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 Question pour le moteur CBNAFPSMDK

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3 participants
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Ultr@k€vo$
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MessageSujet: Question pour le moteur CBNAFPSMDK   Question pour le moteur CBNAFPSMDK EmptySam 15 Avr 2006 - 15:10

Salut, je cherche a afficher un menu en bas de l'écran du joueur avec les infos suivantes Santée, Armes, Munitions, j'ai déjà fais les graphsimes de ce menu et je souhaiterait savoir quel script modifier et quels instructions taper ans ce script pour afficher l'objet "menu" en bas de l'écran ???? desoler je ne suis pas assez explicite...

merci d'avance pour vos réponses.
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daminetreg
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daminetreg


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MessageSujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK   Question pour le moteur CBNAFPSMDK EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:43

Alors tu modifies l'objet HUD pour cela, mais ce système existe déjà dans la version modifiée par [TheDarkTiger] fleche_d la 0.22
Et sinon j'ai vu ton topic car j'en cherchais un autre, il n'y aurait jamais eu de réponses dans le cas contraire, pense à poster dans: Personne ne vous a répondu?
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MessageSujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK   Question pour le moteur CBNAFPSMDK EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:49

très cher Ultr@k€vo$ ,
il faut que tu mète toutes instruction dans l'objet 'obj_HUD', dans l'event draw

je te conseille, pour plus de claretée, de ne pas metre à la suite des instructions déja présentes les tiennes, mais de les rajouter dans un nouveau 'execute a pice of code' ^^

vala ^^
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MessageSujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK   Question pour le moteur CBNAFPSMDK EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:24

merci pour vos réponses, mais je suis un noob en GML, et j'aimerias bien savoir quels et la fonction à écrire pour faire un apparaitre un object (je preécise bien que c'est un object et non un sprite, car je voudrias que ca gère l'affichage de la santée et des munitions) Wink
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MessageSujet: Re: Question pour le moteur CBNAFPSMDK   Question pour le moteur CBNAFPSMDK EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:53

Code:
draw_set_color(c_white)
// Afficher le HUD
d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0);

dans le draw eevent de ton objet

il faut aussi metre '-1' en depth
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