| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 11:08 | |
| C'est pour un genre de slender? |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 19:03 | |
| Me faisait ***** cet aprèm.... - Spoiler:
Désespérant... _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 19:39 | |
| Surtout que t'aurais pu l'animer. _________________ |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 20:04 | |
| tu es sûr que c'est pas plutôt un fusée ? _________________ |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Mai 2013 - 18:05 | |
| - Mobi a écrit:
- tu es sûr que c'est pas plutôt un fusée ?
C'est une fusée camouflée en phare \o/ En fait faudrait que je vire l'espèce de tige en haut, c'était pour que ca perce les nuages mais ca rend mal :/ Craky> ptet qu'en bourrant le fond de tnt ca va s'envoler ---------------------------- Je me suis ressaisi - Spoiler:
Ptit jeu de guerre futuriste bien sanglant, le menu de spawn n'est pas encore fini, d'autres armes/bonus vont êtres ajoutés, puis faut que je refasse le HUD en jeu qui ne me plait que moyennement, et pleins d'autres ptits trucs Mais bon ca avance plutôt rapidement, j'espère l'avoir fini d'ici les vacances _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Mai 2013 - 19:12 | |
| C'est cool mais le sang ressemble surtout a de la peinture |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 26 Mai 2013 - 20:57 | |
| x) ben ca passe encore je trouve, puis c'est chaud à trouver du 'beau' sang sur internet Et je serais incapable de le dessiner moi même... Puis au pire le sang sera désactivable dans les options, pour les âmes sensibles (puis pour gagner un peu en perf sur les vieux ordis, un soldat peu se faire toucher une dizaine de fois avant de crever (avec un petit calibre), et à chaque fois il lâche une giclée de sang, donc dans une bataille avec 500 mecs de chaque côté... ) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Mai 2013 - 0:14 | |
| - Rem_101 a écrit:
- C'est pour un genre de slender?
pas vraiment non, il y aura peut être quelques élément d' "épouvante", mais ça sera loin de Slender. sinon sympa le building Terence, personnellement j'aurai pas la patience pour le faire d'un seul coup ni même deux. et pour l'effet de sang, tu pourra utiliser un pinceau et un peu de gouache pour faire les "masques alpha" puis les scanner en haute résolution. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Mai 2013 - 20:59 | |
| Quelques smileys en PA (9 couleurs): |
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Falindir974 Bavard
Messages : 96 Localisation : erreur location inconnue Projet Actuel : être en vacance
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Mai 2013 - 21:57 | |
| Stylé _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Mai 2013 - 22:00 | |
| - Falindir974 a écrit:
- Stylé
Précis Nan c'est marrant, tu devrais essayer d'en faire d'autres plus diversifiés et sachem, pour le truc minecraft, j'avais rien de mieux à faire alors... _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 27 Mai 2013 - 22:06 | |
| Merci, mais c'étais juste pour le fun, et histoire de faire un break dans le dernier projet scolaire x) - Térence68 a écrit:
- et sachem, pour le truc minecraft, j'avais rien de mieux à faire alors...
