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 Problème de chargeurs gérés par listes

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Innoson
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MessageSujet: Problème de chargeurs gérés par listes   Problème de chargeurs gérés par listes EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:53

Je suis toujour sur mon IA et j'ai un ENORME problème et sa prèsse en plus, j'explique mon problème complexe :

voila se qu'il y a dans mon script :

Code:
 
if</B> chargeur[arme] = 0
 
if not chargeur[c'est a mon problème] = 0{
if not arme = max_armes
{arme_s +=1}
 
else if arme = max_armes
{arme=0}
}

donc en résumé "si j'ai plus de chargeur avec l'arme que j'ai en main et que si j'ai encore au moin un chargeur dans une autre arme { je change d'arme } "
vue que j'aimerais changer les arme sans changer se script dla ou il figure "c'est la mon problème" j'aimerait remplacé par arme 1,2,3 ... jusqu'a l'arme de la fin donc voila mon problème et il surgit a plusieurs endroit (si se serait juste sa ... ).

Mercie de me répondre et ce n'est pas grave si vous ne savez pas dite le car si aucunne fonctions pour sa n'existe, il vaut mieux que je l'invente moi ou que je fasse une sorte de variable.

:p_bye: super

Edité par [TheDarkTiger] : changement du nom
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Innoson
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MessageSujet: Re: Problème de chargeurs gérés par listes   Problème de chargeurs gérés par listes EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:59

j'ai essayer
Code:
if not chargeur[0 if not max_arme = 0 {and 1} if not max_arme = 1 {and 2} ... ]
Mais: - 1 : sa marche pas
- 2 : si il y aurait 50 armes différentese serait très long
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MessageSujet: Re: Problème de chargeurs gérés par listes   Problème de chargeurs gérés par listes EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:50

essaye ca :

Code:
if chargeur[arme] = 0
{
a=0;
repeat (ton_nombre_d'armes)
{
if chargeur[a] > 0 && a!= arme
{
arme=a;
} else {
arme=0;
}
}
}
ca devrait marcher super

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MessageSujet: Re: Problème de chargeurs gérés par listes   Problème de chargeurs gérés par listes EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:09

alors, ca marche ❓

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