AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Terres de Vilsedor

Aller en bas 
+42
bibi675
Zone51
Playboy
Myriade
Chlorodatafile
Mass
red-error
???
Crowba
[TheDarkTiger]
tonybriere
nicoulas
morgan
glitch
edi9999
Kev2442
mortelkill
Rem_101
linki1119
M@d_Doc
MagnuM
xenamart
jo
Wargamer
gohu8
Ragdoll
GTK
conker
War-Tic
shadow_the_killer
Super-Mouton
gogo_swiffer
Blizter
Warg
Adamo
Ablationer
fibo
Bast
Topaze22
DarksStar
Maniac206
Poutha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sur quoi préférez-vous que je me concentre.(Choix multiples)
Les meilleures quêtes possibles.
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap25%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Le plus de quêtes possible.
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap3%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Des très belles maps.
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap17%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Une bonne ambiance. (Éléments divers, agréables)
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap29%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
De belles animations.
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap8%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Les jobs diverses
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap7%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (précisez)
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_lcap10%Les Terres de Vilsedor - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:40

Merci, je ferai ca rendu chez moi, avec mon ordi happy1
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:02

Voila un screen d'une petite map bien rempli :
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Screenexemplemp4


EDIT : visite ce site : http://amaniworld.free.fr/

Il ya des tonnes de tuto pour RPG Maker. Tu en trouveras beaucoup de très intéressant Wink

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:53

Heu..., c'est une map de quoi? 20/25?

Et combien de temps ca ta pris? 10min?

Et combien de temps tu pense que ca prendra faire 42 map de 500/500?
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:09

Autre chose: je sais que mes maps sont trop grande (a VOTRE gout) mais je ne pourrai jamais les faire super belles. Je peut les rendre mieux que ce qu'elles sont présentement. la map que t'as dessiner, c'est tres facile à faire, mais long... triste .

Dsl, mais je crois qu'il vaut mieux que je les gavent de grottes et forts.

Je vais en travailler une et je vous envoie un exe.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:46

On s'en fout de la taille, il faut qu'elle soit bien rempli. Si t'as envie de faire de grande map et de pas les remplir, ne veins pas te plaindre quand les gens diront que c'est mal mapé.

Puis, je ne sais pas si sa m'a pris dix minute, j'me suis dépéché ça a était assez vite.
Le plus long, c'est de composé de grande maison.

Toi, tu crois que ton jeux va être bien parce qu'il va contenir 42 map de 500/500, c'est pas très malin de croire ça...


Sinon, sa sert à rien de nous envoyé un .exe pour une seule map rempli. Tu fais un screen c'est tout.
Puis tu vas pas faire une démo à chaque petit ajout.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:25

Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .

Ensuite, je te parle de faire une 500/500 "remplie" et de faire un exe, parce qu'un screen de 500/500...ca marche pas.

Donc la map doit etre assez grande. Et si c'est ce que vous voulez absolument, je vais améliorer les map et mieux les remplir.

Dernièrement, il faut pas oublier que ce que vous avez vu, c'est du désert... normalement, ya pas grand chose dans un désert.
Mais faite confiance, je les rendrai plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:30

Oui mais dans Oblvion justement (je sais pas pour Oblivion, mais dumoins pour Morrowind) les maps ne sont pas vides, elles sont assez remplies d'arbres, bouts de trucs, roches, montagnes..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Balrogko6
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:32

Ouais....mais.... Ils étaient des dizaines, avec des programmes tres chers et des budgets énormes et ca pris quelques années.

je suis ti seul, pas d'cash, avec rpg maker.
















mort2
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:54

ouais mais justement eux c'était un gros jeu en 3d avec plein de choses vraiment extendues aussi, pas un projet RPG Maker.. Toute façon le mapping c'est long mais pas si dur mais indispensable parce que bon un jeu vide..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Balrogko6
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:11

J'ai eu une idée. gnii gnii gnii

On va faire un petit concours super

Donc, tous ceux qui veulent participer, moi compris, vont faire la plus belle map de 150/150 en moins de temps possible :oui: .

Je posterai le sujet dans "zut" si vous etes d'accord pour le concours gnii .
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:36

Poutha a écrit:
Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .

Mais t'as toujours pas compris... Au lieux de faire une grande map de 500x500, fait en 10 de 50x50.

Tu fais de grande zone mais tu la divise sur plusieurs map. Sa t'évitera des problèmes de lagues (si tu décide de mettre trop d'event) et sa sera beaucoup plus simple à mapper.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:44

GTK a écrit:
Poutha a écrit:
Écoute, il n'est pas possible de faire beaucoup de quetes, de donjons, de trucs sans une grande map. Imagine oblivion dans une map 10 fois plus petite. Ca srait merdique :non2: .

Mais t'as toujours pas compris... Au lieux de faire une grande map de 500x500, fait en 10 de 50x50.

Tu fais de grande zone mais tu la divise sur plusieurs map. Sa t'évitera des problèmes de lagues (si tu décide de mettre trop d'event) et sa sera beaucoup plus simple à mapper.

J'y ai pensé plusieurs fois... mais j'hésite beaucoup. Et ca ne règlera pas le probleme des map trop vides. Je pourrai le faire finalement. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:48

"Et ca ne règlera pas le probleme des map trop vides."

