| Les Terres de Vilsedor | |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 11 Juin 2007 - 14:09 | |
| Eh, le commentaire au dessus de mon avatar dit maintenant: Petit bavard... Je le prend pour un compliment ou quoi? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 0:08 | |
| ah, et aussi, j'aime bien l'idée de quete que j'ai eu...mais j'aimerais en avoir d'autre. N'importe quoi qui vous passe par la tête (sérieux ou pas (Faut bien rire de temps en temps(je fais un peu trop de parenthèse(ceci est ma dernière(ou pas(ou si)))) :nah: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 1:28 | |
| lol peut-être demain _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 12:51 | |
| Tu es toujours à 5% ? C'est ton seul projet ? Tu comptes te sortir les doigts du c** pendant les grandes vacances ? :nezrouge: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 13:18 | |
| eh ... je passe une heure par jour a peu pres dessus, et tous les jours. C'est long ce jeu, et si j'ai posté ce sujet, c'est avoir des idées pour mieux le développer. Donc je vous dit à tous et chacun: Patience |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 15:55 | |
| oaui les RPG c long lol 50 heure minimum n'est-ce pas? :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 16:32 | |
| _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 19:06 | |
| J'avais compris, et je sais, le 5% ne bouge pas beaucoup. Je tient beaucoup de poste à jour. :oui: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| Ba tu sais, moi j'ai bien mis 1 ans et demi pour faire 45% de mon projet _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 15 Juin 2007 - 1:30 | |
| quand tu commence un truc nouveau c'est toujours plus long lol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 15 Juin 2007 - 4:19 | |
| Je m'y connait, quand tu commence un projet, le plus dur et de loin, c'est de commencer quelque part. Une fois que tu es vraiment parti, ça va bien.
Au fait, s'y j'envoie un démo de ce que j'ai fait à date, c'est à dire du mappage et un peu de programmation, est-ce que ça vous intéresserait? (Ya pas grand chose à voir pour l'instant, et pas encore de quêtes) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 15 Juin 2007 - 17:05 | |
| a toi de voir moi j'a fait 5 démo pour mon jeu mais ils sont tous merdique donc... _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 19 Juin 2007 - 17:54 | |
| Voila, j'ai édité le sujet. Il est beaucoup plus beau et plus à jour . Je crois que je vais attendre un peu avant d'envoeyr le premier démo... |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 19 Juin 2007 - 18:21 | |
| cool je vien de voir que tu est rendu a 6% j'espère que il vas avoir plus de nouvelle cette été |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 20 Juin 2007 - 4:20 | |
| J'espère, car je crois pas avoir beaucoup de temps libres durant l'été. Mais dès que j'en ai... LoV! I Love LoVDsl, trop tentant :nah: |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 20 Juin 2007 - 4:29 | |
| Question: dans rpg maker xp, les étiquettes...ça sert à quoi? Édit: laissez faire...j'ai trouvé et j'aime pas... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 21 Juin 2007 - 23:37 | |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 21 Juin 2007 - 23:43 | |
| ca va etre chouette comme jeux ^^ j'espere que t'a prevu de beau passages secret ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 17:41 | |
| C'est décidé. J'envoie un démo, mais il ne servira qu'à donner une idée des graphismes, de la taille de la map et de l'apparence des villes. Pour l'instant, il n'est possible d'entrer que dans les maisons du désert. L'éditeur de perso sera pas la et les combats non-plus. à voir dans la prochaine démo.
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 18:04, édité 1 fois |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 18:02 | |
| - Poutha a écrit:
- Question: dans rpg maker xp, les étiquettes...ça sert à quoi?
Édit: laissez faire...j'ai trouvé et j'aime pas... Au cas où, ça sert à revenir à un point dans ta programmation en event. Sa sert beaucoup dans certaine situation, genre si tu veux faire un menu eclusivement avec des choix. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 18:16 | |
| Voila, le démo est mis |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 18:47 | |
| Désolé de te dire ça mais c'est naze, très naze... Aucun ambiance sonore, pas de fine dans les map, dailleurs, les mpas sont très mal mapper, pas d'intro. Bref, c'est pas la joie... Je te conseille d'aller sur un forum de RPG Maker et de prendre des cours. J'en ai un bon là, j'te passe : http://nebula-academie.fr-bb.com/Enlève le script des déplacement en diagonales, se script est un gadget inutile et qui bug au niveau des superposition. Bref, tu peux te vanter de vouloir faire plein de map, elles sont tous moche... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 19:12 | |
| T'as pas bien compris toi... L'intro est faite mais pas dans le démo. L'ambiance sonore pas encore nécéssaire pour un démo. C'est tres provisoire.
