| CBNA Rebirth Days | |
|
+46Herdge Mazava-Fotsy BuzzJeux Chlorodatafile samylebonois hyper red-error Linky439 GrandeLangue [TheDarkTiger] athome nolialsea Craki Falindir974 Oculus firefox_20 alpha Elriks Voxy Cysteine Mass -Coco- Linuxien SPLN Qual mortelkill Xaychru04 Crystal Noir Mobi Caly Arkanisa supmaster004 Bast Rem_101 glcraft Asu DarkYoshi gamernew marty GDOR1 arthuro D-z Pixel-boy M@d_Doc Térence onilink_ 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 22:58 | |
| La première fractale (buddhabrot) à l'air vraiment magnifique... ça doit être génial pour une génération de galaxies pour un jeu vidéo? Hm? _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 9 Juil 2014 - 9:18 | |
| |
|
| |
BuzzJeux Plutôt bien
Messages : 41 Localisation : Montbéliard Projet Actuel : Brainstorming...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 9 Juil 2014 - 15:04 | |
| Ah oui j'adore aussi ca claque, le rendu, les textures et la petite anim niquel ! Need d'autres ! _________________ My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 12 Juil 2014 - 1:49 | |
| Cool !
Mais qu'utilise-tu pour ton rendu/export en GIF ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 12 Juil 2014 - 3:24 | |
| Merci j'ai juste créé un script gml simple pour dessiner le rendu d'un modèle en rotation dans une surface et enregistrer toutes les frames dans un dossier et puis j'assemble le tout dans Animation Shop. (je sais qu'il y a d'autre méthodes avec blender ou 3ds max mais tant que ça marche sans problèmes et vite fait j'ai la flemme de changer... ) |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 16 Juil 2014 - 12:41 | |
| Un background pour un désert (sans les dunes et tout ça) : - Spoiler:
Vous le verrez peut-être sur l'écran titre de la suite de "Daminetreg a encore été kidnappé" ! _________________ côt.
|
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 16 Juil 2014 - 13:27 | |
| _________________ |
|
| |
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 16 Juil 2014 - 16:36 | |
| - Mobi a écrit:
- Ya des nuages dans le desert ?
Probablement oui, mais je crois que je vais les raréfier et en faire plutôt des nuages d'orage. _________________ côt.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| |
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 18 Juil 2014 - 9:56 | |
| 'tain ça consomme tellement de ressources? _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 18 Juil 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 18 Juil 2014 - 19:27 | |
| - Soundii a écrit:
- 'tain ça consomme tellement de ressources?
Ouai faut balancer des points aléatoirement et vérifier s'ils sont dans la fractale ou non. Et pour la vérification, plus t'itères, plus c'est précis. Et pour la qualité finale de l'image, en général faut lancer des millions voir des milliards de points, alors si t'utilises 100 000 itérations de tests (comme pour la seconde) sur quelques milliards de lancés de points, ça consomme bien oui. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 18 Juil 2014 - 21:06 | |
| Awé, j'comprends mieux, à vrai dire je ne savais pas vraiment comment ça marchait (Juste un spam de vertex), mais ça reste quand même impressionnant pour moi.
Bon, je bosse sur un éditeur de map pour un jeu (KAG), en 1 journée le parseur est quasi fini, le système de tiles est fini, le zoom marche bien, niquel! _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 20 Juil 2014 - 13:44 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 20 Juil 2014 - 15:03 | |
| J'ai un peu avancé sur mon système de cloud gaming personnellement : - Spoiler:
Cette fois-ci, c'est du realtime !! Pour les tests je lis une vidéo sur une machine qui me sert de serveur (une machine virtuelle en fait), vu que je n'ai pas implémenté les touches je ne peux pas utiliser de jeu pour ça. Comme vous pouvez le voir, l'image est loin d'être parfaite, et l'ensemble client/serveur est encore truffé de bugs qui ont donné bien du fil à retordre à oni et à moi-même (merci à lui pour toute l'aide qu'il m'apporte, pour ce projet et dans mon apprentissage du C++ ) Prévu pour la suite : réécrire partiellement l'algorithme de comparaison des frames, qui déconne pas mal côté client (les zones grises c'est dû à ça). Ensuite, je me pencherai sur un script de compression home-made, à l'heure actuelle j'utilise le JPEG, qui me pose des difficultés d'ordre pratique pour ce qui est de l'intégration, tout en ayant une compression assez moyenne et étant lourd. Pour info l'image ci-dessus, c'est un flux d'environ 12 fps (c'est très instable), 1024x768x24 à un débit d'environ 6 à 8 mbits/s
Dernière édition par Mass le Dim 20 Juil 2014 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 20 Juil 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 21 Juil 2014 - 18:14 | |
| _________________ |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 21 Juil 2014 - 19:20 | |
| J'adore la reprise de castlevania |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 26 Juil 2014 - 21:56 | |
| Aujourd'hui j'ai fini le développement de deux classes en C++ pour l'intégration de la compression vidéo H264 en temps réel, avec ffmpeg. - Spoiler:
Prochaine étape : je dois coder un protocole fiable, car une importante partie des frames arrive en mauvais état (d'où l'aspect un peu dégueu de l'image, il manque des informations). Voil pour moi |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 3:05 | |
| Intégration GM:S des courbes de Bézier à quatre pôles. http://www.filedropper.com/beziergmx (je suis à la traine sur les uploaders du moment donc si y en a un meilleur, faites-le moi savoir) Je ferai peut-être le cas général prochainement. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 5:05 | |
| ça fait plus de 7 ans que j'utilise host-a.net et j'ai jamais eu de problèmes là dessus (par contre ça n'offre que 50mo d'espace, mais à vie quand même donc c'est cool.) Mediafire et un bon choix aussi en plus l'espace de stockage et la bande passante est plus large. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 10:12 | |
| Mediafire, dropbox, simpleUpload _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 11:36 | |
| _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 12:46 | |
| C'est quoi ? Tu m'induit en erreur avec GM8 ouvert en fond, GM gère pas le multi fenêtre et encore moins les scrollbar. _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 12:48 | |
| Sisi, j'ai juste utilisé ConsoleDLL. C'est un éditeur de map pour un jeu. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 27 Juil 2014 - 13:03 | |
| Ah ok, je connaissais pas mais c'est cool, ca manquait justement d'une console de base dans GM. _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 30 Juil 2014 - 11:44 | |
| J'ai réglé tous les problèmes de réseau avec la (précieuse) aide d'oni, et désormais mon programme tourne avec la dernière version de la onilib (*frime*) - Spoiler:
Ouais je sais c'est useless mais bon, jsais pas, jsuis content du résultat |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 8 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Tiens c'est marrant j'avais démarré un projet similaire il y a quelques années ! Tu t'y prends comment pour la capture ? Je me rappelle qu'en utilisant la librairy Windows j'arrivais 5/6 fps J'imagine que tu dois récupérer directement tes frames sur le buffer de la carte graphique ? Sinon j'ai fait un petit prog de rasterisation : http://host-a.net/u/jbg77/QuadRasterisation.zipJe peux passer les sources en C++ et Python si vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 10 Aoû 2014 - 21:03 | |
| En l’occurrence si j'utilise GDI, à force d'optimisations je peux monter à une trentaine de FPS en 1600x900x24. Atm j'étudie une solution basée sur directX pour aller chercher l'image de l'application dans le backbuffer (une surface de rendu propre à l'application), l'utilisation du frontbuffer (surface de rendu de l'écran entier) étant aussi lent que gdi. Je tourne à 30 fps au prix d'une utilisation de l'UC un peu trop conséquente à mon goût, donc j'améliore le programme au jour le jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |
|