Ah ben si bien sur !

Crois moi qu'une petite map est beaucoup beaucoup plus facile à remplir qu'une grande map.
PAr exemple, dans une ville, sur une petite map, tu mets deux ou 3 maisons, complexe si tu veux, tandis que sur une grande map, tu doit en faire une dixaine est ça, c'est soulant et plus difficile car t'essaye d'ocuper tout l'espace disponible.

Je suis pas le seul à le dire, la plupart des mappeurs doué sur RPG Maker XP préfent travailler de préférence sur des petites map que sur des grandes, c'est pas pour rien.

Si tu me crois pas, encore une fois, tu peux aller vérifié sur un forum de RPG Maker.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:51

Et si tu tiens à faire de GROS terrain, pourquoi tu ferais pas un générateur de terrain aléatoire? Des décors bien sur.... pas des maisons, ce serait un peu trop long à faire....

_________________
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les Terres de Vilsedor - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:12

Non, gtk, ce que je veux dire cest que diviser les map encore plus ne diminue pas l'espace de toutes celles ci ensemble. Ca fait autant de travail.

Et pour le générateur, je crois que si je réussi en en faire un (aie) Ce serait dix fois plus laid...


Mais j'ai toujours pas de réponse: est-ce que le concours vous intéresse. Me baser sur les meilleures m'aiderais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:12

M@d_Doc a écrit:
Et si tu tiens à faire de GROS terrain, pourquoi tu ferais pas un générateur de terrain aléatoire? Des décors bien sur.... pas des maisons, ce serait un peu trop long à faire....

pasque c'est tres chaud avec rpg maker gnii

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:18

a puis m****, je poste le concours dans zut.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:31

Poutha a écrit:
Non, gtk, ce que je veux dire cest que diviser les map encore plus ne diminue pas l'espace de toutes celles ci ensemble. Ca fait autant de travail.

Oui c'est vrai mais si c'est plus facile, sa ira plus vite.

Moi j'te donne des conseils mais à de toi de les suivre ou non bien sur.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:37

Pour ceux que ca intéresse, j'ai posté le sujet du petit concours ici:

:pac_dr: https://cbna.forumactif.com/Autres-c2/Zut-f6/Concours-de-mappage-avec-rpg-maker-xp-t5840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:48

Poutha je te add dans msn, je peut peut être t'aider pour tes maps...
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:14

Comme tu veux, ca me dérange pas.

Meme, merci super
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:40

J'ai essayé rpg créative...

c'est dla m****, je comprend rien a leur forum :non2:

Je peut pas poster dans "vos projets" parce que seuls les modérateurs peuvent y poster???
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:14

Mais non :non:
Tu peut pas poster dans les projet AVANCE !
Tu poste ton projet dans les projet mais pas dans les projet avancé. C'est seuleument les jeux bien avancé et qui dure depuis un bon temps qui sont déplacé dans cette section.

Puis, j'aime pas beaucoup ce forum (car comme beaucoup d'autre forum, ils veulent être stricte sur le flood et si tu dis un truc genre "C'est bien super " il te réponde "Tu peux pas poster un truc plus constructive ?" et je déteste se comportement qui est malheureusement présent sur beaucoup trop de forum...) mais il est bien au niveau de l'aide et des ressources. D'ailleurs, je pense qu'il ya un cours de mapping téléchargeable sur leurs site.

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:31

cest justement sur projet avancé que jessaie de poster.
mais bon, je préfere de loin cbna.
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:37

Voici une petite oasis parmis celles que j'ai rajoutée. C'est un des éléments que je suis en train de mettre dabs mes maps.



Les Terres de Vilsedor - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:41

Poutha a écrit:
cest justement sur projet avancé que jessaie de poster.
mais bon, je préfere de loin cbna.

Moi aussi happy1

Par contre, vouloir poster dans projet avancé alor sque t'as encore presque rien fait... Ils ont bien fait d'interdire de poster à n'importe qui dans cette section :non:

La map est normal.

Sinon, une question que j'ai oublié de te poser : on va jouer avec le fantome ? :nezrouge:

_________________

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:21

ton exe bug j'arrive pas a le lancer triste
ou est cette satané dll colere2
Revenir en haut Aller en bas
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:44

Pour la dll, j'ai aucune idée c'est quoi, pour le bug...comprend pas plus...

Et pour le fantome, je sais pas si quelq'un a remarqué, mais si on ne fait aucun choix dans l'éditeur de perso...on garde le fantome :nah: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:11

je crois que j'ai une idée :
c'est un peu comme tgf et la dll cncs32

cherche :
dans le dossier de RPG MAKER
dans le dossier WINDOWS
dans le dossier system ou system32
Revenir en haut Aller en bas
linki1119
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 231
Localisation : De retour au CBNA
Projet Actuel : Et si on reprenait session

Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:10

Poutha,dans ton jeu j'ai remargué un bug(ou une erreur)
Les Terres de Vilsedor - Page 6 456_bm10
et ensuit quand je rentre par le bas regarde ce que sa fait.
Les Terres de Vilsedor - Page 6 457_bm10
alors?❓

_________________
Salut Invité
Les Terres de Vilsedor - Page 6 Sign-89.39-very
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Vilsedor   Les Terres de Vilsedor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Vilsedor
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet (2d/3d/rien) iso]Les terres hostiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: