| Avalanche | |
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+12Topaze22 Ragdoll master47 Pacificateur b3urrkk daminetreg Super-Mouton Dan_lizhot Blizter notiz85 GTK Rem_101 16 participants |
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Auteur | Message |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Lun 5 Fév 2007 - 23:22 | |
| Si tu as tort ! Je n'ai pas de mérite pour les traces de pneu, je me suis basé sur le système déjà la. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Lun 5 Fév 2007 - 23:46 | |
| Bon alors moi je vais sortir du groupe si sa continu... ALORS la on peut pas trvailler 2020234890248923 en meme temps sur le gm6 faut de l'organisation, la jtrouve sa plate. Bon la donner moi le lien pour importer le script de trace par messagerie, je rapelle que j'ai le main. Vous pouvez faire des trucs de scripts mais pas plus si kelkun travaille sur le gm6.
Moi jvais pas a tout bout de gens copier coller du code d'un autre gm6. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 0:04 | |
| non, reste, je suis désolé, je savais pas que c'était ton tour, c'est rem qui m'a demander de le faire. De toute façon c'est à moi de partir si quelqu'un part. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 0:22 | |
| Juste pour te dire que ça tétait pas addresser qua toi, notiz avait commencer un truc de déplacement quand javais la main et jai du faire copier collage d'objets, et la rem101 =\ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 0:50 | |
| oui et j'ai copier, merci.
[edit]
- bon j'ai améliorer le système de changement d'arme de notiz pour le rendre plus ergonomique.
- régler bug des traces de pneu qui se créaient même si le camion bougait pas (baisse de fpa ai bcp de camion) - J'ai ajouté un quantifieur de dommage/arvolage aux unités mobiles, par exemple si un camion frappe un bonhomme, le camion mange 0.5 fois les dommages normaux et le bonhomme 2 fois les dommages normaux, et il arvole 2 fois plus loin.
si un camion frappe un autre camion ils ont les deux le 1.0 fois normal.
etc...
Chaque objet qui a comme parent objetVéhicule ou objetMouvant ou objetPersonnage devra avoir la variable collisionDommageMul de déclarer ex: le héro a 2.0 et le camion 1) ainsi que la variable vie de déclarer.
J'envoie le gm6 a tout le monde et je passe la main a qui veut bien la prendre. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 13:27 | |
| Bienvenue Dan sur le projet ! Je l'ai dit à Blizter, j'ai fais dans show_info un petit récapitulatife de ce qu'il restait à faire et ce que l'on devait faire... Donc voila j'ai regarder le 3 que Blizter ma envoyer et au passage le moteur de trace est très bien fait Mais le problème c'est que (tu n'as pas du y penser) c'est qu'il n'y a pas toutes les mise à jours, donc je propose que vu que c'était toi qui était le dernier a faire le .gm6 de mettre ce qu'il reste... Enfin tu vois. Je suis d'accord aussi pour le système d'attendre car sinon c'est le gros bordel !! J'ai penser aussi que comme c'est Rem_101 qui as eu l'idée de départ que la on vas choisir quelqu'un qui va continuer une fois que Blizter aura renvoyer le .gm6. Ensuite celui qui as fini le .gm6 par ce que c'était son tour, il l'envoit à Rem_101 ensuite Rem_101 regarde et tout et après il envoit ce fichier à tous le monde... Et après on ce désside de qui qui prend la relève ! Est-ce que tous le monde a compris mon message ? :gniah: Une petite screen au cas ou : Si jamais il y avait quelqu'un d'autre en plus, il devra aussi respecter cet engagement si bien sûr tous le monde est d'accord. _________________ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 14:06 | |
| si t'est d'accord Notiz tu n'as qu'à prendre le gm6 je vais attendre le prochain tour. De toute façon je vais me familiariser avec le gm6 vu que j'étais pas la au départ.
