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 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:09

:p_merci: :p_merci:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:04

Si quelqu'un pouvait me dire comment activer les particules quand le mode D3D est activé...
J'ai fais une découverte, si on ne met pas le culling, ça apparait (c'est déjà ça), mais pas la ou il faud triste

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:58

Aujourdh'ui Topaze m'a fait essayer un petit exe montrant le gameplay, la gestion de profondeur 3d (un petit passage ou mario passe derrière une montagne en profondeur... superbe) le passage de la 2d à la 3d surprend et apporte beaucoup. Et encore, le contenu de cette démo n'était pas grand chose selon lui donc ça s'annonce vraiment être méga-super ! Le mario, c'est celui de "Paper mario" :gniah:
Bwavo noel
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:01

Après 1 an et 6 moi, heureusement que mon moteur graphique est bien original et bien simpa :fier:

Bon, arrètons de faire baver les autres gnii

Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:19

Ta démo est extraaaaaaaa !!!

Sérieux ca rien super bien ! La 3d c'est super jolie de la façon dont tu l'as faite !!! L'étoile est vraiment superbe !!

Que du bonheur visuel !! Je te mettrais 15/10 en graphisme avec les critères du famitsu ! (certain comprendront peut être ^^")

Fait profiter les autres ^^. Quoique ca me plait d'être privilégier ^^.

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:36

:snif2: :snif2: :snif2: peux même pas les tester il écrive unoccured error ....... fais ch*******
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:47

shadow_the_killer a écrit:
:snif2: :snif2: :snif2: peux même pas les tester il écrive unoccured error ....... fais ch*******


Attend, elle était juste pour deux personnes, comment tu as fait pour mettre la main dessus ? Il y a des fuites ? rire

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:06

XD

demo privé lol

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:10

C'est pas une démo, c'était juste un exe comme ça... :p_lol:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:43

ben ya 3 démo dans ton premier post
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:59

Ha ok happy1

Parsque hièr, j'ai montré une sorte de petite .exe à Robotic76 et Playboy.
Cette .exe est bien plus interessant que les démo actuel, mais je veux réserver ces surprises pour ma prochaine vrais démo qui devrait arriver d'ici fin vacance de Pâcques.


A propos shadow_the_killer sache que ton problème est probablement du au faite que tu as lu les fichiers sans les décompresser dans un dossier.
Je me trompe? :-D

En effet, ce problème arrivera souvent. C'est pour cela qu'il faud toujours faire la décompression des projet que tu trouveras ici ou ailleurs.

Tiend moi au courant!
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:03

Oui moi je fais souvent cette erreur et je crois que les exe. sont pourris gnii

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:57

Les exe sont fait uniquement d'instruction. C'est donc ce qu'il existe de plus "pur" vis à vis d'un PC.

Je pense que ce problème est du au faite qu'il faud décompresser le jeu et non l'ouvrir dans l'exporateur zip ou rar (sinon il va y avoir un problème avec les fichiers courant et les fichier externe que mon .exe va rechercher en vain...)

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:23

non je l'ai décompresser .....
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:45

A mince ❓
Tu as voulu prendre laquelle? Comme ça je la teste au cas ou elle serait corrompu tord

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:38

g pris les 3 lol il ne fonctionnais pas
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:00

Je viends de télécharger les 3 et ils marchaient impec. A tu Windows Vista? Parsque ces démo date de GM6.1, et ne fonctionnent donc pas sur Vista ( Maintenant, je suis sur GM7 et donc, ça marche sur Vista)

Et sinon, les seuls touches sont les flèches directionnels, et non les touche numérique/directionnels.

Tu ne voudrais pas retester la première démo avec le .exe ?
A tu déjà eu ce problème avec d'autre projet ?
J'aimerais bien que l'on résolve ce problème happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:52

tiens je crois que je n'avais jamais mis les pieds dans ce topic , avec ses 14 pages ça doit être quelque chose , mais je préfère quand même attendre la version 3 pour tout découvrir d'un coup super

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:23

J'attendais ce post avec impatience happy1
Dans la troisième démo, il n'y aura pas tout, mais au niveau graphisme, vous aurez la "structure" des graphismes et quelques enemis l'histoire de voir leur graphismes bien retravaillé.
Hat Le CBNA

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:47

On est pâque là, à quand la démo? :nezrouge:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:01

Je l'avais mis dans un oeuf en choco, mais je crois que tu l'as mangé :pac_dr: :pac_dr: :pac_dr:

:sourire:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:45

Tu dessine quand même super bien Topazze.
coeur
Les mario raton laveur et tout,c'est toi qui les a déssinés?Parce que si oui,chapeau super

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:11

Je dessine comme un pied gauche...
Ma spécialité, c'est plutot les retouches.
Sur la palette que tu as vu, j'ai juste fais les deux oreilles et la queue rire2

Mais ne t'inquiètes pas, même si je ne sais pas dessiner, ce sera vraiment beau happy1

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:14

non g Xp
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:31

Bon alors, euuuuuuuuuuu ❓
Tu as quoi comme résolution d'écran et comme ram ?

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:33

800 par 600 et 256 ram
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:47

800 par 600? Est ce le max que peut tolérer ton écran? Si tu le mets en 1024*768, ça marche?

Je ne sais vraiment plus quoi te dire... Peut être que mes prochaines versions made in GM7 marcheront mieux... J'ai vraiment envis que tu vois ce projet moi triste

Bon, pour l'instand, je ne vois plus quoi fair, alors on va attendre ma prochaine démo pour voir si le problème persiste...
En cas de gros problème, je poserais la question à Bast, [TDT] et Daminetreg jusqu'à ce que quelqu'un me réponde rire2

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:53

ok je peux mettre mon ecran a cette résolution merci de ton aide
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:54

shadow_the_killer a écrit:
ok je peux mettre mon ecran a cette résolution merci de ton aide

Et si tu le fais, ça marche???

C'est moi qui te remerci de ton aide super

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2007 - 5:01

Pâque passé, toujours pas de démo snif
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 7 Empty

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