| Les Terres de Vilsedor | |
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+42bibi675 Zone51 Playboy Myriade Chlorodatafile Mass red-error ??? Crowba [TheDarkTiger] tonybriere nicoulas morgan glitch edi9999 Kev2442 mortelkill Rem_101 linki1119 M@d_Doc MagnuM xenamart jo Wargamer gohu8 Ragdoll GTK conker War-Tic shadow_the_killer Super-Mouton gogo_swiffer Blizter Warg Adamo Ablationer fibo Bast Topaze22 DarksStar Maniac206 Poutha 46 participants |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 28 Fév 2008 - 6:45 | |
| - Citation :
- et si on réussi...ben...on a réussi...
:pac_dr: Quoted :pac_gh: Sinon, j'ai hâte de voir une nouvelle Démo!! C'est pour quand? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Jeu 28 Fév 2008 - 13:42 | |
| Ben, je me questionne pour les démos puisque je ne veux pas mettre de quêtes dedans (Ça gâcherait le plaisir...) et que présentement, c'est presque uniquement que ça que je travaille. Alors pour les démos... ya pas grand chose à voir. Je vais y penser. |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 1 Mar 2008 - 12:00 | |
| Sur quoi préférez-vous que je me concentre?
sur un bon scénar'!!! _________________ Si la coloration du cerveau était une preuve d'intelligence,alors beaucoup l'auraient blanchâtre...
Vous comprenez?
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 1 Mar 2008 - 14:35 | |
| lol si ya pas une ambience qui acroche peut importe le reste ca va devenir vite ennuyant :lng: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 1 Mar 2008 - 17:56 | |
| Ça c'est évident. Je travaille beaucoup l'ambiance et pour le scénario... ben ce sont les quests. Et ça aussi c'est une priorité. :oui: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 3 Mar 2008 - 15:36 | |
| - Poutha a écrit:
- Ben, je me questionne pour les démos puisque je ne veux pas mettre de quêtes dedans (Ça gâcherait le plaisir...) et que présentement, c'est presque uniquement que ça que je travaille.
Alors pour les démos... ya pas grand chose à voir.
Je vais y penser. Ok, alors pas de démo _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 4 Mar 2008 - 19:39 | |
| Je vais attendre qu'il y aie vraiment quelque chose à voir, si je commence à sortir des démos pour rien, je crois que vous allez tous vous lasser et arrêter des les télécharger. Alors, dès que j'aurai suffisamment avancé (dans pas très longtemps) vous aurez votre démo |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 4 Mar 2008 - 23:30 | |
| je viens de decouvrir ton projet et il me semble fort bien interessant. malgré ma haine habituelle des rpg, je le testerais surement. ooh je n'irais pas loin, mais je veux voir le resultat _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 5 Mar 2008 - 5:47 | |
| Merci jo, ça fais plaisir de l'entendre |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 5 Mar 2008 - 13:23 | |
| tu pourrais pas nous envoyer une demo ou on aurais un job après tout c`est un des point interresant de ton jeu |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Dsl, mais les jobs sont des quêtes. Se sont des quêtes qui se suivent dans un même but. J'ai commencé celles du chasseur et je compte par exemple de vous montrer le système de chasse. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 12 Mar 2008 - 2:41 | |
| J'annonce une prochaine démo technique (2.0) Cette démo aura pour but de montrer les premiers systèmes fonctionnels. Elle sera structurée et claire. Je vais aussi faire quelques recherches pour trouver comment faire un exe qui ne requiert pas rpg maker. Les voici: -mercenaires -maisons achetables et meublabes -Drill (Principale démonstration) -Chasse (Il ne reste que celle-là à terminer) -Achat et test d'un cheval -système de téléportation (avec un petit bonus ) -système de déclenchement des combats Pour le système de téléportation, le petit bonus est que vous pourrez visiter les formes des 26 villes! Il y en a que quelques-unes de détaillées. Le reste n'est que grossièrement fait. Je rappelle que la première version du jeu ne contient que 5 villes. Quoique 5, c'est déjà beaucoup . Ainsi, vous pourrez me dire vos commentaires sur ces premiers systèmes en vue de les améliorer! EDIT: Wow, je suis maintenant un utilisateur confirmé! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 12 Mar 2008 - 6:40 | |
| ah une demo :fete: ... c'est quoi drill ?? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 12 Mar 2008 - 12:13 | |
| C'est écrit dans la présentation du sujet |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 12 Mar 2008 - 12:24 | |
| ah ouais lol j'avais oublié ca :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 15 Mar 2008 - 17:26 | |
