| question pour FPS | |
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Auteur | Message |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 19:39 | |
| Salut, Je voudrais savoir si s'est indispensable d'apprendre un language de programmation pour faire un FPS ou si il existe un logiciel spécial gratuit pour sa. donc dans la mm question est ce que le GML est indispensable pour faire un FPS avec GM Bye[/b] |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 19:50 | |
| il y a un moteur crée par Dam pour fair un FPS |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 19:53 | |
| ba ouais c vré que j'ai télécharger un moteur mé il est en gmd et je peux pa le lire je lé mi en gm6 mé jé pa limpression que c un moteur premieremen je c mm pa tro a koi sa sert un moteur... ??? donc please help LOl |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 19:54 | |
| sur le moteur il y a plein de base pour fair un FPS lol donc utilise l'eux |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:02 | |
| jé essié mé sa marcher pa en + la si ta vu mon message sur un autre sujet quand je démarre un jeu sa me mé sa unexpected error occured when running the game c la galère :snif2: |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:03 | |
| mais sinon pour ma question de base? il faut utiliser du code pi sur le moteur il y avait du code donc i a pa dotre moyen |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:06 | |
| je pense que oui on c'est obligé d'utilser le GML :oui: |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:15 | |
| ok merci sinon si vous savez pkoi a chaque que je démarre un jeu GM sa plante dit le lol |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:37 | |
| pour les jeux 3D il faut la version complete |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:41 | |
| est je pense que tu peux pas l'urilisé parce que tu n'as pas enregistré ta version (payé) |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:46 | |
| si si si je suis enregistré bast ma donner un clef |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:51 | |
| tu est sur d'avoir correctement mis la clé |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:53 | |
| oui certain j'ai plus d'icon pour m'enregistrer et sa me demende plus de m'enregistrer ett et et j'avais fait un copier coller |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 20:59 | |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 21:00 | |
| oki et bien alors je ne sais pas pourquoi ca marche pas dsl |
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yru Plutôt bien
Messages : 43 Localisation : dans un grand chateau avec des grands jardin et des fontaines et un hélico un avion des garde du cor
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 21:04 | |
| ok pa rav petre que si je redémarre le pc sa ira c pa jé un pc tou pourri en plu jé plein de message d'erreur pas que avec GM :snif2: |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 21:23 | |
| pas de chance il faut faire des frais maintenant |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 22:15 | |
| tu louvre avec la bonne version au moin ? et léreur quand tu ouvre s'il y à une touche ignore tu apuille dessus et normalement sa marche |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: question pour FPS Lun 13 Juin 2005 - 23:08 | |
| il n'y a pas de touche ignore pour "unexpected error ocurred when running the game" :sourire:
Bon, il y a plusieurs raisons pour ce bug:
*Tu peut avoir une mauvaise version de GM, qui n'est pas compatible avec le gm6
*Vérifies que tu a le DirectX le plus récent
*Ouvres le gm6 à partir de GameMaker, tu démarres GM et tu l'ouvres à partir de ça, parce-qu'en général, quand on ouvre le gm6 directement à partir du fichier, l'ordinateur démare une mauvaise version de GM |
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DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| Sujet: Re: question pour FPS Mar 14 Juin 2005 - 0:27 | |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Mar 14 Juin 2005 - 0:55 | |
| c'est normale le coté beurré est plus lourd donc il est plus attiré par le sol fait bomber une plume doller a un poid de 1Kg tu vas voir comment ca va penché lol |
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DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| Sujet: Re: question pour FPS Mar 14 Juin 2005 - 0:59 | |
| non c'est pas le truc c'est que la biscotte n'a pas le temps d'effectuer un tour complet si elle tombe du rebord de la table :oui: |
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Anewa Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2152 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
| Sujet: Re: question pour FPS Mar 14 Juin 2005 - 9:21 | |
| j'aiz fait le test elle se retourne du coté buerré et ne bouge plus après puis elle tombe |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: question pour FPS Mar 14 Juin 2005 - 10:13 | |
| non, écoute yru, il y a une librairie sur le site: CBNA_3D_lib avc ça tu peux faire de la 3d sans programmer maios disons, que la version est pas très fignolé je sortirai une 2.0 dans les temps à venir de ttes façon. Sinon tu as le CBNA_FPS_MDK et il est en gm6, de plus sur le site il y a des petites icône selon pour quelle version de gm c'est. |
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| Sujet: Re: question pour FPS | |
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