| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Mai 2014 - 19:20 | |
| - D-z a écrit:
- @oni: mais... c'est pas des comboboxes ça
Ouaip, les combo box ce sont les cases à cocher _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Mai 2014 - 19:23 | |
| Nop, les combo box c'est les menus déroulants pour sélectionner un item :p Les cases a cocher c'est les checkbox ! _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Mai 2014 - 19:23 | |
| Arf ces foutus noms x)
_________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 21 Mai 2014 - 19:42 | |
| Ouai je sais, mais je les ai pas encore prog donc j'ai mis des boutons en attendant |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 23 Mai 2014 - 18:34 | |
| Bon moi j'ai enfin réussi mon filtre de canny \O/ |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 23 Mai 2014 - 18:51 | |
| On dira ce qu'on voudra, mais elle est tout de suite moins sexy _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 23 Mai 2014 - 18:56 | |
| Faut aimer les traits quoi |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 23 Mai 2014 - 19:10 | |
| Je préfère les courbes moi _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 23 Mai 2014 - 23:11 | |
| - Térence68 a écrit:
- Je préfère les courbes moi
- Spoiler:
Moi aussi x) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 0:32 | |
| - onilink_ a écrit:
- Bon moi j'ai enfin réussi mon filtre de canny \O/
Ah oui, c'est Lenna. Une célébrité dans le domaine du traîtement de l'image. Elle a été invitée à de nombreux congrès et tout. Probablement grâce à ses euh..... talents de traiteuse d'image tiens! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 9:02 | |
| Lena avec un seul n :b Yoshi, pff jpensais que t'allais poster un truc que t'avais fait! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 11:09 | |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 11:15 | |
| Mais ils vont te servir à quoi ces algos au fait ? C'est pour onidev ? Et niveau perfs, ca donne quoi ? _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 12:26 | |
| C'est juste pour un module de traitement du signal en extension a la lib. Y aura la même chose pour l'audio. Et niveau perfs ça dépend de la taille des images, mais c'est relativement rapide (y a des options pour choisir la précision par exemple).
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 13:06 | |
| Dis, on veut que tu crée onidev, pas un remake de photoshop _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 13:16 | |
| Bah justement, onidev c'est un framework, il faut que ça touche tous les domaines :p
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 14:24 | |
| - Soundii a écrit:
- Dis, on veut que tu crée onidev, pas un remake de photoshop
Les effets post-processing qu'on trouve dans la plupart des jeux créés, ils viennent d’où selon toi ? photoshop ? |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 16:29 | |
| - sachem a écrit:
- Les effets post-processing qu'on trouve dans la plupart des jeux créés, ils viennent d’où selon toi ? photoshop ?
Fin la détection de lignes c'est pas l'effet le plus répandu quand même :p @onilink_ : typiquement le genre de trucs que je trouve génial mais que je sais que je ne comprendrai pas x) _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 17:56 | |
| Oui bon, dans ce cas, un photoshop en temps réel _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 22:02 | |
| Marrant, j'ai cherché la photo complète de Lena du coup, et la version coupée est vachement plus sympa que la version entière |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 24 Mai 2014 - 22:24 | |
| Normal, le focus est pas au même endroit |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 25 Mai 2014 - 10:21 | |
| Bravo, Oni. C'est cool la transformée de Hough. J'ai un amis qui utilisait ça pour suivre la position de ça tête dans l'occulus rift.
1 question. Tu parcours tous les pixels du contour, Tu parcourt toute les droite (\rho,\theta) passant par ce pixel et tu incrément le pixel sur l'image de transformée. En gros chaques pixel de l'image devient une courbe sur la transformée et chaques pixels de la transformée devient une droite sur l'image. je me demandais donc : c'est temps réel ? (Pour quels tailles d'images ?)
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 25 Mai 2014 - 10:37 | |
| Bah en fait ma fonction a pour paramètre la taille voulue de la transformée de hough en sortie. Plus elle est petite, moins c'est précis (mais ça marche très bien si y a peu de pixels 'randoms' sur l'image traitée). Du coup si tu veux du temps réel, bah faut une sortie assez petite, et plus l'image en entrée sera grosse, moins ce sera précis.
Le temps de calcul dépend aussi du nombre de pixels blancs de l'image en entrée, car plus y en a, plus je dois tracer de courbes, et plus c'est lent. Je pense que je vais aller regarder dans le code source d'openCV voir les optimisations possibles, car déjà de mon coté je recalcule pour chaque point le cos et le sin de l'angle alors que c'est inutile par exemple (et ça c'est simple a deviner mais doit y avoir des optis plus complexes). |
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Invité Invité
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 26 Mai 2014 - 9:38 | |
| C'est classe, surtout les textures :p |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 26 Mai 2014 - 15:11 | |
| - onilink_ a écrit:
- C'est classe, surtout les textures :p
thanks; en même temps comme l'a dit [TDT], les textures en low poly ça fait 75% du modèle. Dommage que l'uv mapping soit une véritable corvée... sinon un peu d'entrainement en PA |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 26 Mai 2014 - 15:26 | |
| Très cool :b
Sinon l'uv mapping c'est super simple avec blender, tu devrais jeter un oeil. |
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 26 Mai 2014 - 20:52 | |
| Tu bosses avec quoi pour ta 3D ?^^ |
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onilink_ Modérateur
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 26 Mai 2014 - 21:33 | |
| Je crois qu'il utilise anim8or. Pour l'uvmapping je sais pas par contre. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 28 Mai 2014 - 1:48 | |
| Anim8or + Uvmapper ou Ultimate Unwrap sinon j'ai fait ça hier mais j'avais la flemme de l'uploader Decarabia ('toile de mor ) modèle (ou je sais la texture déborde un peu des cotés, mais je ne me suis rendu compte qu'après avoir terminé la texture) texture : |
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