Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 12 Avr 2015 - 15:36
Géniale l'oeuf metroid mk J'ai hate de tester ton jeu de foot minimaliste.
Uubu a écrit:
Merci pour vos retours, j'en prends note. Pour les tester en contexte, j'ai ébauché un proto sous GM (mais pfiou...).
edit :
J'ai imaginé un personnage pour explorer les vaisseaux de Sachem. Mais j'ai un peu merdé avec la palette. :'P
edit :
C'est vraiment très réussi, 10 points pour gryffondor. Rien que pour ça je devrai créer un vaisseau digne de ce nom.
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 12 Avr 2015 - 22:26
Une balle, peut-être en perso principal d'un nouveau jeu :
_________________ côt.
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 12 Avr 2015 - 22:35
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Avr 2015 - 1:50
Une collection d’icônes d'une interface graphique d'un système d'exploitation fictif des années 90 J’essaierai de détailler encore plus la description de l'OS quand je ferai plus d’icônes et peut etre des illustrations de la gamme des ordinateurs.
Uubu Bavard
Messages : 102
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Avr 2015 - 12:24
Toujours aussi classe Sachem. :'D
Un jeu tout pourri, dans lequel il faut marquer des paniers en faisant des têtes. Je vais p't'être le présenter au Make Something Horrible de CanardPC.
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Avr 2015 - 12:41
Ahah ce title screen x)
Sachem> classe, par contre certains icônes de fichiers sont pas super explicites :p
_________________
Uubu Bavard
Messages : 102
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Avr 2015 - 19:23
:'P
Après quelques corrections :
Invité Invité
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Avr 2015 - 21:44
J'arrive pas à voir les images , ou tout ce qui est lié au domaine free.fr sinon oni poste ton portrait pixel art de la rousse, c'est du grand art
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Avr 2015 - 22:03
sachem:
Juste pour dire que je travaille avec Uubu sur headball, il fait les graphs (qui sont superbes) et je fais la programmation (j'essaierai de faire de mon mieux).
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel : Paralights
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 16 Avr 2015 - 8:40
onilink_ a écrit:
L'éditeur est moche, mais il a l'air de faire son boulot Pas d'aperçu du choix des tiles?
Tant qu'il fait son travail, le graphisme on s'en fout un peu je dirais. Le choix des tiles, tu veux dire l'outil de choix de bordures, de textures, ou de block ? Vous verrez bientôt ce que ça donne je pense de toute façon, qu'une semaine à attendre.
onilink_ a écrit:
Sinon ouai symétrie oblige, la flemme de me taper 2x plus de boulot. ><