| Avalanche | |
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+12Topaze22 Ragdoll master47 Pacificateur b3urrkk daminetreg Super-Mouton Dan_lizhot Blizter notiz85 GTK Rem_101 16 participants |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 16:07 | |
| cadeau: - Spoiler:
Aproximation de l'avancement du projet: ////////////////////////////////////////% Type : projet communAvec quel version de GM : Game-Maker 6.1Participants : Rem_101 - GTK - Blizter - @NOTIZ@ - Dan_lizhot-b3urrkk-master47-Jango_fettInformation sur le jeu :Type : 2DGenre : ActionMultijouer : Beh oui !!! C'est le jeuSolo : Il devrait y avoir une version Multi & Solo.Principe : Vous êtes un soldat et devez vous battre contre un ennemi jusqu'a ce que sang coule !News : -Creation de video commencer. -.doc ici. NOTIZ A LIRE ABSOLUMENT, AINSI QUE TOUS LES PARTICIPANTS: http://www.zshare.net/download/scenario-doc-twa.html Scénario :- Spoiler:
Des paries, que des paries. Des millions de personnes ne font que ca. Parié sur des joueurs qui risques chaque jour leur vie. Il en meurt même ! Le principe est simple, une arène de 512 par 512 ou deux joueurs s’affronte à mort. Muni des deux boutux, ainsi qu’un pistolet laser, une arme au hasard : lance-roquette, dévastateur, giffreur ou encore telespit ainsi que 6 grenades au maximum. Vous incarnez l’un de c’est personnage tous comme votre ennemi. Votre bute, tuer votre ennemi sans pitié ! Pour ca tous les coups sont permit ! Donc ne vous gênez pas ! Mais faites attention, dans les maps faites de neige, des créatures peuvent se cacher et surgirent d’un coup ! Il y a différentes créatures : Le crélon, l’arche, le gilopard, le tours… Elles sont chacune leur propre avantage comme leur défaut. C’est à vous de les exploités !
Screenshots :IMAGE 1 :Quelque chose me dit que je suis suivit! IMAGE 2 :Maman au secour!!! J'ai rayer la voiture!!!! IMAGE 3 :Heu... Ouai mais la sa vas pas le faire. IMAGE 4:Ohhhhh le jolie menu de B3urrkk!!! Avancement du projet :Bug repéré dans la version actuel:Bug des roquettes (a regler absolument); bug de perte d'arme quand on sort de la voiture; bug de perte d'arme en cas de véhicule détruit; FAIT :-Moteur de collision : pas terminer - ~70%. -Moteur de neige : terminer. -Moteur de pas : terminer. -Moteur de trace de pneu : terminer. -Vie : terminer. -Armes : pas terminer - ~35%. -Dessins : pas terminer - Pauvre GTK. -Multijoueur : pas terminer - On commence juste. RESTE :-IA pour le mode Solo. -Moteur de sang. -Monstres - Attente des sprites de GTK. -Menu. -Sons, bruitages, musiques. Tableau de tours:(en orange celui-qui vas recevoir le GM6, en rouge foncé celui qui as le gm6.). -Notiz85[color=orange]Tableaux des modifications du tour actuel: -Debugage-debut -L'IA.(début) [color]
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 14:45, édité 65 fois |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 16:09 | |
| Ce genre de jeux est vue et revue plein de fois . Faut trouver une idée original pour arranger ça . |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 19:11 | |
| - GTK a écrit:
- Ce genre de jeux est vue et revue plein de fois .
Faut trouver une idée original pour arranger ça . C'est vrai que se serait bien si on pouvait trouver une idée original. Je dis surtout pas que ton projet n'est pas bien et au contraire. Mais c'est exactement ce que dit GTK, il faudrait un scénario plus original |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 19:16 | |
| ouai mais il faut que que quelqu'uns la trouve cette idée. patience... |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 19:19 | |
| Oui sinon quand on aura un bon scénario, je pense participé. Je vais en profité pour réfléchir un peu sur ce sénario. Mais en tous cas moi je ne ferais pas les graphismes mais plus la programmation en multi et/ou normale mais plus normale |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 19:25 | |
| ok |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 20:19 | |
| J'ai quelque idée .
Vu que sa se passe dans la neige, pourrait y avoir des sorte de yeti qui t'attaque ou alors, des ptit pingoun carnivor mangeur d'homme .
Pourrait y avoir un mode survival en coopération, j'voue explqiue :
Les 2 joueurs se retrouve dans un endroit glauque et enneigé . Une vague de froid arrive (des grand courant glacé) et gel tous ce qui touche . La vague glacé gaigne du terrain et le but serait de rejoindre le point d'extraction avant dêtre gelée .
