| Les Terres de Vilsedor | |
|
+42bibi675 Zone51 Playboy Myriade Chlorodatafile Mass red-error ??? Crowba [TheDarkTiger] tonybriere nicoulas morgan glitch edi9999 Kev2442 mortelkill Rem_101 linki1119 M@d_Doc MagnuM xenamart jo Wargamer gohu8 Ragdoll GTK conker War-Tic shadow_the_killer Super-Mouton gogo_swiffer Blizter Warg Adamo Ablationer fibo Bast Topaze22 DarksStar Maniac206 Poutha 46 participants |
|
Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 22:10 | |
| Gtk---> Tu marque un point, d'accord. Mais il va falloir que tu comprenne que cette démo ne sert quà donner une minuscule idée... Et comme je disait: soit que je passe une éternité à faire des maps plus belles et agréables, soit que je passe une éternité à faire des quêtes intéressantes et jouables. Si je fais les deux, vous serez tellement vieux et sénile que vous ne pouriez meme pas jouer à sa sortie. A lors je vote pour les quete intéressantes.
Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs. |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Ven 22 Juin 2007 - 22:27 | |
| - Poutha a écrit:
- Fibo---> Dans les rpg. les map intérieures sont toujours été plus grandes que les maisons d'extérieurs.
oui mes pas autend, m**** ses pas croyable comment ses grand ya comme 3 étage pis 20 fois plus grand avec juste une étage... |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 4:20 | |
| Et j'aimerais préciser que dans les grandes maps (vides et mortes), il y aura pleins de grottes et donjons. Je sais bien qu'elle n'ont pas d'intérets, mais j'ai encore rien fait avec. |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 10:31 | |
| Ben ya un moyen de faire plein de belle map tout en fesant plein de quêtes, tu fais des petites map. Ya aucun intéret à faire de grosse map. De plus, si tu m'es lpein d'event dans une grosse map, sa va laguer hors que si ya le même nbre d'event dans une map plus petite, sa ne laguera pas (ou alors, tu utilise un script pour empêché de lager, sa existe).
Sinon, faire de belle map n'est prend pas de temps que ça, si tu n'as pas de belle map, sa ne donnera pas envie d'y jouer. Faire une quête non plus sa prend pas si longtemps.
Le plus long dans RPG Maker, c'est de mettre en place un système spécial qui te permet de faire des choses supplémentaire.
Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps. Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système.
Par contre une quête, c'est souvent aller chercher un objet, sauver quelqu'un, tuer un monstre, c'est pas difficile à faire et c'est surement les dialogues qui prennent encore le plus de temps dans une quêtes.
Enfin, je croit qu'il ya plus d'interet de jouer 1 heure à un jeu bien que 4 heures à un jeux fait à la va vite. |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 10:35 | |
| - GTK a écrit:
- Ben ya un Par exemple, j'avais commencer un petit jeu qui montrer de quoi RPG Maker XP était capable de faire sans utiliser de script. Et j'avais fait tout un système qui permettait de travailler à la mine, une fois que t'y travailler, tu recherchais des minérais, tu toucher un salaire selon tes trouvailles et tu avait des augmentations avec le temps.
Bref, sa marchais impec' mais sa m'a pris du temps à faire se genre de système. tu la encore ton petit jeu? parce-que sa a l'air vraiment bien et j'aurais bien envie de tester |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 10:38 | |
| Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 11:26 | |
| J'ai téléchargé et ça m'a fait une sorte de fenêtre d'installation sans que je trouve le jeu après, c'est parce que je n'ai pas RPGmaker ? Comme j'ai cru voir qu'on ne peut pas jouer à ces jeux sans le logiciel...? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 11:30 | |
| Je ne peux vraiment pas y jouer Bon ba j'me sens un peu exclu, hors jeu la _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 19:26 | |
| - GTK a écrit:
- Non mais j'ai fait un tuto qui explique comment faire ça (mais il est long et pas super simple).
oh |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:14 | |
| Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange? |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:15 | |
| Et autre chose gtk. Ceci est quelque chose de tres tres rare et grave...je ne fais ceci que tres rarement... Je te donne raison.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:21 | |
| lol
moi j'avais pas remarqué le dossier qu'est apparu sur mon bureau, mais quand je clique sur la roue dentelée ça ouvre une fenêtre noire et avant que quoi que ce soit ait le temps de s'afficher, ça ferme en faisant le son d'erreur de windows. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:34 | |
| non tu dois configurer la fenetre avec direct3D et n'oublis pas de cocher triple buffer et bilinear filter |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:49 | |
| Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.
Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz. |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 22:53 | |
| J'attend avec impassiance de pouvoir tester ton jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 23:33 | |
| Leaule tue a fé un fote dortografe leaule |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Sam 23 Juin 2007 - 23:52 | |
| Hé xenamart, ya pas vraiment grand chose à voir pour l'instant, alors cest pas si grave si tu n'arrive pas à le starter.
Je vais commencer à préparer la deuxième démo avec l'éditeur de perso. |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 0:19 | |
| Je suis en train de la mettre. Je vous averti, je n'ai pas encore mis d'animation, l'éditeur n'a rien d'agréable je l'ai juste rendu fonctionel pour l'instant. Les messages ne sont pas tres clair, je vais les améliorer. |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 3:44 | |
| Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages??? |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 10:15 | |
| - Poutha a écrit:
- Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.
Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz. Je te fais un screen, ça marche ? |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 10:21 | |
| Ok poutha mais faudra quand méme que je regarde ce prob de plus prés c'est bizarre |
|
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 10:34 | |
| - Poutha a écrit:
- Comment ça marche les foutus choix multiples dans les sondages???
tout en bas du 1er post, il y a : choix multiple : • oui • non :-D |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 11:50 | |
| j'ai mit autre pasque il faudrait tout les choix en un seul ca serait cool un beau jeu mais surtout... agreable a jouer (ce qui est rare avec les projets rpgmaker que j'ai vu *) , avec une bonne ambience qui ferait accrocher a l'histoire... * NON je ne parle pas de mes jeux... :non: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 16:21 | |
| - Poutha a écrit:
- Je ne comprend vraiment pas porquoi vous n'arrivez pas a y jouer. Avez vous trouver l'icone rond, dentelé et orange?
Il faut installer le rtp Edit: Moi j'ai mis autre car je veut une GOOD INVENTAIRE |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Dim 24 Juin 2007 - 18:10 | |
| Ok merci je peut enfin lire le jeu .... Test .... Je dit qu'il est assez bien commencé. Vivement la suite |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 2:54 | |
| - GTK a écrit:
- Poutha a écrit:
- Mais il n'est plus possible de rapetisser les maps, alors va falloir que je passe beaucoup de temps pour les rendre plus belles.
Gtk, je sais pas si tu es bon pour mapper, tu pourrais peut-etre me faire une map qui est belle mais qui ne prend pas une éternité à faire non-plus. Je me baserais la dessus plz. Je te fais un screen, ça marche ? J'adorerais ca si tu le peux. Merci d'avance |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 2:56 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 3:32 | |
| Accélérateur / Gestionnaire de download, c'est un programme qui te permet d'accélérer (en général pas vraiment mais bon..) les downloads mais surtout de pouvoir les reprendre etc.. www.freedownloadmanager.org c'est celui que j'utilise depuis 1 an et demi _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
| |
|
| |
| Les Terres de Vilsedor | |
|