| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 2 Juil 2014 - 21:24 | |
| Bon histoire de faire vivre ce topic, un remake de sprite de notre animateur: La version originale: Ma version retravaillée: Et quelques coloris: Plus que 2 animations a refaire
Dernière édition par onilink_ le Jeu 3 Juil 2014 - 10:00, édité 1 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 8:29 | |
| Je préfère largement la tienne, coté coloris et coté forme, maillages, etc. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 9:30 | |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 10:25 | |
| Des slimes pour la route: |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 16:11 | |
| En rouge on dirais le Boss de fin de Legend of Zelda : A List To The Past dans le 1er donjon du DarkWorld |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 16:28 | |
| - gabin49 a écrit:
- En rouge on dirais le Boss de fin de Legend of Zelda : A List To The Past dans le 1er donjon du DarkWorld
MAAAIS JE SUIS EN TRAIN D'Y JOUER FOUTU SPOILER e_e _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 16:49 | |
| T'en fait pas reste le dernier boss (qui ressemble à celui tout a droite). |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 18:23 | |
| Moi c'était juste pour troller Soundii hein |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 19:18 | |
| sans parler de l'avant dernier boss !
QC (Question commune) : qui la déjà terminé ? (je l'ai fini) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 19:53 | |
| Je l'ai finis sur tous les supports sur lesquels j'ai pu y jouer snes, gba, wii, psp, ordi xD |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 19:58 | |
| Autre QC : qui n'a jamais touché à un zelda (a part moi) ? Patapé ! _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 20:04 | |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 20:37 | |
| lol pareil qu'oni XD (sauf pour gba ), en même temps, c'est mon préféré XD Tu as essayé A Link Between Worlds ? sinon Terence : Go To Hellll ! |
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 20:48 | |
| Dans les vieux zelda j'ai un faible pour link's awakening ^^ j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans ce jeu (et le yoshi en peluche que tu peux looter :p) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 21:10 | |
| - DarkYoshi a écrit:
- Dans les vieux zelda j'ai un faible pour link's awakening ^^ j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans ce jeu (et le yoshi en peluche que tu peux looter :p)
+1 c'est le seul oni que j'ai pu finir, j'ai eu des larmes aux yeux à la fin a le scène du poisson-rêve :') |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 21:35 | |
| - gabin49 a écrit:
- QC (Question commune) : qui la déjà terminé ? (je l'ai fini)
Moi, c’est le deuxième que j’aie fini (après Minish Cap). Là je progresse péniblement dans Zelda 1 (a.k.a. le jeu impossible à faire sans jamais consulter de soluces) et je prendrai ma revanche sur Link’s Awakening après. _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 3 Juil 2014 - 21:44 | |
| Awé zelda 1 il est tendu, faut tester des bombes sur tous les murs xD Mais le 2 est encore pire, mais il a des musiques trop cool Sinon awakening et la série des oracles, jcrois que c'est mes préférés sur consoles portables et zelda 2d. Et ouai Gabin finis ALBW, même finis en difficile sans prendre de cœurs Mode fatality quoi xD Tu te fais toucher une fois t'es mort >.< |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 4 Juil 2014 - 20:16 | |
| Si y en a qui ont besoin de refs de shading de spheres: |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 4 Juil 2014 - 20:42 | |
| Hé! Mais comment faut le lire? Est-ce que y'a une logique genre gauche - lumière vient de gauche, droite - lumière vient de droite? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 4 Juil 2014 - 21:20 | |
| La partie droite y a de l'indirect lighting (fin sauf pour les 2 dernières lignes qui sont des matériaux transparents/translucides), la gauche non. Tout a gauche jusqu'au centre spéculaires de plus en plus fortes, de même de droite jusqu'au centre. Et une ligne sur deux on a spéculaires dures puis douces.
(me suis fail sur deux spéculaires d'ailleurs) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 5 Juil 2014 - 12:31 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 5 Juil 2014 - 13:20 | |
| J'aime bien celle de droite, vraiment réussie. Par contre celle de gauche est assez étrange, on dirait que la face est toute plate. :p _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 5 Juil 2014 - 13:31 | |
| Merci, effectivement j'aurais du ajouter plus d'ombres pour celle de gauche (mais en fait celle de droite est une v2 de celle de gauche x) ). |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 9:26 | |
| Un petit buddhabrot, basé sur une app en processing que j'avais trouvé: - Code:
-
static float iterate(float x0, float y0, bool drawIt, int bailout, int dim, std::vector<int> & exposure) { float x = 0; float y = 0; float xnew, ynew; int ix, iy; for(int i=0; i<bailout; ++i) { xnew = x*x - y*y + x0; ynew = 2*x*y + y0; if(drawIt && i>3) { ix = int(dim * (xnew + 2.f) / 3.f + 0.5f); iy = int(dim * (ynew + 1.5f) / 3.f + 0.5f); if(ix >= 0 && iy >= 0 && ix<dim && iy<dim) { exposure[ix*dim + iy]++; } } if(xnew*xnew + ynew*ynew > 4) return true; x = xnew; y = ynew; } return false; }
static std::vector<float> buddhabrot(int iter, int bailout, int dim) { std::vector<int> exposure(dim*dim); int maxExposure = 0; int exposures = 0; float x, y; for(int n=0; n<iter; ++n) { x = 1 - 3 * rand() / (float)RAND_MAX; y = 1.5 - 3 * rand() / (float)RAND_MAX; if(iterate(x, y, false, bailout, dim, exposure)) { iterate(x, y, true, bailout, dim, exposure); exposures++; } } for(unsigned int i=0; i<exposure.size(); ++i) { if(exposure[i] > maxExposure) maxExposure = exposure[i]; } std::vector<float> ret(dim*dim); for(unsigned int i=0; i<exposure.size(); ++i) { ret[i] = exposure[i] / (maxExposure / 2.5f); if(ret[i] > 1) ret[i] = 1; } return ret; }
Reste a trouver un moyen d'optimiser les calculs (j'en vois un mais pas sur qu'on gagne masse de temps), cette image m'as pris 350 sec de calculs sur mon AMD Athlong 64 X2 Dual Core (2.50GHz)... Bon par contre j'ai pas encore multithreadé mon code. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 21:41 | |
| La finition du visage random: |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 22:37 | |
| Un peu trop géométriquement parfait je trouve (symétrie, rondeur). |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 22:39 | |
| Je trouve la fille un peu étrangement proportionnée, mais le Mandelbrot claque o/ _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 22:41 | |
| Le premier code je reconnais l'ensemble de mandelbrot qui est fascinant J'essaierai de toucher le code pour voir Et le visage génial sachant que j'ai vu les premiers XD |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 7 Juil 2014 - 22:56 | |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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