| Concours #06 - Environnement Invisible | |
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+15red-error BuzzJeux glcraft D-z Craki arthuro Caly Mobi Rem_101 Térence Yvanor Asu Chlorodatafile hyper onilink_ 19 participants |
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Auteur | Message |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Sam 11 Avr 2015 - 13:29 | |
| Même commentaires que Térence Très sympathique ce petit jeu. Bien joué ! |
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Is Daouda Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 396 Localisation : ...
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mer 15 Avr 2015 - 18:55 | |
| Salut à tous, voila je vous présente mon jeu pour le concours nommé FIRE VS NEGATBOTS. C'est un jeu d'action plateforme en 2D dans lequel vous contrôlez FIRE BOY un garçon qui a le don du feu. Dans ce jeu vous allez vous servir de ces capacités pour l'aidé à vaincre les NEGATBOTS et trouvé les flammes de l'infinie dans l'obscurité. quelque screen: - spoiler:
Liens du jeu: http://simpleupload.fr/?c=A1LqAwo!JJGlILX4Pour les aides et astuces appuyer sur F1.
Dernière édition par 2DGP le Sam 25 Avr 2015 - 14:15, édité 1 fois |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mer 15 Avr 2015 - 19:10 | |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 16 Avr 2015 - 17:38 | |
| Malheureusement j’ai dû mettre le développement de mon projet en suspens parce que j’avais mal à la tête ces derniers jours. J’ai repris aujourd’hui et ça commence à ressembler à quelque chose (il reste les bonus et les changements de niveau à faire). Bien sûr, les murs et le trigger de mort ne seront pas affichés dans la version finale. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 16 Avr 2015 - 18:21 | |
| Comme tu n'es pas le seul à être à la bourre, ça doit pas être trop un problème tu sais. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 16 Avr 2015 - 18:39 | |
| J'adore le concept Craki :p Essayez de pas trop tarder c'était sensé être finis la |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 16 Avr 2015 - 18:49 | |
| Espèces de retardataires ! À part ça, c'est bien exploité le thème ici, il y a des idées |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 16 Avr 2015 - 18:50 | |
| Comme on a une émission radio qui parle de la sortie de notre jeu Jeudi prochain, il sera sorti Mercredi, t'en fais pas. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mer 29 Avr 2015 - 23:52 | |
| Alors j'arrive pas du tout à me déplacer :/ iso avec les touches fléchés c'est chaud |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 30 Avr 2015 - 0:03 | |
| - Mobi a écrit:
- Alors j'arrive pas du tout à me déplacer :/ iso avec les touches fléchés c'est chaud
Bah c'est les touches ZQSD, tu fais le premier niveau et tu t'habitue en général, ça été le cas de tout le monde. Le déplacement n'est pas relatif au personnage. |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 30 Avr 2015 - 9:59 | |
| Je n'ai pas réussi à m'habituer, j'ai abandonné |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 30 Avr 2015 - 10:36 | |
| Tant pis. On prévoit de le rendre maniable à la souris pour la version finale, ça ira surement mieux. |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 0:16 | |
| Bon, moi j’ai enfin réussi, mais le code est un peu dégueulasse. Y a aussi quelques baisses de framerate mais c’est que quand on meurt (ça revient à la normale au respawn). Eye’s CreamDans ce jeu, vous dirigez une petite fille aveuglée par le flash d’une explosion nucléaire et dont le but est de se servir de ses super pouvoirs de vision dans le passé pour récupérer des bonbons qui la mèneront en dehors de sa ville. http://simpleupload.fr/?c=A1WcSBW!LzbiDmKyCe jeu explicite parfaitement l’idée de peindre avec son sang. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 9:49 | |
| Ahah cool, j'avais eu peur de pas l'avoir celui la, e principe a l'air vraiment cool :p J'espère que Mass finiras dans les temps vais bientôt commencer a tester tout ça |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 13:04 | |
| Ca troue l'*** |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 18:20 | |
| Petite participation rapide : GrowthLe principe : vous êtes une plante verte qui n'a pas conscience de son environnement. Vous ne savez pas ce qu'il y a autour de vous, et devez vous développer du mieux possible en faisant des déductions grâce aux apports que vous captez. Voilà juste histoire de participer PS : j'ai eu le choix entre faire des scores online ou des cheat codes. J'ai fait les cheat codes. - Spoiler:
xray : afficher l'environnement uvlamp : 1000 énergie flood : 1000 eau fertilizer : 1000 nutriments magicseed : temps écoulé
Touche F1 pour les utiliser.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 20:37 | |
| Ça a l'air bien tout ça |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 3 Mai 2015 - 21:01 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Lun 4 Mai 2015 - 8:52 | |
| Nickel, du coup si y a quelques personnes qui veulent participer au jury qu'ils me fassent signe, sinon je prendrais les décisions tout seul |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Lun 4 Mai 2015 - 16:02 | |
| Je veux bien voter, mais je ne veux pas écrire de teste x) |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Lun 4 Mai 2015 - 19:59 | |
| Je bosse sur un jeu, mais je ne pourrais le rendre que Mercredi, connexion pourrie oblige, je ne suis pas chez moi D: Il pourra quand même être compté? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mar 5 Mai 2015 - 8:47 | |
| Yep d'ici la je doute que j'ai finis les autres tests :b Mobi> Bah t'auras qu'a m'envoyer un ranking avec tes arguments, car sans ça me sert a rien |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mar 5 Mai 2015 - 10:45 | |
| Bon, allez, quelques screenshots. - Spoiler:
Le jeu repose pas mal sur des effets de trail (qui renforcent beaucoup l'aspect et la cohérence du jeu), les menus sont animés, oui môssieur : Enfin, bon, quand c'est pas animé, on voit rien. En jeu... En bougeant un peu... Enfin bon, quand c'est pas animé, on comprend que dalle. J'essaierai de faire un gif ou une vidéo une fois chez moi.
J'utilise des musiques de Mobi/Tripidon, pour le moment principalement "Highway" (voir sur soundcloud), qui correspond très bien au style. Le jeu actuel a été codé en 2 jours (j'aime bien coder à la dernière minute). |
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Is Daouda Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 396 Localisation : ...
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mar 5 Mai 2015 - 22:12 | |
| personne ne veut commenter mon jeu ? |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mer 6 Mai 2015 - 0:31 | |
| C’est vraiment sympa, le gameplay est cool et le moteur est propre (même si j’ai réussi à me coincer dans un mur), mais y a deux reproches que je ferais : - Les règles du concours interdissent les sons et musiques que tu n’as pas faits toi-même sauf s’ils sont sous licence libre, et je doute que les sons de Sonic the Hedgehog soient sous licence libre.
- Personnellement je ne considère pas l’obscurité comme de l’environnement invisible, mais c’est au jury de décider.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Mer 6 Mai 2015 - 10:11 | |
| Le problème ici c'est que beaucoup de jeux ne collent pas exactement au principe d'un "environnement invisible" ^^' Du moins à mon avis...
Pour les musiques de Sonic, tu ferais mieux de demander à Mobi s'il a fait quelques musiques qui correspondraient à ton jeu (Pour ma part l'une d'entre elles, Highway, colle incroyablement bien \o/) |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Jeu 7 Mai 2015 - 9:31 | |
| (double post, désolé, mais c'est un assez gros "up") Je pense recoder mon jeu en C++ (et exporter vers android et co possiblement), donc je laisse le jeu codé sous GM à l'état actuel pour ce concours : http://simpleupload.fr/?c=A10UGWe!0kyFM5yLScoreboard à moitié implenté (pas sur le mode survie, désaulé c:), mais vous pouvez déjà bien faire muse muse. La résolution est certainement trop grande pour votre écran, dans ce cas fermez le jeu, ouvrez l'ini, changez la résolution à par ex 800 * 600, démarrez le jeu, allez dans options, cliquez sur "Prefered resolution" et sur OK deux fois, le jeu va s'adapter à la résolution de l'écran |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 10 Mai 2015 - 12:46 | |
| Je reposte un lien de mon jeu avec une correction de bug qui semblait impacter certains utilisateurs à la configuration matérielle douteuse, quoi qu'ils en disent Bref voilà : http://simpleupload.fr/?c=A1xOQRv!VH62E13A |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible Dim 10 Mai 2015 - 20:20 | |
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| Sujet: Re: Concours #06 - Environnement Invisible | |
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