| CBNA Rebirth Days | |
|
+46Herdge Mazava-Fotsy BuzzJeux Chlorodatafile samylebonois hyper red-error Linky439 GrandeLangue [TheDarkTiger] athome nolialsea Craki Falindir974 Oculus firefox_20 alpha Elriks Voxy Cysteine Mass -Coco- Linuxien SPLN Qual mortelkill Xaychru04 Crystal Noir Mobi Caly Arkanisa supmaster004 Bast Rem_101 glcraft Asu DarkYoshi gamernew marty GDOR1 arthuro D-z Pixel-boy M@d_Doc Térence onilink_ 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 13 Oct 2014 - 17:44 | |
| - onilink_ a écrit:
- Pour le using namespace od, si je le fais localement, c'est pas si grave non? x)
C'est pas grave du tout, mais vu que le but est de promouvoir ton toolkit à travers l'exemple, c'est dommage de masquer ce qu'il apporte, genre au premier coup d’œil on ne voit pas ce qui fait partie du toolkit ou pas. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 13 Oct 2014 - 17:48 | |
| Effectivement c'est pas faux |
|
| |
alexof Pas mal
Responsable Textes, Sprites, Paperasse
Developpement de la version 1.3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 13 Oct 2014 - 23:33 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ah ben un peu d'aide a ce niveau ne fait jamais de mal, je ne saurais refuser surtout a ce moment crucial
Ok je vais préparer tout ca. Quand tu auras sorti le jeu et que je l'aurai acheté j'en ferais un bon test tu verras _________________ A chaque jour suffit sa peine. Suivez-nous sur facebook : Gamer Stream |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Oct 2014 - 9:27 | |
| Soit pas pressé pour tester alors vu que le jeu sortira d'ici plusieurs mois si tout se passe bien |
|
| |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 10:00 | |
| Quelques test de pixel art (Moyens je trouve o:) En général, c'est des essais de dithering, la tile d'eau je la trouve pas trop mal o: Une baballe : (Gros foirage sur la direction de l'ombre) Ce qui est censé être un buisson : Une tile d'eau, je la trouve plutôt bien réussie : Palette utilisée : - Spoiler:
_________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 10:32 | |
| C'est plutôt bien pour un début, continue comme ça _________________ côt.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 15:09 | |
| Toujours avec la même palette (16 couleurs), j'ai fait une vieille cage dans un ton sombre, qui a certainement bien due être utilisée... _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 15:16 | |
| Faut plus de couleurs. Surtout sur des trucs monochromes. Voici mon premier pixel art (65 couleurs, transparence incluse, et encore je soupçonne Photoshop d’avoir rajouté plein de couleurs que j’ai pas utilisées) : Je trouve la palette que t’as utilisée assez pourrie perso. Quitte à mettre peu de couleurs, autant les choisir vives, plutôt qu’un truc grisâtre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 15:18 | |
| Pourquoi? o: Je la trouve plutôt universelle malgré qu'elle ait peu de couleurs Edit : Et c'était le but qu'elle soit sombre :p _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Oct 2014 - 15:40 | |
| La db16 est super comme palette, mais elle est assez compliqué a utiliser, c'est pas forcément le mieux pour commencer :b Passe plutôt par la db32 si tu veux rester dans le même style, c'est le même gars qui l'a faite et elle est beaucoup moins restrictive: |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 13:20 | |
| Salut les koupin, je profite d'une co internet a peu prés viable pour repop furtivement :p Voila mon dernier taff - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 14:00 | |
| Je reste sans voix, c'est un travail de pro. Combien de tris ? |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 14:03 | |
| Je reste sans voix, c'est un travail de pro. Combien de temps internet ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 14:09 | |
| - DarkYoshi a écrit:
- Salut les koupin, je profite d'une co internet a peu prés viable pour repop furtivement :p Voila mon dernier taff
- Spoiler:
*dézippe* _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 17:08 | |
| Ah c'est cool, chui content que ca vous plaise :p il fait 23901 tris (oui c'est pas un modele pour mettre dans un jeu xD) C'est pour taper ma demo ^^ |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 18:07 | |
| Waw nice j'ai hâte de voir un rendu finis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 18:54 | |
| Je me demande combien de temps ça prendra pour uv mapper un tel modèle. Après avec une bonne normal map ça donnera un rendu génialissime. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 19:43 | |
| Avec un bon soft, l'uv mapping ça a rien de terrible :p C'est plus créer les textures/matériaux ou ça va demander du boulot, puis need les effets genre rayures sur le métal, imperfections/brûlures |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 21:08 | |
| 23000 tris ca passe dans un jeu, facon, Les cartes graphiques de maintenant peuvent facilement supporter le million de tris grâce au VBO En tout cas tres bon boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 21:52 | |
| - onilink_ a écrit:
- Avec un bon soft, l'uv mapping ça a rien de terrible :p
C'est plus créer les textures/matériaux ou ça va demander du boulot, puis need les effets genre rayures sur le métal, imperfections/brûlures
Bah si c'était pour dessiner un visage j'aurai été d'accord mais la Varia Suit n'est pas si compliquée que ça, surtout si t'as une tablette graphique sous la main. Et puis pour les imperfections cela va sans rien dire. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 22:29 | |
| Non mais je voulais dire qu'il allait plus galérer avec la texture qu'avec l'uv mapping, fin normalement :b - glcraft a écrit:
- 23000 tris ca passe dans un jeu, facon,
Les cartes graphiques de maintenant peuvent facilement supporter le million de tris grâce au VBO En tout cas tres bon boulot ! Ouai, bah bravo l'opti si tu fous ça dans un jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Oct 2014 - 22:45 | |
| - Non mais je voulais dire qu'il allait plus galérer avec la texture qu'avec l'uv mapping, fin normalement :b a écrit:
Ouais t'as raison, mais je n'ai pas utilisé d'autre soft a part anim8or et gmax et ils ont tous les deux un outil de mappage horrible. |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 23 Oct 2014 - 0:49 | |
| - glcraft a écrit:
- 23000 tris ca passe dans un jeu, facon,
Si l’environnement est aussi détaillé que dans Catacomb 3D, oui. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 23 Oct 2014 - 9:26 | |
| Honnetement le depliage uv sous maya est assez chouette et rapide, j'en ai plus chié a modeler qu'a faire le depliage :p Là il faut la rig/skin et aprés go texture. Et oui j'ai carrement l'intention de lui rendre son armure absolument degeulasse, avec des tonnes de rayures et d'éclats de peintures ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 19:07 | |
| Perso un peu déguelasse et tiles bizarres, mais quelqu'un va m'aider pour le design _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 20:29 | |
| C'est quoi le but du jeu ? ^^ De mon côté...(là il atterit sur une plate forme qui est hors de l'écran, il est en phase de descente) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 20:40 | |
| linky -> ca on a du mal a différencier le background du premier plan. |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 20:45 | |
| Même une fois vraiment en jeu, c'est a dire au sol ? (cf spoiler pour les images) - Spoiler:
_________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 20:50 | |
| En tout cas le projet s'est bien amélioré Peut-être qu'en désaturant encore un peu le background ça rendrait mieux ? _________________ côt.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Oct 2014 - 20:52 | |
| La dernière fournée d'image date de fin avril Seulement j'ai pas retouché le background depuis... Qu'entends tu par "désaturer" ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |
|