| Bon, ça m'a pris la semaine à travailler dessus intensivement, mais voilà, la démo 2.0 est terminée. Il ne me reste qu'à corriger quelques fautes et de rendre le ficher jouable même sans rpg maker. EDIT: Voilà, elle est mise. Enfin... j'ai travailler dur pour vous cette fois. Quoique c'est aussi pour améliorer grandement les systèmes présentés. Elle devrait être jouable sans rpg maker. (J'ai déinstallé le programme et il marchait) Donc, amusez-vous et dites-moi tout ce que vous en pensez Re-EDIT: Je viens de relire tout le topic... woo! J'ai demandé souvent des idées de plein de trucs sans succès! Au moins dix fois je demandais un idée pour quelques chose et qu'on change de sujets tout de suite après. C'est quand même drôle de voir que environ les 3/4 du topic est moi, demandant de l'aide et quelqu'un qui rajoute un commentaire, moi qui re-demande de l'aide... :nezrouge: Re-Re-EDIT: Tient, mon âge vient de passer à 17!!! Normalement, au Québec, cela devrait être que dans 4h30, mais le CBNA a toujours raison. Donc, j'ai officielement 17ans :fete:
Dernière édition par Poutha le Mar 18 Mar 2008 - 0:36, édité 1 fois |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 18 Mar 2008 - 0:25 | |
| RESPIRE ...Bon. Je vous prie de me pardonner pour ce double-post. C'est que j'ai posté la démo il y quelques heures déjà et que mon topic était très bas. J'ai passé une bonne partie de ma soirée devans l'ordi, attendant des commentaires sur la démo sur laquelle j'ai tellement travaillé. Donc, je me permet un double-post pour être sûr que au moins, demain matin, je n'arriverai pas devant mon ordi pour voir que mon topic est encore aussi bas... RESPIRE SVP, si vous avez testé, dites un commentaire. PS: Je sais, j'ai fais une erreur avec les rtp, le battler du fantôme... ben, vous verrez bien en téléchargeant la démo |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 18 Mar 2008 - 1:11 | |
| Bon j'ai essayer et mon commentaire : Le minigame est vraiment simpliste et long. Le but est de tout simplement resté au milieu et c'est fini...
désoler mais c'est mon avis.
Sinon le reste est pas mal (j'ai juste pas compris le truc de marcher sur des table). Continue, bravo pour le paufinage (même si tu devrais encore diversifié plus). |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 18 Mar 2008 - 1:57 | |
| 1- Je sais déjà que le mini-game peut être amélioré en ajoutant des pas différants et en ajoutant plus de soldats pour faire un vrai bataillon, mais si c'est si nul que ça, je vais mettre ça dans mes priorités. (ps: ne soit pas désolé pour ton commentaire, je préfèere ça que l'hypocrisie)
2-Marcher sur des tables?? Parles-tu d'un bug de colision?
3-Diversivier... peux-tu développer svp
Et merci beaucoup pour le commentaire, tu as aimé les autres systèmes? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 23 Mar 2008 - 16:40 | |
| J'ai amélioré grandement la drill, on peut maintenant faire plusieurs pas, il ne me reste qu.à rendre les animations plus belles.
Je vois que j'ai déjà 16 téléchargement de la démo.... ya t'il un moyen qu'on fasse plus de commentaires sur les systèmes que... 1? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 23 Mar 2008 - 16:47 | |
| Tu pouvais pas rendre ta démo plus grosse ? Parce que là en 2 secondes avec mon 56 ko s je l'ai téléchargé. Ca marque "RGSS-RTP n'a pas été trouvée standard" |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 24 Mar 2008 - 15:30 | |
| Si tu me dis que j'attend après des commentaires d'une démo qui ne fonctione pas depuis 2 semaines et qui m'a pris une semaine intensive à faire... C'est étrange, je l'ai testé sur deux autres ordinateurs qui n'avaient pas rpg maker et que ça marchait impec... Enfin, je sens une légère marque de sarcasme dans ton message. Je vais re-tester à l'instant et j'éditerai ce message. EDIT: Je viens de la télécharger, j'ai dé-installé toutes les composantes de rpg-maker, et tout fonctionne Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi... Entk, si il y a d'autres personnes dont le jeu ne fonctionne pas, veuillez me le dire. |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 24 Mar 2008 - 18:14 | |
| _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 24 Mar 2008 - 18:33 | |
| en fait est-ce-que dans la demo il y as les fichiers AUDIO GRAPHICS et les autres... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 24 Mar 2008 - 20:09 | |
| C'est OK, j'ai re-testé et ça fonctionne. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez edi9999, mais bon... Tous les RTP sont dans le dossier, tous les points du gestionnaire de ressources sont rouges (ré-importés) et le dll est au bon endroit. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 24 Mar 2008 - 20:22 | |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 3:35 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 12:10 | |
| je me demande c`est encore suposée être un mmorpg ou t`abandonne l`idée |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 12:36 | |
| Heu... je n'ai jamais parlé de mmorpg??? |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 25 Mar 2008 - 13:23 | |
| desoler c'est trop gros je n'ais pas pu télécharger |
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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