| Collision | |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Dans la commande - Code:
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if collision_point(0,1,solid,prec,notme) , que faut-il mettre à la place de prec et notme ? Car, en D&D, mon personnage sauter s'il touché le sol et maintenant que c'est en code, il ne saute plus du tout ... J'ai déja essayer de les remplacé par true ou false mais fonctionne toujours pas ... |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:15 | |
| prec pour précision, donc true ou false notme pour pas moi Vala |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Oui merci mais sa, je le savais . J'ai testé mais sa fonctionne toujours pas ... |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:19 | |
| bon ben ta essayé 1 ou 0 ? Sinon c'est que ça débloque autre par |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:22 | |
| Non, j'ai vérifier, c'est la que sa bloque, quand je l'enlève, je sais parfaitement sauter mais je peux suater quand je suis dans les airs donc c'est pas super .
Le fais essayer avec 1 et 0 mais sa revient au même que true et false non ? |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:27 | |
| J'ai testé, même chose qu'avant, aucun résultat ...
C'est bien avec collision_point et pas rectangle, ligne ou autre chose ? |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:31 | |
| Colision rectangle, circle,etc , comme leur nom l'indique sert pour des colisions en cercle, en rectangle,etc Je sais pas si c'est ce que tu voudrais mais ça te coute rien d'essayer (si tu temps ). |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Mouais, Sa servirais à rien donc ... Moi, je veux faire l'identique de la D&D . Avec la D&D, ya rien qui règle le notme et le prec ? |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Je plus d'aider, jdois bricoler :non2: dommage Certaines fonctions sont mal reflétées en GML (pas intuitives) redommage |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Plus personne ne peut m'aider :snif2:
S'il faut, j'envoie le GM à quelqu'un pour voir ce qui ne va pas, sa sera peut être plus simple ? |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 15:01 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Ok, il y a peut être d'autre problème mais ne t'en occupe pas .
Pour le moment, j'ai modifier que le perso1, il ya donc que lui qui ne peut pas sauter . |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Alors, t'en est ou ? T'as trouvé ? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Collision Lun 21 Aoû 2006 - 22:15 | |
| heu ...
colision point line ou circle se met dans le step, pour vérifier que ton point n'est en colision avec rien.
si tu met notme, ca signifie que toutes les instances seront pris en compte (détéction par les 'masques de collision') au point donné.
si ton point est sur ton sprite, et que notme n'est pas activé, alors il considèrera qu'il y a toujours collision .
si non, tu peut faire un truck du genre :
if instance_position(x,y,sol)!=0 then y=yprevious; _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 0:22 | |
| Who ! Rien pigé ! Peut être que demain, après une nuit de sommeil, je comprendrais mais la, c'est pas dans step que je l'ai mis, c'est dans la touche qui me permet de sauter, c'est pour savoir s'il on a le droit de sauter ou non, s'il ya collision avec le sol, ouisinon, non . Enfin, c'est comme ça que je comprenais mais comme je l'ai dit plus haut, avec le D&D, sa fonctionné parfaitement hors qu'en code non ... J'ai aussi essayer de faire le code et de mettre dans le code else et de faire le reste de l'action en D&D mais sa fonctionne pas on dirait (ben oui, faut tou essayer :gniah: ) . |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 0:44 | |
| peux tu m'envoyer ton GM6 silteplait,je vais voir si je peux faire quelque chose Voila mon adresse: tecknoman09@hotmail.fr |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 0:51 | |
| C'est cool . Je te l'envoie demain . |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 0:53 | |
| Tu peu le faire tout de suite,j'ai tout mon temps |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 12:40 | |
| Désolé, j'ai direct était dormir ... Je te l'envoie maintenant . |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Voala c'est corrigé,j'espère que c'est ce que tu voulais.Je t'ai renvoyé ton mail avec le jeu corrigé,dit moi si tu l'a bien reçu |
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Collision Mar 22 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Merci Trop sympa |
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| Sujet: Re: Collision | |
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| Collision | |
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