Et le 6% en dit assez... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 19:15 | |
| Lol non c'est toi qui n'a pas compris. Ton jeu est vide, mort. Les maps sont affrese. Tu fais des map énorme pour rien du tout. Il ni a aucun event si ce n'est les téléportation (et en plus, il faut chaque fois appuyer c'est soulant). Il ya des bugs au niveau des superposition et des truc traversable oupas => Tu as mal géré ça dans la base de données.
Alors je suis peut être méchant tu trouve, mais je suis extrènement juste. Va poster ton jeux sur un fourm de RPG Maker, ils font tous te faire les même remarques.
En plus, genre 10 minute pour télécharger un jeu où ya rien a faire ...
L'intro ? Faite !? Byzarre, j'ai rien vu... Tu sais ce que signifie le mots intro au moins ? |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 19:29 | |
| J'arrive pas a lancer le jeu :snif2: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 19:57 | |
| L'exe ne se lance pas ? Ba, de toute façon , tu n'en n'ai qu'à 6% alors perso, je ne dirais rien. M'enfin, pour éviter les remarques de GTK tu aurais pu attendre peu être que ton projet soit un peu plus avancé. M' enfin, sinon, je suis quand même curieux de voir ce que tu as fais et ce que tu vas faire _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 20:00 | |
| Bravo!
Merci gtk pour les encouragements si constructifs!
Maintenant écoute: 6%... c'est pas la meme chose que 100%. C'est environ 17 fois moins. Je compren que cest vide et mort pour l'instant et cest normal. une version 0.01 ne peut etre vivant et amusant. Les maps sont grandes mais on aura pas à les traverser tout le temps à pied. Il va avoir des téléporteur et des montures. En plus, je passerai pas toute mon énergie sur les détails au beau milieu du désert, vaut mieux faire plus de quete plus intéressantes. Et pour l'intro, elle est pas dans la démo, ni les combats. Hello?
Maintenant, au lieu de décourager et démoraliser, soit tu donne des idées pour rendre le jeu plus intéressant, soit tu va chiauler sur les autres topics.
Edit: Topaze22 a parfaitement raison |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 20:15 | |
| C'est toi qui chiale je te préviens :oui:
Sinon, topazze a raison, est-ce vraiment utile d'envoyer une démo si elle est vide et inutile ?
Puis dire que c'est une démo n'est pas un prétestque pour qu'elle soit vide, il ya toujours un intéret dans une démo, toi il n'y en a pas alors va "chiauler" ailleurs ou trouve toi un bon argument.
Puis, je ne t'encourage pas certe mais mes remarques sont constructive. Vu que tes maps sont affreuses, tu pourriat les modifier tu croit pas ? Et sache que c'est bien plus chouette de faire des petites maps bien vivante et bien rempli que de garndes map vide, sans interêt, ennuyeuse et affreuse.
Tanpis si ce que je dit ne te plait pas, c'est pas parce que c'est une démo qui soit doit être vide. Alors là non...
Dire que pendant tout ce temps, tu n'as fait que ça, c'est sa le plus dingue... C'est à cause des gens comme toi que l'on dit que RPG Maker est un programme minable.
Alors, il ne te reste qu'une chose à faire, tu regarde bien ton projet, tu te dit ce qu'il pourrait être mieux et tu fais une vrai démo ! Là, on peut pas dire que c'est la démo d'un jeu, c'est juste un fantome qui se balade dans le désert... Regarde les choses en face bordel !
Là où t'en est, le 6% n'est pas valabe, je dirait 1% moi... |
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fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 20:53 | |
| je me suis rendu à un endroit qui à tu gazon et sa fait 15 minute que je marche dans cette zone, je peu avoir une medaille? et je suis desoler pouthas je suis daccord avec GTK, tes map son grande et vide avec une perspective qui fait pitier a plusieur endroit - Spoiler:
coment da petite maison de sable et de terre peuve ètre 20 fois plus grande que l'extérieure?
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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