1. il reste aussi à modifier la depth des arme ou du camion parce que les arme sont plus haute que le camion. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 17:33 | |
| Bein, de toute façon Dan_lizhot a creer un script importable, donc faire un copier coller une foix ne tueras personne. Dan nous a offert un moteur de traces donc faut pas s'en prendre a moi parceque il est super gentil. Bon, sinon la je vais un peut toucher au gm6 et l'envoyer a notiz car c'est son tour! Ensuite il me le redonnera je le donnerais a Dan qui me le redonneras et que je donnerais a Blizter. bye _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 17:45 | |
| D'accord, je vais attendre alors... Et le mieux serait que l'on dit ce qui presse le plus pour que celui qui prend la relève puissent essayé de le faire ou de faire une base... Sinon le problème c'est que moi je n'ai jamais fonctionner avec les Parents ! Je connais un peu près et encore et vu que Blizter sans sert beaucoup, quand j'ai commencer un truc je n'avais pas mis et donc après il a du corriger par dessus certaine chose donc si il doit passer derrière moi (obliger pourvoir ce que j'ai fait...) mais bon à chaque fois on est pas arrivé :gniah: ... _________________ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 17:50 | |
| Je t'envoie. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mar 6 Fév 2007 - 20:05 | |
| Bon je poste un petit tiles que je me suis amusé a faire en atendant GTK toujour. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Mer 7 Fév 2007 - 12:38 | |
| Salut ! Me revoila ! (3 jour sans internet ...) J'vais essayer de poster les tile dans la journée . EDIT : voila où j'en suis . |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mer 7 Fév 2007 - 14:32 | |
| Geniale!!! Bon c'est le tour de DAN de porgrammer. Je lui passe le gm6. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mer 7 Fév 2007 - 19:13 | |
| Blizter c'est a toi... J'ai fait le systeme de mask... Enfin...
J'ai aussi mis a jour la page d'accueil: le tour est mis tous en bas! C'est mieux je pense. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Mer 7 Fév 2007 - 19:52 | |
| Triples post m'enfin comme c'est un projet et qu'on doit sorganiser c'est pas grave j'pense. Je viens de penser a un truc ( sa arrive): Blizter sais si on peut faire des trucs ou l'on ne rentre pas d'IP mais ou la listes des parties et en files? Car je trouve que ce systeme d'Ip c'est "argh"! edit faudrais aussi imposer un delait pour que si un membres ne se pointes plus. Ops, on donne le gm6 a quelqu'un d'autre si il s'avvere que le membre reviens il aura sont gm6 a son tour d'insertion. Voila _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Jeu 8 Fév 2007 - 0:18 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Jeu 8 Fév 2007 - 19:51 | |
| Suite a un mechant bug de la part de forumactif, la page d'accueil a ete suprimer apres l'edit!! J'ai taper mon message et pouf sa a afficher le neant!! J'enrage. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 0:16 | |
| Bon alors je dois débarquer du projet parce que j'ai de gros probleme d'ordis, plus moyen de tester les truc jai du 10-14 fps pour aucunes raisons, mon ordi redemmare souvent pour, rien. Mon dd me lache quoi, et j'ai pas vraiment les moyens de changer d'ordi, alors damn it, jvais pouvoir recommencer a vous aider dans genre 6 mois alors......... bonne chance. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 0:35 | |
| Le sort est contre Avalanche on dirait ... |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 4:14 | |
| - blizter a écrit:
- Bon alors je dois débarquer du projet parce que j'ai de gros probleme d'ordis, plus moyen de tester les truc jai du 10-14 fps pour aucunes raisons, mon ordi redemmare souvent pour, rien. Mon dd me lache quoi, et j'ai pas vraiment les moyens de changer d'ordi, alors damn it, jvais pouvoir recommencer a vous aider dans genre 6 mois alors......... bonne chance.