Y a toujours mieux a faire que du MC Quitte a ouvrir paint et faire des gribouillis. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 28 Mai 2013 - 10:59 | |
| - onilink_ a écrit:
Y a toujours mieux a faire que du MC Quitte a ouvrir Onipix et faire des oeuvres d'art. fixed. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 28 Mai 2013 - 17:27 | |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 28 Mai 2013 - 17:39 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 28 Mai 2013 - 20:11 | |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 28 Mai 2013 - 22:28 | |
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nolialsea Débutant
Messages : 28 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 31 Mai 2013 - 0:20 | |
| Je viens poser ma pierre à l'édifice ! Voici un code Python qui permet de convertir un nombre entier de base 10 vers une base 4 base Shadok - Code:
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print("Ceci est un convertisseur de nombres entiers de base 10 vers base Shadok\n") while 1: decimal = int(input("Choisissez un nombre : \n")) nombre = decimal resultat = [] reste = 0 i = 0 while decimal >= 4: resultat.append(decimal % 4) decimal = decimal//4 i += 1 resultat.append(decimal) resultat.reverse() j = 0 while j < len(resultat): if resultat[j] == 0: resultat[j] = "Ga " if resultat[j] == 1: resultat[j] = "Bu " if resultat[j] == 2: resultat[j] = "Zo " if resultat[j] == 3: resultat[j] = "Meu " j += 1 print("\nEn langage Shadok, le nombre "+str(nombre)+" se prononce \"" + "".join(resultat)+"\"\n") |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 31 Mai 2013 - 0:36 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 14 Juin 2013 - 13:40 | |
| Bon aujourd'hui j'ai commencé un programme d'envoi de fichiers en un clic sur mon site d'hébergement de fichiers. Pour envoyer un fichier il faut faire clic droit dessus puis envoyer vers > SimpleUpload : - Spoiler:
Ensuite ça prend cette forme : (c'est encore en cours de dev, donc c'est pas forcément esthétique) - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir c'est assez dans l'esprit du site, sobre mais fonctionnel. Niveau fonctionnement c'est assez basique, j'utilise 3 dll : Hobbel FTP pour le transfert du fichier, NetRead pour communiquer avec le serveur et b64 pour encoder les noms de fichiers afin qu'ils survivent à un passage en GET. Ca devrait être bientôt disponible, je dois encore coder un installateur sommaire (qui gère les maj, et qui crée le raccourci dans "Envoyer vers"). J'aimerais faire un raccourci directement dans le menu contextuel du clic droit mais ça demande des notions de POO que j'ai pas, je ferais ça quand je serait rodé en C++ Voili voilou |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 14 Juin 2013 - 16:44 | |
| Très sympathique, cependant il vaudrait peut-être mieux mettre un bouton "copier dans le presse-papiers" et non le faire automatiquement, ça peut irriter l'utilisateur voulant faire un copier-coller en ayant laissé un gros upload en arrière-plan :p _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 14 Juin 2013 - 16:52 | |
| Ouaip, effectivement c'est sympa et pratique Tu pourrais aussi rajouter une icone dans la barre des taches, pour mettre en pause,etc... ca fait classe Ah et aussi tu devrais faire ta 'propre' fenêtre : parce que là le style XP gâche un peu ton style simpliste, c'est pas compliqué à faire, et ca fait bien classe _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 14 Juin 2013 - 17:40 | |
| Merci du conseil Dz, je pense que je vais faire un bouton copier-coller et une sorte de zone de texte avec le lien pour pouvoir sélectionner aussi. Quant à ce qui est de faire son propre style de fenêtre, faudrait que j'étudie la question :p EDIT : l'étude fut rapide :p Vu que je suis nul en graph j'ai pé-pon le skin de Chromium que j'ai passé en vert. En attendant je suis assez content du résultat, quand on upload avec une bonne co la barre de progression est très fluide ça fait un petit côté film hollywoodien Tout est fait sous GM 8.1 et c'est pas de la tarte, non pas que c'est difficile mais que les bugs de GM m'ont pas mal pourri é_è |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 25 Juin 2013 - 1:04 | |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 27 Juin 2013 - 0:58 | |
| Il y a quelques temps, un gars avait posté un logo CBNA "modernisé". J'aimerais bien m'en servir pour une espèce de maquette du site à la con mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un pourrait m'aider ? :3 _________________ |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 27 Juin 2013 - 1:32 | |
| Tu parles peut-être de celui que Ragdoll avait fait ? _________________ |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 27 Juin 2013 - 15:50 | |
| Non, c'est pas celui-là. Je me souviens qu'il y avait sur le côté gauche des espèces de carrés qui semblaient "construire" l'arbre. :3 _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 27 Juin 2013 - 22:57 | |
| A c'étais DarkYoshi qui l'avais fait. T'as qu'a le MP :b |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 27 Juin 2013 - 23:21 | |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 28 Juin 2013 - 0:43 | |
| Merci jbg ! _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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