Tu parler du sang qui reste, c'est une super idée mais on peut aussi faire les trace de pas, elle ne resterais pas très longtemps et se ferais moins voir . |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 20:36 | |
| oui voila sa prend forme... exelent GTK, pouras ton compter sur toi pour les graphismes? Tu auras le champs libre pour un peu tous je pense. J'attend t'as reponse. :nezrouge: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 20:48 | |
| Lol encore un truc sur les bras mais j'en serait ravi ^^ J'veux commencer tout de suite (parce que je m'ennuie) .
J'aurais peut être du mal à faire les gars vu de haut mais sa devrais aller . |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 20:57 | |
| j'aimerais bien participer. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:27 | |
| Bien sure Bon, avant de commençer le "jeu" en lui meme il faut que je vous previenne de plusieurs choses: -Peut etre que la creation d'un forum seras envisagait apres la creation finale du jeu (peut-importe pour l'instant) -demain je ne serais pas la souvent annif oblige. -GTK j'ai vue ton talent de dessinateur, j'ai confiance en toi. -Blizter si tu t'en sens capable tu pourras initializer le jeu multi, et les persos deja. J'ajoute un truc: Chaque participant creeras une maps si il en a envie. Ensuite qu'est ce qui vous tente de faire en plus: (en premier) -un battle (joueur vs joueur) -le mode coop voila |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:31 | |
| D'accord, je pense que je vais faire des .doc avant et tout pour m'organisé et continuer le Scénario de GTK sinon tu pourrais aussi éditer le premier post avec une meilleur présentation et principalement noter les participants |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:34 | |
| - Citation :
- -Blizter si tu t'en sens capable tu pourras initializer le jeu multi, et les persos deja.
Daccord donc je suis le premier à toucher au gm6, c'est un honneur . Je vais donc commencer les déplacements des personnages, et les collisions et le multi. Mais il faut que je sache, aimez-vous mieux un systeme de déplacment avec des speeds ou avec des x+=1 ? Et aussi qu'elle sera la taille approximative des personnages ? |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:46 | |
| Pour la taille on verras quand GTK auras fait les persos. Sinon comme la dit notiz, je pencherais plus sur les speed. Mais fait ce que tu arrive a faire. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:47 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:48 | |
| Un personnage de 12x20 sa vous va ou c'est trop petit ? Je viens de finir le premier véhicule . J'achève quelque tile et le perso et je reposte . Si quelqu'un à un logiciel de retouche et qu'il veut modifier, qu'il se gène pas . Si sa peut rendre moi "Painteux" c'est bon alors . EDIT : Non, j'vais refaire le véhicule en plus grand et les perso, on va dire +ou- 35x20 . |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 21:56 | |
| GTK la voiture est parfaite et pour le perso c'est bon aussi je pense. Blizter la resolution? D'apres vous que sera la mieu? Moi, je ne prend pas de decision sans vous a se propos. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:07 | |
| Le nombre de frame par sec ? J'ai besoin car je code un ti moteur de neige lol |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:09 | |
| Est-ce qu'il serait possible d'inclure un mod solo en plus du multi ? Il faudrai programmer l'IA mais je pose la question car j'ai commencer un peu le Scénario avec des armes spéciales et je n'ai psa encore introduit l'idée de GTK mais sa arrive. Voila le .doc pour vous donnez un aperçu, et si vous voulez apporter des suggestions ou amélioration... >>> Cliquez-ici <<< :pac_dr: EDIT :pac_gh: Ta voiture est manifique GTK pour la résolution sa peut se discuter mais j'en ai proposer une dans la .doc |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:16 | |
| Oui il est envisageable de faire un mod solo mais dans se cas la se ne seras pas blizter qui sens charge, apres il serait trops deborder. Apres le mode multi on pouras faire un mod solo mais je pense dans un .exe a part?. Blizter le nombre de frame sec c'est toi qui voit moi j'y connais pas grand chose a se faut dire. fait ce qu'il y a de mieu. J'ai une entiere confiance en toi. Heu... par contre il faudra envoyer le gm6 par MP. Que j'enverais aux membres participants. Pour qu'ils voient ton boulot. oki? bonne chance blizter. edit: j'ai regarder le scenario que tu a ecrit sa me parait tous a fait exelent. J'ai adorer les armes directement. Je pense que si tous le monde est d'acord on feras sa. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:20 | |
| Amélioration du Scénario avec description d'une arme ajouter et je continue dessus. >>> Cliquez-ici <<< :pac_dr: EDIT :pac_gh: J'ai penser que dans la partie online en plus d'un mode solo qui pourrait être fait plutard, il y aurait des créateurs dans la map où joue les deux adversaires ! Et donc augmenter la dificulté du jeu pour les deux joueurs. Je vais améliorer le .doc en ajoutant des créatures et si sa vous va on les laisse. J'adore déjà ce jeu alors qu'il n'existe même pas ! Merci Rem_101 et GTK pour ces idées !