Noooonn toto doit nous quitter encore _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 13:54 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 18:29 | |
| pour cause personnel je ne pourrais pas assurer mon travail.
je donne le titre honorifique de CHEF DE PROJET à dan_lizhot car toto a des problemes d'ordinateur.
rem_cent un, qui vous salue bien. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 22:18, édité 1 fois |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 18:38 | |
| - Rem_101 a écrit:
- pour cause personnel je m'apelle remi je suis sans famille...
je ne pourrais pas assurer mon travail.
I'll back on next wednesday.
je donne le titre honorifique de CHEF DE PROJET à dan_lizhot car/bus toto a des problemes de ordinateur.
remi qui vous salue bien. J'espère que ça n'est pas trop grave. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Avalanche Ven 9 Fév 2007 - 19:00 | |
| Mais voyons c'est quoi se truc ? Il y même pas une semaine je ne fesait pas partie de l'équipe et la, c'est moi qui la dirige Notiz serais mieu placé que moi pour être chef de l'équipe. Alors + d'info s.v.p. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 10 Fév 2007 - 12:11 | |
| Super ! En 2 jour, on passe de 5 dans le groupe à plus que 3... |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 10 Fév 2007 - 14:25 | |
| - GTK a écrit:
- Super ! En 2 jour, on passe de 5 dans le groupe à plus que 3...
C'est vrai que c'est super dommage mais faut pas non plus se décourager ! Vous avez envi ou pas de le faire ce projet ? C'est pas parce que l'on est 5, 4, 3 ou 2 que c'est la fin du monde ! On mettra plus de temps et alors ! Le but c'est de s'amuser tous en programmant ! En rigolant un peu, faire des bêtises mais on se répare...etc... C'est vrai que sa démoralise un peu mais c'est pas pour autant que l'on doit s'arrêter la ! Sinon cela pourrait dire que dès le début tu n'y crois pas trop ! Tu le veux ou pas ce jeu ? Peut être que l'on ne le finira pas mais c'est pas grâve le but c'est de s'amuser et découvrir des choses dans Game-Maker ! Ce n'est pas faire un jeu comme sa... Faut avoir l'envi de le faire ! Faut qu'il y ait quelque chose qui te pousse à le faire ! (personnellement je suis pousser à le faire ) Bon je me suis peut être emporter mais sa fait du bien Et on est toujours 3 et peut être que d'autre personne vont venir en plus. [EDIT]------------- Comme Rem_101 n'est plus la et qu'il a nommer Dan_lizhot chef du groupe, ou GTK tu es d'accord avec moi donc Dan chef de groupe ou on nomme quelqu'un d'autre... Et une fois nommer cette personne, il faudra demander à un modérateur s'il possible de remplacer le premier post par un autre particapant ou alors celui qui est Chef de groupe qui me parait plus logique ? Car j'avais commencer une new présentation. Sinon qui a le GM6 ? _________________ |
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b3urrkk Petit bavard
Messages : 54
| Sujet: Re: Avalanche Sam 10 Fév 2007 - 14:29 | |
| Moi je veu bien vous aider si vous vouler, je suis graphiste, je suis un noob en ce qui concerne game maker, j' attend votre reponse :p_bye: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 10 Fév 2007 - 14:35 | |
| Un graphisme ! Chouette ! GTK ne sera pas tous seul car avec tous le boulot ! Moi je suis officielement d'accord pour que tu participes mais le mieux c'est l'accord de tous le monde.
Nous sommes donc : 4. 2 grapheurs : GTK - B3urrkk. 2 Programmeurs : @NOTIZ@ - Dan_lizhot. 2 Scénaristes : GTK - @NOTIZ@.
Sinon je peux te fournir une petite liste de sprite à dessiner.
PS : C'est pas toi Dan qui avait une idée pour le moteur de sang ? Ou il n'y avait que Blizter ? _________________ |
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b3urrkk Petit bavard
Messages : 54
| Sujet: Re: Avalanche Sam 10 Fév 2007 - 14:41 | |
| ok ben je veu bien la liste a faire^^ :p_bye: |
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| Sujet: Re: Avalanche | |
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| Avalanche | |
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