| question pour le flash | |
|
+4Remx M@d_Doc CoDeAVE Chlorodatafile 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: question pour le flash Sam 9 Fév 2008 - 19:25 | |
| Bonjours j'aimerais utilisé mes animation flash mais je dois les hébérger pour ça je dois passer en .swf les fichier mais comment ? je me retrouve avec du .gml et je peut rien faire avec ...
:p_merci: |
|
| |
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: question pour le flash Sam 9 Fév 2008 - 21:15 | |
| On peut as convertir du gml en swf |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: question pour le flash Dim 10 Fév 2008 - 12:07 | |
| 1) Tu postes ta question dans 2 topic différents 2) Tu me le demande par mp (et je dois pas être le seul)
Tu crois pas que t'es un peu... impatient? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Remx Modérateur 'Programmation'
| Sujet: Re: question pour le flash Dim 28 Sep 2008 - 12:22 | |
| Je ne comprend pas ton problème... swf est le format par défaut d'une animation flash exportée. Je ne pense pas qu'il soit possible d'allier gamemaker et flash. Ce sont 2 choses très différentes. Si tu souhaites héberger un site en flash, il suffit de caler le swf dans un fichier html, comme une image. Tu peux aussi directement exporter en html depuis flash, mais ton animation ne sera pas centrée sur la page. NB : désolé du retard PS : Salut aux anciens ! ça fait un bail... |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: question pour le flash Dim 28 Sep 2008 - 13:47 | |
| le .swf c'est un support flash compilé , le .gml n'est pas compilé , c'est juste des morceaux de code dans un fichier texte , cela fait déjà une grosse diffèrence Mais si un jour tu trouve un outil qui compile du .exe en .swf ou du .gml en .fla je te dirais je t'aime |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: question pour le flash Dim 28 Sep 2008 - 14:08 | |
| - Remx a écrit:
- Je ne comprend pas ton problème... swf est le format par défaut d'une animation flash exportée. Je ne pense pas qu'il soit possible d'allier gamemaker et flash. Ce sont 2 choses très différentes. Si tu souhaites héberger un site en flash, il suffit de caler le swf dans un fichier html, comme une image. Tu peux aussi directement exporter en html depuis flash, mais ton animation ne sera pas centrée sur la page.
NB : désolé du retard
PS : Salut aux anciens ! ça fait un bail... Hey Remx, c'est vrai que ça faisait longtemps. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: question pour le flash Dim 28 Sep 2008 - 14:40 | |
| bah de toute façon je m'en préoccupe pu, je suis même content que ce soit comme ça l'est !
Dernière édition par gosc le Mer 11 Mar 2009 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: question pour le flash Mar 10 Mar 2009 - 22:23 | |
| Tu as bien fais je pense. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: question pour le flash Mar 10 Mar 2009 - 23:00 | |
| lol Topaze qui bumpe :nezrouge: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: question pour le flash Lun 20 Juil 2009 - 15:39 | |
| Lol ^^
Et j'ai oublié de dire qu'il y aura bientôt (ou pas) le théâtre Flashy d'Edi9999. Cela permet d'être sous GM et d'éditer image par image comme le flash. Sauf que tu édites sous GM, et tu peux lire sous GM uniquement (dont puissance du code absolue contrairement à Flash qui est 100 fois moins rapide mais qui peut permettre de tourner sur le net plus facilement...). _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le flash | |
| |
|
| |
| question pour le flash | |
|