Sujet: Question pour le moteur CBNAFPSMDK Sam 15 Avr 2006 - 15:10
Salut, je cherche a afficher un menu en bas de l'écran du joueur avec les infos suivantes Santée, Armes, Munitions, j'ai déjà fais les graphsimes de ce menu et je souhaiterait savoir quel script modifier et quels instructions taper ans ce script pour afficher l'objet "menu" en bas de l'écran ???? desoler je ne suis pas assez explicite...
merci d'avance pour vos réponses.
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK Lun 17 Avr 2006 - 15:43
Alors tu modifies l'objet HUD pour cela, mais ce système existe déjà dans la version modifiée par [TheDarkTiger] la 0.22 Et sinon j'ai vu ton topic car j'en cherchais un autre, il n'y aurait jamais eu de réponses dans le cas contraire, pense à poster dans: Personne ne vous a répondu?
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK Mar 18 Avr 2006 - 14:49
très cher Ultr@k€vo$ , il faut que tu mète toutes instruction dans l'objet 'obj_HUD', dans l'event draw
je te conseille, pour plus de claretée, de ne pas metre à la suite des instructions déja présentes les tiennes, mais de les rajouter dans un nouveau 'execute a pice of code' ^^
vala ^^
Ultr@k€vo$ Débutant
Messages : 17
Sujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK Mar 18 Avr 2006 - 19:24
merci pour vos réponses, mais je suis un noob en GML, et j'aimerias bien savoir quels et la fonction à écrire pour faire un apparaitre un object (je preécise bien que c'est un object et non un sprite, car je voudrias que ca gère l'affichage de la santée et des munitions)
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK Mar 18 Avr 2006 - 19:53
Code:
draw_set_color(c_white) // Afficher le HUD d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0);