| Avalanche | |
|
+12Topaze22 Ragdoll master47 Pacificateur b3urrkk daminetreg Super-Mouton Dan_lizhot Blizter notiz85 GTK Rem_101 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Ven 16 Fév 2007 - 21:22 | |
| Envoi-le moi par MP, mais le Menu tu ne l'avais pas déjà terminer ??? Sinon GTK il me semble que c'était toi qui avait le gm6 ? Car je crois que les 3 jours sont passé... Sinon ce Week-End je pourrais pas être la donc si tu veux le passé à quelqu'un d'autre envoi le moi par MP et aussi au autre et vous vous arrangez entre vous _________________ |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Ven 16 Fév 2007 - 21:36 | |
| je suis de retour... malheuresement... pour vous XD Bon sinon j'ai vue que le projet avait quelques peu avancer, faudras que je me remette au gout du jour. Alller BYE a tous! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 13:22 | |
| J'ai un gm6 mais j'ai rien fait dessus, pas possible vu la semaine qui vient de passer . J'doit l'envoyer à quelqu'un ? |
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 13:24 | |
| Ben moi j' aimerais bien voir cque sa donne pour l' instant, heu sinon GTK tu fait quoi comme images la pour pas qu' on se melange lool |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 19:39 | |
| Bein si vous m'autoriser a reprendre mon "poste" de chef de projet il faudrais me l'envoyer. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 20:01 | |
| Je suis en train de faire quelque truc, je finis se soir et je te le passe, par contre il y a juste un truc que je n' aurai pas reussi c' est afficher le menu option, heu sinon une question se jeu n' est pas multijoueur mais solo? |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 20:11 | |
| Le jeu est multit joueurs a 2... Une version solo seras peut etre envisageable. Bonne nuit les gars! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 20:17 | |
| ha ok, bon ben j' ai fait un bouton commencer, je le changerai en multijouru plus tard alors, et heu sinon, j' ai fait les options sauvegarder et charger je les enleve alors |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 20:52 | |
| ok _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 21:39 | |
| Bon voila, j' ai fini, je te passe sa Rem -Ajout du menu ( option non fait ) -Ajout du menu quit en appuyant sur entree dans le jeu -Ajout de colision pour ne pas sortir du terrain |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 21:55 | |
| Ok je regarde sa. Sinon master 47 oui tu peut participer evidement. je t'ajoute. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 21:58 | |
| Merci . Envoie moi le gm6 pour que je vois en quoi ca consiste pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:01 | |
| Tu vas devoir attendre un peu. Je regarde le travail realiser depuis mon depart. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:07 | |
| Bon j'ai regarder et b3urrkk c'est du bon boulot. Bon y a quelques trucs qui ne vont pas. -De l'herbe ne colle pas avec l'environemment global, j'ai donc preferais pour l'instant faire un mask du mur et de l'herbe. -Sinon c'est exelent. Master47 je te l'envoie . edit: J'ai remarquer pas mal de bug avec ton systeme anti-depassage de map b3urrkk. Je vais devoir le suprimmer je suis desoler mais sa fait vraiment bizare et nous avons deja se systeme avec les murs. DSL. Excuses moi mille foix mais bon.... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:26 | |
| Non c' est pas grave, c' est juste que je me suis dit que il ne fallait pas que le joueur sorte quoi, au debut je voulai faire du fil barbeler mais je n' est pas reussi donc j' ai fait de l' herbe, sa serai peut etre mieu des ranger de boule de neige? |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:29 | |
| non mais je preferes que le joueurs garde une certaine libereté quand meme. Bon master47 je te l'envoie donc. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:36 | |
| Non, enfaite tu na pas compris ce que je voulais enlever, enfaite j' essayai d' enlever l' endroi ou quand le joueur va trop loin, on ne l' appercoit plus du tout, ce qui donnea des inconvenient pour le mode multijoueur |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:39 | |
| Bah sa tkt sa seras dans le mapping m'enfin ne nous occupons pas de ces banalités. Vaut mieu se fixer le multi et l'ia pour l'instant tu ne pense pas? Sinon l'idée etait bonne. GG _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
b3urrkk Petit bavard
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:45 | |
| Merci, ben ouai faut dire que c' est sa le plus important, mais bon alors la moi je ne peut rien faire, je ne sais pas coder, mais j' aimerais bien apprendre |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 22:50 | |
| j'ai refait le script qui empèche de sortir de la map et ca fonction parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 23:12 | |
| tres bien _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Avalanche Sam 17 Fév 2007 - 23:50 | |
| J'ai commencé l'ia... Mais ca va prendre encore du temps pour que ce soit parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Dim 18 Fév 2007 - 10:37 | |
| OK _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Dim 18 Fév 2007 - 16:04 | |
| J'ai bien reçut le GM6 master47. Je regarde apres. Si j'ai bien tous suivit c'est a blizter. Blizter a resolut ces problemes de PC? Sinon je passe a Notiz. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Avalanche Dim 18 Fév 2007 - 18:49 | |
| Maintenant les enemis peuvent t'attaquer, se prevenir entre eux, eviter la voiture quan tu leur fonce deadans J'ai aussi ajouté du sang mais ca c'est encore à parfaire |
|
| |
| Sujet: Re: Avalanche Dim 18 Fév 2007 - 20:28 | |
| a tu n'as pas fini? Desoler je croyais bon bein c'est toujour a toi alors. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Avalanche Lun 19 Fév 2007 - 11:04 | |
| apres avoir lu les 10 pages d' avalanche, je veux bien participer et en faisant quoi ? surtout des graphismes (sang, impact, chocs, et d' autres chosetés en cooperation avec GTK) voili voila _________________ Dr Jango |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Lun 19 Fév 2007 - 14:04 | |
| bon beh si tu veux participé, le mieux c'est que tu t'arranges les graphismes avec GTK et B3urrkk ! Et aussi pour avoir l'idée de faire les créatures demandes le scénario au format .doc car la je ne suis pas sur le bon PC et je peux pas te le filer par MP Sinon je les déjà demander, mais SVP est-ce que se serait possible de mettre chacune des choses que vous avez fait et qu'il reste à faire dans le show_info du .gm6 avant de l'envoyer à un autre ??? :p_svp: :p_merci: @NOTIZ@ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanche | |
| |
|
| |
| Avalanche | |
|