| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 19:10 | |
| Haha, pas mal ! Pourquoi oni n'a pas plus utilisé "shared ptr" plutôt que de spammer "Metaprog" qui faisait peu de dégats ? :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 19:44 | |
| Je me suis gourré en modifiant la rom huhu _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 20:15 | |
| Héhé pas mal, mais les templates ça devrait faire beaucoup plus mal a java Sinon, sorties rgb d'un perceptron multicouche randomisé: |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 20:31 | |
| J'ai bien aimé la vidéo pokémon C++ vs Java !
Oni, ça représente quoi précisément ces images ?
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Oct 2015 - 21:17 | |
| Rien mais j'ai trouvé ça joli, c'est la sortie d'un RNA avec des valeurs aléatoires :p
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 22 Oct 2015 - 20:25 | |
| Oh, un projet revenant _________________ côt.
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 22 Oct 2015 - 20:35 | |
| - hyper a écrit:
- Oh, un projet revenant
Moi ça me va Si tu le finis cette fois ! _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 22 Oct 2015 - 21:17 | |
| C'est qui, capitaine croche(t)? |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 22 Oct 2015 - 21:34 | |
| C'est une tentative de refonte de Super Note, qui moisissait chez les projets abandonnés _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 22 Oct 2015 - 21:38 | |
| Hyper comprend pas mon humour foireux |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 18:24 | |
| Fractoile à cinq branches : Vieux jeune OS : _________________ côt.
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 19:14 | |
| Je fais des ébauches pour la compet _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 19:17 | |
| Héhé sympa, hâte de voir un jeu tourner ^^ _________________ côt.
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 19:26 | |
| Pour l'instant ya juste des sprites, pas une ligne de code n'a été écrite, c'est pour voir le rendu J'ai écrit des idées, on verra bien ce que ça donne _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 19:30 | |
| Très sympa linky. J'aurais trop honte de vous monter le début de tileset que j'ai fait ^^ Ho et puis tanpis : |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 19:40 | |
| Je trouve ça pas mal, même si je dirai que ça manque d'ombre/reliefs sur les murs _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 27 Oct 2015 - 20:38 | |
| J'aime pas trop le pixel art simpliste, mais là j'aime bien. Pas mal pas mal o/ |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Oct 2015 - 20:47 | |
| Et bien merci ! Je viens de l'améliorer un peu : Là je suis bien content du résultat. Finalement c'est pas compliqué le pixel art Je cherche encore une représentation de l'architecture du rogue like pour commencer la programmation. |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Oct 2015 - 20:53 | |
| Sympatoche mais les bords de la texture de l'eau ne font pas trop seamless, on voit la répétition de manière trop évidente. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Oct 2015 - 20:55 | |
| Merci, je vais essayer de corriger cela. |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Oct 2015 - 21:20 | |
| Il y aurais t'il un petit mieux ? |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Oct 2015 - 21:35 | |
| C'est mieux mais on y voit toujours un peu, pour info Aseprite a un outil qui permet de faire du seamless plus simplement ^^ |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 29 Oct 2015 - 10:33 | |
| Soundii, j'ai un peu du mal à voir ce que tu entends par seamless : tu veux dire que la répétition d'un carré de texture d'eau est trop visible, c'est ça ? Moi ça me choque pas plus que ça mais bon ^^ Ton screen est plutôt cool _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 29 Oct 2015 - 11:00 | |
| - Linky439 a écrit:
- Soundii, j'ai un peu du mal à voir ce que tu entends par seamless : tu veux dire que la répétition d'un carré de texture d'eau est trop visible, c'est ça ?
Moi ça me choque pas plus que ça mais bon ^^ Ton screen est plutôt cool Ouaip, dans ce cas-ci on voit que les bords de la texture ont été arrangés au possible. Enfin, là ça a été un peu amélioré quand même, c'est mieux mais c'est toujours un peu arrangeable. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 29 Oct 2015 - 11:03 | |
| Faut juste éviter les motifs trop simple a reconnaître (trop différents du reste en général, trop contrastés). Par exemple ton rond dans la texture d'eau il est frappant, et du coup il marque l’œil et fait apparaître légèrement le quadrillage.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 30 Oct 2015 - 19:10 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 2 Nov 2015 - 19:27 | |
| Un golem de pierre, 12 couleurs + outline + transparence, 5 ou 6 heures de travail Sprites du golem Résultat une fois assemblés edit : Un torii pour la weekly challenge de PJ |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 4 Nov 2015 - 21:02 | |
| Wow ! Sacré style ! L'écran titre est sublime A quand un jeu ? :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 5 Nov 2015 - 9:55 | |
| Classe simple qui permet de faire un graphique à partir d'échantillons vers la console, j'y améliorais plus tard, des conseils? http://coliru.stacked-crooked.com/a/4b17f68e69ec237d - Code:
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#include <cstdlib> #include <vector> #include <iostream> #include <algorithm>
typedef unsigned int uint;
template<typename T> class grapher { public: void push(T sample) { samples.emplace_back(sample); } virtual void render(uint hei) = 0;
protected: std::vector<T> samples; };
template<typename T> class consoleGrapher : public grapher<T> { public: void render(uint hei) { T minelem = *std::min_element(this->samples.begin(), this->samples.end()), maxelem = *std::max_element(this->samples.begin(), this->samples.end()); for (float j = 0; j < hei; ++j) { for (float i = 0; i < this->samples.size(); ++i) { std::cout << ((this->samples[i] > ((maxelem - minelem) * (j / hei) + minelem)) ? (j > hei - (hei / 2.f) <= 0.f ? "+" : "-") : "x"); } std::cout << std::endl; } } };
float f(float x) { return sin(x); }
int main() { using namespace std; const uint size = 500; consoleGrapher<float> graph; for (uint x=0; x<size; ++x) graph.push(f(x / 40.f)); graph.render(40); return EXIT_SUCCESS; } |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 5 Nov 2015 - 11:07 | |
| Pas grand chose a redire a première vue, par contre le *std::min_element me parait risqué, et de même pour le max. Si samples est vide ça devrait crash.
Sinon le C++ permet pour la facilité d'écriture la déduction automatique du scope d'une fonction si tu lui passes un type qui viens du même scope. Tu peux écrire min_element(begin(this->samples), end(this->samples)) sans avoir a mettre les std:: partout. |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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