Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 10:18
Sympa :p
Hier me suis amusé a refaire l'algo de génération de monstres quadrupèdes de starbound:
J’intégrerais surement l'algo dans mon jeu dans un ptit truc a la con, les genetics pets (faudra juste que j'ai la foi de dessiner pleins de parties de monstres...)
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 13:37
Oo
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 17:50
Enorme ! Vraiment géant ****** Oo
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 18:49
J'avoue... Mais il fait quoi l'algo ? T'assemble différentes parties du corps ?
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 19:43
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 10 Mar 2014 - 20:28
Térence68 a écrit:
J'avoue... Mais il fait quoi l'algo ? T'assemble différentes parties du corps ?
Assemblage et coloration oui, rien de sorcier. Je vais maintenant me concentrer sur la création de parties de monstres, y a plus de taff la déjà
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Mar 2014 - 11:00
Les premiers items :
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samylebonois Bavard
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Mar 2014 - 13:35
xD , les premiers items me font penser a des Kellogg's !
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Mar 2014 - 18:28
samylebonois a écrit:
les premiers items me font penser a des Kellogg's !
...ah oui, ça ressemble un peu. C'est respectivement Boisson Bémol, Super Boisson B, Hyper Boisson B. et Ultra Boisson B, pour un jeu avec des notes.
J'ai refait le soda (2ème item).
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Mar 2014 - 18:52
Si c’est des upgrades, il faut faire des boissons dièse.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Mar 2014 - 18:59
Craki a écrit:
Si c’est des upgrades, il faut faire des boissons dièse.
Il y a déjà des biscuits dièse, d'ailleurs ces 2 types d'items sont dans 2 boutiques utilisant des monnaies différentes. Comme ça, l'univers du jeu se rapproche un peu de la vraie vie.
A venir : les biscuits dièse !
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 14 Mar 2014 - 17:37
Je privilégie les couleurs bleu/vert pour les items qui donnent de la vie, les couleurs chaudes pour les objets "attaquants", et le violet ou le noir pour les potions douteuses. C'est un peu d'affordance.
Ici, par exemple, j'ai posté des items qui augmentent l'attaque.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 16 Mar 2014 - 19:25
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 16 Mar 2014 - 21:07
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 16 Mar 2014 - 21:27
Tant que c'est pas dans la même journée, c'est le but de ce topic :p
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 19 Mar 2014 - 21:03
Salut, un petit truc que je viens de finir^^
Spoiler:
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 20 Mar 2014 - 7:58
Joli ^^ Sinon, après avoir glandé la première semaine de vacances, puis bossé comme un malade sur mon tpe la deuxième, puis de nouveau glandé la semaine d'après :
C'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal Donc ils sont attirés par le bruit, et s'y dirigent avec A*, puis dès qu'ils voient le joueur, ils le suivent en ligne droite, et quand il disparait du champ de vision, les ennemis vont à sa dernière position. Dans la vidéo par contre vous avez pas les 4-5 secondes de chargement nécessaires pour initialiser A*
A noter que si ca rame c'est à cause de la capture de la vidéo, autrement c'est fluide ^^
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Dernière édition par Térence68 le Ven 21 Mar 2014 - 19:02, édité 1 fois
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 20 Mar 2014 - 20:54
Dernière édition par Mobi le Jeu 20 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 20 Mar 2014 - 21:07
Oni, tu vas arrêter de ridiculiser tous les développeurs et graphistes au monde ou *****!?
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 21 Mar 2014 - 19:45
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 21 Mar 2014 - 20:08
Mass a écrit:
DarkYoshi a écrit:
Salut, un petit truc que je viens de finir^^
Spoiler:
Pourquoi le sentier est si brillant ?
Parce que le specular c'est hideux donc ça fait classe
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 21 Mar 2014 - 20:45
C'est une route de verre :p du coup j'ai du taper du reflet a fond