| Avalanche | |
|
+12Topaze22 Ragdoll master47 Pacificateur b3urrkk daminetreg Super-Mouton Dan_lizhot Blizter notiz85 GTK Rem_101 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 14:26 | |
| Pour B3urrkk, la façon dont j'ai procédé pour faire l'insecte . - Spoiler:
Tout dabord, commenceons le linéaire . Pour ne pas perdre de temps, fesont juste un coté et copions le en l'inversant horizontalment . Maintenant, coloriez le linéaire avec la couleur principale de la partie (ici, mauve pour l'insecte, rouge pour ses yeux et brun pour son "cou"). Coloriez l'intérieur maintenant (je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, c'est à vous de voir). ZOOM : Cecie fait, passons au pattes . Faite une copie de votre insecte et mettez le entièrement d'une même couleur et faire une ligne où vous allez poser vos pattes . Comme sur l'image ici par exemple : Pour vos pattes, faite les même petite lignes et tracer vos pattes, coloriez les et ajoutez des petits détails si vous en avez envie . ZOOM : Il ne reste plus qu'à tout assembler . Pour faire l'animations de la marche, c'est simple, ecolez les mroceux mais essayer de mettre les pattes dans un autre ordres . J'espert que ça vous sera utile d'une façon ou d'une autre
|
|
| |
gohu8 Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 14:28 | |
| une démo, très bonne idée! |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 14:35 | |
| Tiens tu a fait comment le spoiler? Sinon sa aide!! Merci GTK. Blizter c'est ton tour. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 14:37 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Tiens tu a fait comment le spoiler?
- Code:
-
[spoiler][/spoiler] |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 14:47 | |
| _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 18:59 | |
| Pour des raisons speciales aucunes démo ne sortiras. PS: merci a bast pour la supression du sondage _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 20:25 | |
| Bon comme blizter ne se magnifeste plus trops... Je vais accorder un délait a son tour... sauf s'il se presente avant bien sure se delai seras suprimer: pour tous le monde se sera pareil je pense... Si vous voulez bien sure. Un delai de 2 jours devrait sufir. A vous. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Mer 21 Fév 2007 - 20:50 | |
| Merci beaucoup GTK, je vais essayer de le refaire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 17:58 | |
| Je n'aime pas dire sa mais je vais devoir le dire pour que le projet avance: Pour blizter: - Spoiler:
Blizter tu a jusque se soir minuit heure française, pour te magnifester, sinon ton tour sera passer.
vous m'en voyez desolé mais c'est pour que sa avance. J'aime les spoilers XD non j'arrete je vous le jure c'est pas serieux sa. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Ven 23 Fév 2007 - 19:00 | |
| c'est quoi un spoiler ? PS : le sénario me fait pensser a un filme qui s'appelle BATTLE ROYAL; _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 19:02 | |
| Un spoiler logiquement, c'est quelque chose qui révèle une chose que tout le monde ne veux pas forcément lire . Par exemple, la fin d'un livre ou d'un film . Si tu veux dévoilé la fin d'un film, tu va prévenir avant que c'est un spoiler comme ça, ceux qui ne veulent pas connaitre la fin avant de l'avoir vu ne la connaitrons pas . Autant dire qu'on utilise très mal les spoiler nous :nah: |
|
| |
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Ven 23 Fév 2007 - 19:06 | |
| A ok,c'est comme mes prof,il utilise des spoiler pour savoir si tu veux écouté ta moyen générale ou pas ... _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 19:56 | |
| ouai mdr bonne exemple. Blizter je t'en pris passe par là. Passe par là. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 20:15 | |
| - conker a écrit:
PS : le sénario me fait pensser a un filme qui s'appelle BATTLE ROYAL; Pourtant je connais pas ce film et je ne m'en suis donc pas inspirer _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 20:39 | |
| conker n'a jamais dit que tu t'en etait inspirer... J'ai une totale confiance en toi. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Ven 23 Fév 2007 - 21:46 | |
| Blizter... encore 3 petites heures... Viens je t'en suplie. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 0:28 | |
| 00:28 heure française. Au tour de notiz85. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 11:42 | |
| D'accord, j'attend ton MP et ensuite je regarderais après le retour de mon match de hand-ball... Sinon est-ce que je sais d'avance ce qui est urgent à faire? Ou alors c'est déjà marquer dans le show_info ou alors sur la première page de ce topic... Sinon est-ce que le menu a été fait? Car sinon je le ferais avec les sprites de B3urrkk. [EDIT]------------ J'ai vu pour le menu mais le seul problème se serait que B3urrkk édit ses sprites : "Commencer"... Dans les coins pour que se soit transparent... Sinon je le ferais avec l'éditeur de GM. Aussi Rem_101 tu pourrais peut être mettre le Scénario en Spoiler! Et on pourrait peut être mettre quand on lance le jeu une vidéo d'introduction et tous (... ) avec justement la présentation du Scénario Et des armes........ Sinon je ferais ce que je pourrais pour régler le problème qu'il y a avec les roquettes (faut utiliser sin & cos il me semble) et les autres par la même occasion PS (Dernière chose) : Le début ou il y a tous les participants Rem_101, je vois pas trop pourquoi tu marques à chaque fois ton pseudo j'ai compris ce que tu voulais faire mais autant mettre juste tous les participants et aussi mettre à jour les couleurs (simple suggestion) _________________
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 11:48 | |
| Le menu a deja ete fait par moi, car j' ai eu le projet, mais si tu veut il manque plus qu' a faire option que je n' ai pas reussi a faire |
|
| |
| Sujet: re Sam 24 Fév 2007 - 12:49 | |
| Oulala sa rigole pas les pro en actions.... _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 14:32 | |
| Pas de bagare ICI! Notiz je t'envoie le mp. Je m'occupe de la video. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 15:08 | |
| j'ai fait un gif : c'est bof mais bon. la video je l'a prendrais sur le gm6. ok? je vais integrer les sprites de gtk pour la video! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 18:05 | |
| Beh il y a les caises aussi c'est surtout sa qui est le moins bien J'aurais plus penser tu voix une grande arène (logique) sa fait un zoom et tous (si on peut des sons de spectateurs qui acclame mais la...) et on voit des gars qui sont avec des armes et qui se tire dessus et plus tu voix un panneau avec la vie des deux joueurs... J'imagine Sinon je vais faire (normalement) : - le menu (les coins non transparent). <--- Commencer et bientôt terminer. - Les bugs cités. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 18:23 | |
| ok. Pour la vidéo je vais prendre une video a partir du jeu lancer, avec un logiciel (je sais pas encore lequel) et je vais faire deja la genre de bande annonce et ensuite l'intro ok?? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 19:13 | |
| Je peu t' aider, je m' y connais pas mal en videomaking, je travaille avec vegas et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 19:20 | |
| Pour l'instant avec rien, je veut bien de l'aide mais je voudrais le faire quand meme, j'ai pas fait grand chose a part l'administration du post la verification des GM6 2-3 changement. Tu vois je veut me rendre utilile un peu. Tu fait l'intro du jeu si tu veut et moi la bande-annonce. Sa te vas? edit: NOTIZ je vais faire un point doc sur la façon dont tire chaque armes tire principale et secondaire donc si tu veut faire les modifs. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 20:16 | |
| Ok pas de probleme, par contre il faudrai que GTK m' envois les quelques creation qu' il a fait, sinon je vais me debrouiller pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 24 Fév 2007 - 20:20 | |
| Comment ça les quelque création ? Tu parle du flingue, du tile set, ou d'autre chose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanche | |
| |
|
| |
| Avalanche | |
|