'est une blague robotic ❓

Parce que sérieux, je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça.
On a encore le droit de donner son avis :sarcastique:
Ensuite, ça t'engage à rien, c'est toi que ça regarde.

J'trouve pas ça chouette comme explosion, c'est mon avis, et j'allais donc pas dire l'inverse.
Quand je trouve un truc génial dans ton jeux, je dit ce que j'en pense, je fais pareil avec ce que je trouve qui cloche, st'ainsi, tanpis si ça te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:51

Moi je la trouve super-bien faite sauf qu'elle ne colle pas trop avec le style graphique d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:04

c'était rigolo de gueuler un coup
et puis je sais très bien si ça "colle" ou pas avec mon jeu, vous ne l'avez pas essayé et vous ne savez pas que toutes les explosions, flammes ou autre trucs du genre ne sont pas dans un style très "cartoon" comme vous vous plaisez à dire, alors lol CAYJOLI MAIS CA COLLE PAS c'est le genre de critique bateau que j'ai toujours, comme si c'était pour pas me décevoir mais en gros ça va pas du tout avec, moi j'y joue et je peux vous dire que ça ne choque pas du tout, pas comme si je mettais un sprite de dinosaure en gif animé qui touche pas le sol ^oo)
et puis tfaçon fakiou je la retoucherai mais lol, c'est vraiment drôle de vous entendre parler d'incohérence, surtout toi topaze, pourquoi à part deux personnes genre super-mouton personne dit que ya plein d'incohérences dans ton super projet, et que pour moi c'est tout de suite la fine bouche ? J'vous demande pas de me dire WII C GENIAL, mais ya vraiment du favoritisme sur ce forum, ou alors de l'hypocrisie, tfaçon je continue mon truc on verra bien si ça vous fait dégueuler de voir une explosion qui ne colle pas avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminario Shiroy
Utilisateur confirmé: Rang **
Kaminario Shiroy


Messages : 472
Localisation : Watch me fly into the wind
Projet Actuel : ...

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:12

De toute façon, quand un effet est retranscrit en gif, ça sucks plus que ingame super
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:53

Moi, Zebdal, Approuve ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:58

Suite au prochain post de Robotic, j'édite ce post (qui était poli, mais bon).


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 22 Oct 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:13

en fait excuse moi Topaze, je voulais pas du tout te "défoncer", c'était juste un exemple comme un autre mais le "surtout toi topaze" n'a pas lieu d'être. Ca m'énerve aussi par exemple que quand j'ai fait ma tête de méduse j'ai eu plein de critiques du genre "la bouche est bizarre" alors que linkmila fait un pont d'ordin tout con pas fignolé et tout le monde lui dit que c'est génial :sarcastique:

en plus j'ai jamais le temps de travailler sur mon projet, je suis cake de la petite explosion que j'ai pu rajouter et on me sort que ça colle pas avec le reste, ah ok, pourquoi moi ya toujours un problème, je demande pas que ça soit des commentaires positifs et c'est là où GTK comprend pas que je critique pas les commentaires qui disent que ça pue, au contraire j'ai toujours fait en sorte d'écouter les remarques, mais les critiques bidons ça m'énerve, le coup de gnagna ça colle pas avec j'ai l'impression que c'est "parce que faut me dire un truc à changer" :sarcastique:

De toute façon vous verrez bien en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» [projet de concours]Blob destroy 2
» Destroy Al Uman
» [mini jeu a la c** fini]Blobs destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: