Le mieux est de faire un système utilisant les vecteurs.
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: collision Mer 25 Juin 2008 - 9:24
je te conseille de ne pas utiliser le systeme de yspeed et xspeed comme ils sont integres sur gamemaker. Fais ton propre systeme et utilises des vecteurs pour les collisions.
Mass *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: collision Mer 25 Juin 2008 - 11:33
Ou sinon fais des légers rebons, comme ça t'aura pas de problème de colision, puis ça rendra peut-être mieux (je pense)
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
Sujet: Re: collision Mer 2 Juil 2008 - 13:03
bon voial j'ai créer mon moyeur mais il y a encor un probleme...
voila j'ai mis sa dans les deux voitures :
step :
if (speed=0) { direction=image_angle IED=1 }
if(IED=1)image_angle=direction
collision avec l'autre voiture :
if speed>other.speed { other.IED=2 other.direction=direction other.speed=speed speed=-4; }