AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Terres de Vilsedor

Aller en bas 
+42
bibi675
Zone51
Playboy
Myriade
Chlorodatafile
Mass
red-error
???
Crowba
[TheDarkTiger]
tonybriere
nicoulas
morgan
glitch
edi9999
Kev2442
mortelkill
Rem_101
linki1119
M@d_Doc
MagnuM
xenamart
jo
Wargamer
gohu8
Ragdoll
GTK
conker
War-Tic
shadow_the_killer
Super-Mouton
gogo_swiffer
Blizter
Warg
Adamo
Ablationer
fibo
Bast
Topaze22
DarksStar
Maniac206
Poutha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap25%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap3%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap17%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap29%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
De belles animations.
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap8%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap7%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_lcap10%Les Terres de Vilsedor - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:10

Gtk---> Tu marque un point, d'accord. Mais il va falloir que tu comprenne que cette démo ne sert quà donner une minuscule idée...
Et comme je disait: soit que je passe une éternité à faire des maps plus belles et agréables, soit que je passe une éternité à faire des quêtes intéressantes et jouables. Si je fais les deux, vous serez tellement vieux et sénile que vous ne pouriez meme pas jouer à sa sortie. A lors je vote pour les quete intéressantes.

Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:27

Poutha a écrit:
Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs.
oui mes pas autend, m**** ses pas croyable comment ses grand ya comme 3 étage pis 20 fois plus grand avec juste une étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:20

Et j'aimerais préciser que dans les grandes maps (vides et mortes), il y aura pleins de grottes et donjons. Je sais bien qu'elle n'ont pas d'intérets, mais j'ai encore rien fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:31

Ben ya un moyen de faire plein de belle map tout en fesant plein de quêtes, tu fais des petites map.
Ya aucun intéret à faire de grosse map. De plus, si tu m'es lpein d'event dans une grosse map, sa va laguer hors que si ya le même nbre d'event dans une map plus petite, sa ne laguera pas (ou alors, tu utilise un script pour empêché de lager, sa existe).

Sinon, faire de belle map n'est prend pas de temps que ça, si tu n'as pas de belle map, sa ne donnera pas envie d'y jouer. Faire une quête non plus sa prend pas si longtemps.

Le plus long dans RPG Maker, c'est de mettre en place un système spécial qui te permet de faire des choses supplémentaire.

Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps.
Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système.

Par contre une quête, c'est souvent aller chercher un objet, sauver quelqu'un, tuer un monstre, c'est pas difficile à faire et c'est surement les dialogues qui prennent encore le plus de temps dans une quêtes.

Enfin, je croit qu'il ya plus d'interet de jouer 1 heure à un jeu bien que 4 heures à un jeux fait à la va vite.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:35

GTK a écrit:
Ben ya un Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps.
Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système.
tu la encore ton petit jeu?
parce-que sa a l'air vraiment bien et j'aurais bien envie de tester gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:38

Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple).

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:26

J'ai téléchargé et ça m'a fait une sorte de fenêtre d'installation sans que je trouve le jeu après, c'est parce que je n'ai pas RPGmaker ? Comme j'ai cru voir qu'on ne peut pas jouer à ces jeux sans le logiciel...?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:30

Je ne peux vraiment pas y jouer triste
Bon ba j'me sens un peu exclu, hors jeu la heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:26

GTK a écrit:
Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple).
oh triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:14

Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange?
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:15

Et autre chose gtk.

Ceci est quelque chose de tres tres rare et grave...je ne fais ceci que tres rarement... p


Je te donne raison.... mort2 mort2 mort2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:21

lol

moi j'avais pas remarqué le dossier qu'est apparu sur mon bureau, mais quand je clique sur la roue dentelée ça ouvre une fenêtre noire et avant que quoi que ce soit ait le temps de s'afficher, ça ferme en faisant le son d'erreur de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:34

non tu dois configurer la fenetre avec direct3D et n'oublis pas de cocher triple buffer et bilinear filter
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:49

Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:53

J'attend avec impassiance de pouvoir tester ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:33

Leaule tue a fé un fote dortografe leaule happy1
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:52

Hé xenamart, ya pas vraiment grand chose à voir pour l'instant, alors cest pas si grave si tu n'arrive pas à le starter.

Je vais commencer à préparer la deuxième démo avec l'éditeur de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:19

Je suis en train de la mettre. Je vous averti, je n'ai pas encore mis d'animation, l'éditeur n'a rien d'agréable je l'ai juste rendu fonctionel pour l'instant. Les messages ne sont pas tres clair, je vais les améliorer. triste
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:44

Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages???
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:15

Poutha a écrit:
Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.

Je te fais un screen, ça marche ?

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:21

Ok poutha mais faudra quand méme que je regarde ce prob de plus prés c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:34

Poutha a écrit:
Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages???
tout en bas du 1er post, il y a :
choix multiple : • oui • non :-D
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:50

j'ai mit autre pasque il faudrait tout les choix en un seul gnii gnii

ca serait cool un beau jeu mais surtout... agreable a jouer (ce qui est rare avec les projets rpgmaker que j'ai vu *) , avec une bonne ambience qui ferait accrocher a l'histoire... happy1

* NON je ne parle pas de mes jeux... :non:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:21

Poutha a écrit:
Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange?
Il faut installer le rtp tord

Edit: Moi j'ai mis autre car je veut une GOOD INVENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:31

On le trouve ou le RTP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:06

Ici http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/index.php3?url=http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/rgss_rtp_XP.zip

Poutha, faudrait le mettre dans ton premier post clinoeuil

P.S. Accélérateur de download serait recommander...
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:10

Ok merci je peut enfin lire le jeu
....
Test
....
Je dit qu'il est assez bien commencé. Vivement la suite gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:54

GTK a écrit:
Poutha a écrit:
Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.

Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz.

Je te fais un screen, ça marche ?

J'adorerais ca si tu le peux.

Merci d'avance super
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:56

Maniac206 a écrit:
Ici http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/index.php3?url=http://rpgstory2.free.fr/RPGMaker/Logiciels/rgss_rtp_XP.zip

Poutha, faudrait le mettre dans ton premier post clinoeuil

P.S. Accélérateur de download serait recommander...

Le lien est mis, mais cest quoi un accélérateur de download???
Et étrange parce que ca me prend 30 sec télécharger le démo.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:32

Accélérateur / Gestionnaire de download, c'est un programme qui te permet d'accélérer (en général pas vraiment mais bon..) les downloads mais surtout de pouvoir les reprendre etc..
www.freedownloadmanager.org c'est celui que j'utilise depuis 1 an et demi

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Balrogko6
Les Terres de Vilsedor - Page 5 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Vilsedor
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: