| Les Terres de Vilsedor | |
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Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples) | Les meilleures quêtes possibles. | | 25% | [ 15 ] | Le plus de quêtes possible. | | 3% | [ 2 ] | Des très belles maps. | | 17% | [ 10 ] | Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables) | | 29% | [ 17 ] | De belles animations. | | 8% | [ 5 ] | Les jobs diverses | | 7% | [ 4 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 59 | | |
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Auteur | Message |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 3:40 | |
| Merci, je ferai ca rendu chez moi, avec mon ordi |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 13:02 | |
| Voila un screen d'une petite map bien rempli : EDIT : visite ce site : http://amaniworld.free.fr/Il ya des tonnes de tuto pour RPG Maker. Tu en trouveras beaucoup de très intéressant |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 17:53 | |
| Heu..., c'est une map de quoi? 20/25?
Et combien de temps ca ta pris? 10min?
Et combien de temps tu pense que ca prendra faire 42 map de 500/500? |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 18:09 | |
| Autre chose: je sais que mes maps sont trop grande (a VOTRE gout) mais je ne pourrai jamais les faire super belles. Je peut les rendre mieux que ce qu'elles sont présentement. la map que t'as dessiner, c'est tres facile à faire, mais long... . Dsl, mais je crois qu'il vaut mieux que je les gavent de grottes et forts. Je vais en travailler une et je vous envoie un exe. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 19:46 | |
| On s'en fout de la taille, il faut qu'elle soit bien rempli. Si t'as envie de faire de grande map et de pas les remplir, ne veins pas te plaindre quand les gens diront que c'est mal mapé.
Puis, je ne sais pas si sa m'a pris dix minute, j'me suis dépéché ça a était assez vite. Le plus long, c'est de composé de grande maison.
Toi, tu crois que ton jeux va être bien parce qu'il va contenir 42 map de 500/500, c'est pas très malin de croire ça...
Sinon, sa sert à rien de nous envoyé un .exe pour une seule map rempli. Tu fais un screen c'est tout. Puis tu vas pas faire une démo à chaque petit ajout. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 20:25 | |
| Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .
Ensuite, je te parle de faire une 500/500 "remplie" et de faire un exe, parce qu'un screen de 500/500...ca marche pas.
Donc la map doit etre assez grande. Et si c'est ce que vous voulez absolument, je vais améliorer les map et mieux les remplir.
Dernièrement, il faut pas oublier que ce que vous avez vu, c'est du désert... normalement, ya pas grand chose dans un désert. Mais faite confiance, je les rendrai plus belles. |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 20:30 | |
| Oui mais dans Oblvion justement (je sais pas pour Oblivion, mais dumoins pour Morrowind) les maps ne sont pas vides, elles sont assez remplies d'arbres, bouts de trucs, roches, montagnes.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 20:32 | |
| Ouais....mais.... Ils étaient des dizaines, avec des programmes tres chers et des budgets énormes et ca pris quelques années. je suis ti seul, pas d'cash, avec rpg maker. |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 20:54 | |
| ouais mais justement eux c'était un gros jeu en 3d avec plein de choses vraiment extendues aussi, pas un projet RPG Maker.. Toute façon le mapping c'est long mais pas si dur mais indispensable parce que bon un jeu vide.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 21:11 | |
| J'ai eu une idée. On va faire un petit concours Donc, tous ceux qui veulent participer, moi compris, vont faire la plus belle map de 150/150 en moins de temps possible :oui: . Je posterai le sujet dans "zut" si vous etes d'accord pour le concours . |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 21:36 | |
| - Poutha a écrit:
- Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .
Mais t'as toujours pas compris... Au lieux de faire une grande map de 500x500, fait en 10 de 50x50. Tu fais de grande zone mais tu la divise sur plusieurs map. Sa t'évitera des problèmes de lagues (si tu décide de mettre trop d'event) et sa sera beaucoup plus simple à mapper. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 21:44 | |
| - GTK a écrit:
- Poutha a écrit:
- Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .
Mais t'as toujours pas compris... Au lieux de faire une grande map de 500x500, fait en 10 de 50x50.
Tu fais de grande zone mais tu la divise sur plusieurs map. Sa t'évitera des problèmes de lagues (si tu décide de mettre trop d'event) et sa sera beaucoup plus simple à mapper. J'y ai pensé plusieurs fois... mais j'hésite beaucoup. Et ca ne règlera pas le probleme des map trop vides. Je pourrai le faire finalement. :oui: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 21:48 | |
| "Et ca ne règlera pas le probleme des map trop vides."
Ah ben si bien sur !
Crois moi qu'une petite map est beaucoup beaucoup plus facile à remplir qu'une grande map. PAr exemple, dans une ville, sur une petite map, tu mets deux ou 3 maisons, complexe si tu veux, tandis que sur une grande map, tu doit en faire une dixaine est ça, c'est soulant et plus difficile car t'essaye d'ocuper tout l'espace disponible.
Je suis pas le seul à le dire, la plupart des mappeurs doué sur RPG Maker XP préfent travailler de préférence sur des petites map que sur des grandes, c'est pas pour rien.
Si tu me crois pas, encore une fois, tu peux aller vérifié sur un forum de RPG Maker. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 21:51 | |
| Et si tu tiens à faire de GROS terrain, pourquoi tu ferais pas un générateur de terrain aléatoire? Des décors bien sur.... pas des maisons, ce serait un peu trop long à faire.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:12 | |
| Non, gtk, ce que je veux dire cest que diviser les map encore plus ne diminue pas l'espace de toutes celles ci ensemble. Ca fait autant de travail.
Et pour le générateur, je crois que si je réussi en en faire un (aie) Ce serait dix fois plus laid...
Mais j'ai toujours pas de réponse: est-ce que le concours vous intéresse. Me baser sur les meilleures m'aiderais énormément. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:12 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Et si tu tiens à faire de GROS terrain, pourquoi tu ferais pas un générateur de terrain aléatoire? Des décors bien sur.... pas des maisons, ce serait un peu trop long à faire....
pasque c'est tres chaud avec rpg maker _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:18 | |
| a puis m****, je poste le concours dans zut. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:31 | |
| - Poutha a écrit:
- Non, gtk, ce que je veux dire cest que diviser les map encore plus ne diminue pas l'espace de toutes celles ci ensemble. Ca fait autant de travail.
Oui c'est vrai mais si c'est plus facile, sa ira plus vite. Moi j'te donne des conseils mais à de toi de les suivre ou non bien sur. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:37 | |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Lun 25 Juin 2007 - 22:48 | |
| Poutha je te add dans msn, je peut peut être t'aider pour tes maps... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 3:14 | |
| Comme tu veux, ca me dérange pas. Meme, merci |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 3:40 | |
| J'ai essayé rpg créative...
c'est dla m****, je comprend rien a leur forum :non2:
Je peut pas poster dans "vos projets" parce que seuls les modérateurs peuvent y poster??? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 11:14 | |
| Mais non :non: Tu peut pas poster dans les projet AVANCE ! Tu poste ton projet dans les projet mais pas dans les projet avancé. C'est seuleument les jeux bien avancé et qui dure depuis un bon temps qui sont déplacé dans cette section. Puis, j'aime pas beaucoup ce forum (car comme beaucoup d'autre forum, ils veulent être stricte sur le flood et si tu dis un truc genre "C'est bien " il te réponde "Tu peux pas poster un truc plus constructive ?" et je déteste se comportement qui est malheureusement présent sur beaucoup trop de forum...) mais il est bien au niveau de l'aide et des ressources. D'ailleurs, je pense qu'il ya un cours de mapping téléchargeable sur leurs site. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 15:31 | |
| cest justement sur projet avancé que jessaie de poster. mais bon, je préfere de loin cbna. |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 16:37 | |
| Voici une petite oasis parmis celles que j'ai rajoutée. C'est un des éléments que je suis en train de mettre dabs mes maps. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 17:41 | |
| - Poutha a écrit:
- cest justement sur projet avancé que jessaie de poster.
mais bon, je préfere de loin cbna. Moi aussi Par contre, vouloir poster dans projet avancé alor sque t'as encore presque rien fait... Ils ont bien fait d'interdire de poster à n'importe qui dans cette section :non: La map est normal. Sinon, une question que j'ai oublié de te poser : on va jouer avec le fantome ? :nezrouge: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 18:21 | |
| ton exe bug j'arrive pas a le lancer ou est cette satané dll |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 18:44 | |
| Pour la dll, j'ai aucune idée c'est quoi, pour le bug...comprend pas plus...
Et pour le fantome, je sais pas si quelq'un a remarqué, mais si on ne fait aucun choix dans l'éditeur de perso...on garde le fantome :nah: . |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mar 26 Juin 2007 - 20:11 | |
| je crois que j'ai une idée : c'est un peu comme tgf et la dll cncs32
cherche : dans le dossier de RPG MAKER dans le dossier WINDOWS dans le dossier system ou system32 |
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linki1119 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 231 Localisation : De retour au CBNA Projet Actuel : Et si on reprenait session
| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor Mer 27 Juin 2007 - 8:10 | |
| Poutha,dans ton jeu j'ai remargué un bug(ou une erreur) et ensuit quand je rentre par le bas regarde ce que sa fait. alors? _________________ Salut Invité |
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| Sujet: Re: Les Terres de Vilsedor | |
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