| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 29 Mai 2014 - 12:53 | |
| J'avais prévu d'utiliser ça pour un projet, mais finalement le prototype était pas vraiment convainquant. Vous pouvez l'utiliser librement. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 6 Juin 2014 - 18:49 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 6 Juin 2014 - 23:04 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 7 Juin 2014 - 21:59 | |
| Reste à faire les shiny. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 7 Juin 2014 - 22:23 | |
| Ça va, y a juste a changer les couleurs :p Sinon, j'ai ajouté un module de noise dans ma lib, un petit exemple en quelques lignes de ce que ça permet de faire: |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 13:08 | |
| Tu comptes tous les faire jusqu'à la 6G ? J'aimerais bien pouvoir faire mon équipe en minimaliste XD. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 13:25 | |
| Vu le temps que ça m'a pris, je crois que je vais m'arrêter la |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 14:33 | |
| T_T _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 18:07 | |
| Ces textures ne sont pas seamless. _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 19:53 | |
| Pas besoin vu qu'elle sont générés via des coordonnées 3d :b Mais ouai faut que j'ajoute une option pour ça, ça peut toujours être utile... |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 8 Juin 2014 - 23:44 | |
| - onilink_ a écrit:
- Pas besoin vu qu'elle sont générés via des coordonnées 3d :b
C’est-à-dire ? _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 9 Juin 2014 - 0:04 | |
| Bah pour tout point de coordonnées (x, y, z) tu peux récupérer la couleur de la texture. Du coup pour une sphere par exemple t'as juste a récupérer les points de la surface projetés sur ta texture uvmappée et le tour est joué.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 20:29 | |
| Découper du zombi n'a jamais été aussi utile: |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 20:43 | |
| ... On aura ça pour tous les monstres? _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 20:53 | |
| La vraie question c'est : comment peut-on songer à faire des meubles en zombie ?
Mais autrement je les trouve très réussis, surtout la table et le dernier luminaire ^^ _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 21:12 | |
| Tu as vraiment le graphisme facile, c'est impressionnant ! Mais je rejoins Térence pour les meubles en zombie c'est une idée un peu sorti d'un esprit fou ça XD |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 21:29 | |
| Merci, bah dans l'idée ouai j'aimerais faire un set d'objet par monstre. Le soucis c'est que juste pour la beta devrais y avoir (si tout se passe bien) une 30 aine de monstres différents. Donc bon on verra, mais faire des objets zombi c'est marrant x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Juin 2014 - 21:33 | |
| C'est morbide... J'adore. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 21 Juin 2014 - 0:52 | |
| Ceux à droite me font penser à : |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 21 Juin 2014 - 8:39 | |
| - red-error a écrit:
- Ceux à droite me font penser à :
Ahahah il m'a fait plié de rire celui là. Bon, sinon, moi, dans quelques semaines, je ne vais pas tarder à publier une avancée de mon jeu. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 21 Juin 2014 - 8:58 | |
| Oh ******, cette idée de génie xD J'en ferait un tableau a poser in game |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 0:25 | |
| #PIXELART am aille doine it raite? _________________ |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 2:22 | |
| j'aime bien, c'est bien fait ! |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 9:51 | |
| Oui mais les poutres sont bizarres et l'avant n'est pas assez long je trouve. Ajoute un peu d'éclairage, et ça sera parfait :p _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 10:06 | |
| La texture est bien fichu, mais ça manque de volume :p |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 14:48 | |
| C’est mon tout premier PA donc bon… - Soundii a écrit:
- Oui mais les poutres sont bizarres et l'avant n'est pas assez long je trouve. Ajoute un peu d'éclairage, et ça sera parfait :p
Par l’avant tu veux dire la pointe ? Je peux y faire quelque chose mais j’ai peur de la rendre trop longue. Par contre pour l’éclairage, ça va être chaud sans ajouter de nouvelles couleurs (or je trouve qu’il y en a assez et c’est pas évident de travailler avec des couleurs sombres). ÉDIT : Et comme ça ? _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 16:04 | |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 16:53 | |
| Ouais, c'est bien plus joli, mais ce que je trouvais bizarre c'est que les poutres sont monochromes (quasiment) et y'a aussi le manque de voile.. :p
_________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 29 Juin 2014 - 18:03 | |
| - Soundii a écrit:
- Ouais, c'est bien plus joli, mais ce que je trouvais bizarre c'est que les poutres sont monochromes (quasiment) et y'a aussi le manque de voile.. :p
Le truc c’est que c’est un bateau destiné à être zoomé (l’équipage ne dépasse pas les huit pixels), et les voiles seraient gérées à part (sûrement avec de la fausse 3D mais j’ai jamais essayé et ça fait un bail que j’en ai pas vue sur GM). _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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