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:25, édité 1 fois |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:24 | |
| Sa me vas toujour, le telesprit est franchement cool. Mais je pense qu'une bonne petite mine qui congele l'adversaire ou un truc du genre sa pourait etre marrant. Sinon c'est cool. Vous faites du bon boulot! Je suis fier de vous. :oui: Enfin nous sommes fieres de nous! Meme si je n'est pas fait grand chose pour l'instant. :noel2: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:31 | |
| Un personnage 'vide' : Si vous voulez, vous pouvez faire leurs vêtement, cheveux et casque dessus . Je fais agrandir la voiture à sa taille . L'idée de la difficulté controlé est exellente je trouve ! Par contre, laisser sa dans les main d'un humain, sa peut être dangeureux vu leurs tendence à être sadique à souhait Moi j'verez sa plus comme la difficulté qui augmente si le match dure trop longtemps . Comme ça, après un certain temps, une porte casse et un groupe de monstres entre en jeu . Ou alors, des robots qui servait de décors, s'actionne et commence à tout casser . Ou un générateur électrique s'allume rendant certaine zone très dangeureuse . EDIT : Lol ! Il ressemble à une ampoule mon gars :gniah: |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:32 | |
| Pour la mine je vais voir ce que je peux faire, par exemple une mine différent des autres... J'aimerais savoir si on fait que des maps de neige ou autre décord ? Je m'adresse essentiellement à GTK qui pour l'instant est le seul grapheur et donc aurait plus de travaille. Car je compte adapter les créatures et armes sur les décords qu'il pourrait y avoir... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:38 | |
| Ben moi je vois les décors dans un style montagne enneigé et base militaire désinfecté enneigé .
Le problème, c'est que j'ai jamais fait beaucoup de chose comme graph vu du dessus, j'vais avoir du mal pour le début . |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:39 | |
| Super les gars, Jai fait un screen du moteur de neige Ps Hum 512x512 =|, pas beaucoup de place pour des véhicule la dedans, et aussi... que 2 joueurs par arène =\ ? J'ai oublier que le moteur fait une rotation du vent par période comme une occisation et c'est aléatoire, et la force du vent est parametrable, etc je vais faire que le vent saffaiblie et se renforce par période aussi
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:43, édité 1 fois |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:41 | |
| Beh ouai je sais psa on pourra mettre plus grand je pense avec une view. Sinon j'ai rajouter des créatures : créton, arche, gilopard... Je poste le .doc demain car la je dois aller me coucher. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:41 | |
| bah je pensait moi plutot a une bvague de "froid" qui avance dans le niveau, et qui blesse les personnages qui sont dedans, mais l'idée des robots des monstres ect... c'est pas betes. Le perso est parfait. Une question GTK, seras tu notre grapheur jusqu'a la fin du projet ou pense tu plutot donner un coup de pousse de temps en temps? Si tu est notre grapheur officiel pourrait tu commençait les armes silteplai? Bon, pour ma part comme je vais "gerer" le projet. J'ai decider de faire le cahier des charges. Nous commencerons par la partie multijoueurs. Si personne ne s'y oppose. Plus particulierement par le mode battle donc. Toujour si tous le monde est d'acord. GTK, Blizter,notiz vous faites un formidable travail. Voulez vous que je creer un forum, ou nous parlerons du jeu ce qu'il faut faire ect... ce qui nous eviteras de divilgué trop d'informations ici. Histoire de faire du suspence? Enfin voila vous decidez quoi? Au fait blizter je te le redit mais tu fait comme tu veut pour les frames par secondes, enfin tu t'arrange avec notiz, je pense que vous saurez choisir les meilleurs information que moi a se sujet. bye bye. edit je viens de voir vos messages. effectivement il faudras aggrandir les maps. Car la c'est un peu juste. Avec des view comme la dit notiz.D'ailleur j'ai hate de voir le travail fourni par notiz demain. Mais comme je l'ai dit il est possible que je ne vienne pas beaucoup pour cause d'anniverssaire. Mais en sans sortira. bon je vais vous feliciter un a un pour le travail deja enorme fournis: Blizter:Pour son magnifique, moteur de neige montré par le screen. :oui: Notiz85:Pour son senario exeptionelle. Son imagination. :oui: GTK:Pour son debut de senario. Ses graphismes qui sont tous bonnement epoustouflant. Bravo donc a tous!
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 22:46, édité 1 fois |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Avalanche Sam 3 Fév 2007 - 22:44 | |
| Pour le forum je pense que si on ce contacte par MP ou encore MSN et que parfois on ajoute des choses sur le Forum du CBNA ici sa donnera encore plus de suspence car faire un Foum pour sa... Je suis pas contre mais que à la fin...
Bon faut que je parte désoler à demain./ |
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| Sujet: Re: Avalanche | |
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