| CBNA Rebirth Days | |
|
+46Herdge Mazava-Fotsy BuzzJeux Chlorodatafile samylebonois hyper red-error Linky439 GrandeLangue [TheDarkTiger] athome nolialsea Craki Falindir974 Oculus firefox_20 alpha Elriks Voxy Cysteine Mass -Coco- Linuxien SPLN Qual mortelkill Xaychru04 Crystal Noir Mobi Caly Arkanisa supmaster004 Bast Rem_101 glcraft Asu DarkYoshi gamernew marty GDOR1 arthuro D-z Pixel-boy M@d_Doc Térence onilink_ 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 11 Fév 2014 - 22:59 | |
| Le soucis de Terraria c'est que leur système utilise le CPU, du coup y a pas trop moyen de faire des folies comme ça. Et vu leur rendu en 'diamants' il s'agit juste de balayages avec atténuations. Il aurait juste fallu faire des balayages en diagonale pour améliorer le rendu, mais le problème c'est que le cpu pourrait pas survivre a ça x) |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 16:23 | |
| Une caisse qui peut se déplacer horizontalement : ...et des clés : _________________ côt.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 16:42 | |
| Pas mal, c'est beaucoup mieux que ce que tu faisais avant :b |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 21:02 | |
| Sors nous ce jeu qu'on puisse te détester encore plus _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 21:56 | |
| Pour le coup de la pokéball, c'est en dur ou c'est le système qui permet au joueur de faire ses propres sorts comme il était question avant ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 12 Fév 2014 - 22:07 | |
| Nan pour la gemme c'est en dur. Pour la création de sorts pour l'instant c'est juste des sorts a 'dégats' et effets (poison & co par ex). Mais bon faudra voir jusqu’où ça peut aller, jme souviens que dans morrowind on pouvais modifier énormément de trucs et c'étais super fun :b Linky439> |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 13 Fév 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 17 Fév 2014 - 12:49 | |
| Nouvelle version de la mer grâce au très tallentueux PixelBoy qui a refait le background et la texture de l'eau: |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 17 Fév 2014 - 13:18 | |
| C'est franchement beau. Et le bateau marche bien sur l'eau ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 17 Fév 2014 - 14:08 | |
| Yep yep, et la ligne de la cane a pêche a une physique réaliste |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 17 Fév 2014 - 18:00 | |
| Une petite vidéo pour nous montrer ça ? _________________ |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 18 Fév 2014 - 18:53 | |
| Ce que je fais lorsque je ne fais rien : _________________ côt.
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 18 Fév 2014 - 19:11 | |
| Moi c'est ça sur quoi je travaille depuis quelques temps : (il va sans dire que le fond et le sol n'a pas son aspect final) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| |
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 18 Fév 2014 - 19:22 | |
| - onilink_ a écrit:
- Owi vers l'infinis et au delaaaa
Et ouais _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 18 Fév 2014 - 19:41 | |
| J'ai refait le volume de ma fourmi bleue, et quelques détails du décor. Au delà de l'infini, il n'y a ... rien. Etant donné que j'essaye de représenter ce rien, tous les héros qui doivent aller vers l'infini et au-delà croiseront un jour mes fourmis bleues ! _________________ côt.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 18 Fév 2014 - 19:55 | |
| C'est bien mieux, faudrait essayer d'éclaircir un peu la palette des bleu foncés maintenant, car avec le contraste du fond qui est blanc, ça fait presque 'noir sur blanc'. |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 19 Fév 2014 - 6:35 | |
| Et voilà ! _________________ côt.
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 19 Fév 2014 - 9:50 | |
| Perso je trouve que l'arrière de ta fourmi fait vachement carré et rectiligne, non ? Après je m'y connais pas vraiment en fourmi alors je peux pas trop dire mais ça me parait louche ça... _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 19 Fév 2014 - 13:25 | |
| J'avais pas remarqué ce détail, merci. J'en ai profité pour "déblanchir" le décor, pour faire moins vide, et j'ai fait parler la fourmi, pour donner un sens à son arrivée dans cet endroit. "on va envahir ce monde !!!" _________________ côt.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 0:09 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 0:49 | |
| Vraiment nice, tiens d'ailleurs t'as pas continué ton pokedex minimaliste ? C'était vraiment une idée géniale. ^^
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 1:13 | |
| Merci :b Pour le pokédex j'ai mis un peu en pause, j'étais pas très inspiré pour la génération 4 mais depuis ça a du revenir |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 11:38 | |
| Les arbres seront-ils plus touffus ? _________________ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 11:49 | |
| Yep ça c'est des arbres temporaires en pur tile based. Par la suite y aura des arbres dynamiques, et peut être même une végétation dynamique. |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 22 Fév 2014 - 12:13 | |
| ouaiiiii comme dans starbound _________________ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 23 Fév 2014 - 10:02 | |
| Cool y'a l'air d'y avoir une soundtrack Par contre, vous n'avez pas peur de vous perdre à y mettre trop de features d'un coup ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 23 Fév 2014 - 10:36 | |
| A vrai dire ça c'est surtout pour le trailer. Pour le jeu en lui même, je me concentrerait sur l'essentiel afin qu'une beta soit viable au plus tôt.
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 24 Fév 2014 - 21:20 | |
| Je pense rendre l'arrière plan plus foncé, des avis ? (ça manque aussi de diversité, on voit clairement la répétition là mais c'est un début) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |
|