| CBNA Rebirth Days | |
|
+46Herdge Mazava-Fotsy BuzzJeux Chlorodatafile samylebonois hyper red-error Linky439 GrandeLangue [TheDarkTiger] athome nolialsea Craki Falindir974 Oculus firefox_20 alpha Elriks Voxy Cysteine Mass -Coco- Linuxien SPLN Qual mortelkill Xaychru04 Crystal Noir Mobi Caly Arkanisa supmaster004 Bast Rem_101 glcraft Asu DarkYoshi gamernew marty GDOR1 arthuro D-z Pixel-boy M@d_Doc Térence onilink_ 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Mai 2013 - 19:10 | |
| Ca détend Weeeeeek-end yeeaah \o/ |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Mai 2013 - 19:13 | |
| héhé, j'avais pas cours aujourd'hui non plus moi, 6 jours de week-end \o/ _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Mai 2013 - 22:56 | |
| Parce que tu fais le pont, chacal ! |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Mai 2013 - 23:32 | |
| Ben oui ca coule de source non (je précise quand meme que j'ai du rattraper ca deux samedi matin...) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Mai 2013 - 19:39 | |
| Bon bah histoire de pas laisser ce pauvre topic a l'abandon: |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Mai 2013 - 20:00 | |
| Oni et les fractales .... As tu essayé de t'amuser avec "Structure Synth" ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Mai 2013 - 20:14 | |
| Ouaip un peu, mais bon j'avais déjà fait pas mal de ce genre de trucs en code pur donc ça m'a pas amusé très longtemps x) Du coup j'expérimente de nouvelles formes de fractales |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 9 Mai 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 10 Mai 2013 - 21:10 | |
| Juste histoire de dire que je poste un truc : - Spoiler:
Ps: Marty je regarderais ça à mon prochain reboot sur Windows nb: je viens de voir qu'il me manque une variable "_charactere" de type "Charactere" dans ma classe "Player". |
|
| |
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 12 Mai 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Mai 2013 - 21:35 | |
| *fais sauter le champagne* Comme quoi il en faut peu pour être heureux...Première fois que je réussis à dessiner un truc qui me parait pas trop moche De haut en bas : pistolet, fusil d'assault, lance-roquette, fusil de chasse, mitrailleuse lourde, C4, mine et fusil de sniper... Comme vous l'avez sans doute remarqué, c'est dans un style minimaliste (vu mon niveau, j'avais pas trop le choix pour sortir un truc a peu près potable ), avec 3 couleurs Si vous trouvez ca complètement moche, dites le, pareil si vous avez des conseils pour améliorer la chose _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Mai 2013 - 21:55 | |
| Bah, un peu de shading ça améliore toujours une créa :b Sinon les lines sont sympa :b
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Mai 2013 - 6:13 | |
| - onilink_ a écrit:
- Bah, un peu de shading ça améliore toujours une créa :b
Sinon les lines sont sympa :b
Merci Pour les ombres j'avoue que j'avais complètement oublié, j'essayerais de rajouter ca :p _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 16 Mai 2013 - 0:56 | |
| C'est moche. Edit: complètement moche, pardon... |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 16 Mai 2013 - 6:59 | |
| _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Mai 2013 - 15:56 | |
| Et voici l'OniSlime xD |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Mai 2013 - 17:45 | |
| - onilink_ a écrit:
- Et voici l'OniSlime xD
Peuh, tu m'arrive pas à la cheville Nan sérieux c'est cool, mais tu devais vraiment te faire ***** à ce moment là : - Esprit d'onilink_ a écrit:
- Ah tiens aujourd'hui je vais faire un bonhomme qui se transforme en boule verte
_________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Mai 2013 - 17:48 | |
| J'ai passé la journée a prog un disque dur virtuel pour les cours, crois moi que faire un slime qui se change en Link a coté c'est super amusant xD Puis bon c'est une private joke aussi :b Mais certains comprendront .... |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Mai 2013 - 22:38 | |
| moi j'ai compris: en réalité tu es vert et repoussant? |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 22 Mai 2013 - 23:02 | |
| Il est cool ton Slime Oni Voilà mon truc du soir moi, je m'attaque doucement à l'animation (bien chaud). *Je le met en lien car la balise flash bug* http://www.imabox.fr/a2/1322052257uQ3hmU41.swfNotez que les éclats ne sont pas toujours les mêmes, en fait c'est programmé avec un random (c'est cool flash ) |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 23 Mai 2013 - 9:16 | |
| Vraiment nice Caly, mais peut être un peu trop d'alpha sur l'effet? En tout cas le rendu est vraiment classe! - Rem_101 a écrit:
- moi j'ai compris: en réalité tu es vert et repoussant?
Non, mais ça doit être fun d'être un slime |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 23 Mai 2013 - 11:22 | |
| - Citation :
- mais peut être un peu trop d'alpha sur l'effet
Sur certain clip j'ai un alpha de 5%/10% je trouvais ça sympas comme rendu, mais je vaisessayer de modifier l'alpha pour voir ce que ça donne, merci pour la remarque. Je sais pas si vous avez déjà essayé flash mais je trouve ce soft génial, il permet de dessiner super vite avec une bonne qualité même quant on ne sais pas dessiner. Après c'est "chers" uni-plateforme (le 8 tourne sous PlayOnLinux et les autres fonctionnent nickel avec VirtualBox ce qui n'est malheureusement pas le cas de GM) mais ses avantages comble parfaitement ces défauts. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 23 Mai 2013 - 23:00 | |
| @oni: en tout cas le rendu de l'animation est vraiment propre. *SBLURB* "Pooped dat link" Bon aller, sérieusement c'est vraiment fat, mais est-ce que ca a été fait avec la oni-suite ? @caly: le rendu est nice, par contre c'est vrai que ca fait vraiment un rendu "flash". |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 24 Mai 2013 - 13:09 | |
| Of course Rem, a part l'export gif x) Et merci :b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 24 Mai 2013 - 17:08 | |
| Un stress test pour voir ce que je peux afficher avec mon moteur tout en gardant un framerate acceptable : |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 24 Mai 2013 - 21:59 | |
| Ça donne un très bon rendu pour une aussi faible complexité ! _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 24 Mai 2013 - 22:14 | |
| Ça doit être vraiment cool a voir en mouvement :b |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 7:40 | |
| ****** vraiment classe le rendu ! Ia moyen de faire un jeu avec une ****** d'ambiance avec un truc pareil,je te félicite ! _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 25 Mai 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |