CBNA Rebirth Days - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:21

Héhé sympa :b

Ah les matrices, me souviens quand j'étais en spé j'avais fait pareil mais avec un Hypercube et donc des matrices de 10km xD
J'viens de retrouver la source sur mon disque dur, j'avais la foi quand même a l'époque pour calculer tout ça a la main oO
Code:

cxy = lengthdir_x(1, axy)  sxy = lengthdir_y(1, axy)
cyz = lengthdir_x(1, ayz)  syz = lengthdir_y(1, ayz)
czx = lengthdir_x(1, azx)  szx = lengthdir_y(1, azx)
cxw = lengthdir_x(1, axw)  sxw = lengthdir_y(1, axw)
cyw = lengthdir_x(1, ayw)  syw = lengthdir_y(1, ayw)
czw = lengthdir_x(1, azw)  szw = lengthdir_y(1, azw)

//Matrice de rotation 4D
mat[0,0] = cxy*czx*cxw + sxy*syz*szx*cxw
mat[0,1] = sxy*cyz*cyw + cxy*czx*sxw*syw + sxy*syz*szx*sxw*syw
mat[0,2] = sxy*syz*czx*czw - cxy*szx*czw + cxy*czx*sxw*cyw*szw + sxy*syz*szx*sxw*cyw*szw - sxy*cyz*syw*szw
mat[0,3] = cxy*czx*sxw*cyw*czw + sxy*syz*szx*sxw*cyw*czw - sxy*cyz*syw*czw - sxy*syz*czx*szw + cxy*szx*szw

mat[1,0] = -sxy*czx*cxw + cxy*syz*szx*cxw
mat[1,1] = cxy*cyz*cyw - sxy*czx*sxw*syw + cxy*syz*szx*sxw*syw
mat[1,2] = sxy*szx*czw + cxy*syz*czx*czw - sxy*czx*sxw*cyw*szw + cxy*syz*szx*sxw*cyw*szw - cxy*cyz*syw*szw
mat[1,3] = -sxy*czx*sxw*cyw*czw + cxy*syz*szx*sxw*cyw*czw - cxy*cyz*syw*czw - sxy*szx*szw - cxy*syz*czx*szw

mat[2,0] = cyz*szx*cxw - sxw
mat[2,1] = -syz*cyw + cxw*syw + cyz*szx*sxw*syw
mat[2,2] = cyz*czx*czw + cxw*cyw*szw + cyz*szx*sxw*cyw*szw + syz*syw*szw
mat[2,3] = cxw*cyw*czw + cyz*szx*sxw*cyw*czw + syz*syw*czw - cyz*czx*szw

mat[3,0] = -sxw*cxw - sxw
mat[3,1] = cxw*syw
mat[3,2] = cxw*cyw*szw
mat[3,3] = cxw*cyw*czw

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:47

Il est cool ton programme, la difficulté est assez dure mais t'as réussi à faire un truc puissant sur une calculatrice pourrie, gg gnii
EDIT : meilleur score 8 Oups!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:10

Qui est en manque de PV? awesome

CBNA Rebirth Days - Page 9 Etpom

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:24

Il est cool ton bonbon Oni Smile, il me fait penser aux Gluants de Dragon Quest Smile

Sinon voici la mise en forme de mon code pour aujourd'hui, j'ai aussi bossé sur le pathfinding mais c'est tout pas beau et c'est pas au point donc ça seras pour un autre jour.

Code:
Code:
initGraph(34,25);

generateHexagonalNode(24.5);

draw_set_font(font0);
sprite_index=generateSpriteNode(1);

player=createOnNode(getNode(15,15),Player);
final=createOnNode(getNode(9,3),Final);


for( i=0; i<6; i+=1 )
    createOnNode(  getNode(    getNeighbourX(getNode(15,15),i),
                                getNeighbourY(getNode(15,15),i) ),
                    TileHexa);

Résultat:
CBNA Rebirth Days - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:00

J'avais 5 minutes a depenser, voici un materiaux de l'espace^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:12

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:16

Stylé

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:22

Rem_101 a écrit:
Sympa
Falindir974 a écrit:
Stylé
Quelle imagination Razz
Vous pourriez dire que ce style nouveau et futuriste donne une petit touche magique à l'oeuvre, digne des plus grands de ce monde awesome
Faut m'excuser, j'ai eu une dure journée, je sais plus trop ce que je dis, je crois que je ferai mieux d'aller dormir...

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

OMG un crâne de crystal!
Alieeeeeeens ghhhhh

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:26

Mirki ^^

onilink_ a écrit:
OMG un crâne de crystal!
Alieeeeeeens ghhhhh

Chui sur que blender est dans le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:40

Caly a écrit:
Spoiler:
Y'a quand même un truc qui me gêne dans ton rendu, je crois que c'est parce que les hexagones sont pas alignés sur la fenêtre gnii c'est pour donner un effet d'isométrie je suppose ? C'est pas choquant comme ça clinoeuil

_________________


Dernière édition par Mass le Jeu 2 Mai 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:41

Sprites du jour (y a du mouvement faut en profiter!!)
CBNA Rebirth Days - Page 9 ZaJFL

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 3:15

c'est jolie, mais une question subsiste (et résiste encore et toujours aux envahi...):

wtf?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:53

C'est juste une chaîne de montage de poulets Terminator awesome

Sinon j'ai un peu bossé sur de l'animation, et finalement c'est vachement fun comme truc.
On arriverais a donner vie a monsieur patate avec ça Yum!

CBNA Rebirth Days - Page 9 NwXOYCBNA Rebirth Days - Page 9 5uYULCBNA Rebirth Days - Page 9 Pkj76

(j'ai surtout bossé sur la course: 14 frames)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:11

Ils sont cools tes poolays, il me font penser à Zelda Very Happy
Et les animations sont juste énormes, faut que je m’entraîne aussi à faire le même genres de trucs :'(

@Mass,
C'est une map de teste, le jeu ne seras pas en si grande résolution, je pense pas que tout le monde soit en 1600*900 de nos jours.

Voici la résolution qui seras sans doute utilisée:
Spoiler:

Et on peut voir que j'ai quelques soucis avec mon pathfinding aussi Very Happy, mais je me rapproche du but!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:30

Merci :b
Pour les anims c'est un peu chaud au début mais quand tu trouve un moyen de travailler qui te conviens après c'est super fun Very Happy

Pour ton pathfinding de l'homme bourré, tu t'es basé sur quoi sinon? A*?

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:07

Oui c'est l'A*, mais le soucis viens de l'Heuristic, je viens de changer la méthode Manhattan par l'Euclidean c'est mieux mais il y a encore quelque incohérences, faut que je fasse une recherche sur le web pour l'Heuristic à utiliser avec des tuiles Hexagonales.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:08

C'est vrai que c'est pas commun les tiles hexagonales :b

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:14

Ouais mais c'est fun à jouer Smile
Ia un jeu nommé Hexxagon sur android, et c'est franchement pas mal, et sans les hexagones ben ca serait franchement pourri...

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:39

C'est pas un peu nul A* pour les jeux en cases ?

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:45

Code:
C'est pas un peu nul A* pour les jeux en cases ?
Non c'est ce qui est utilisé dans tout les jeux 2D/3D.

Yep, Terrence dans tout les jeux de WarGame des années 70 tout est basé sur ça.
Et j'en ai bouffé dans ma jeunesse de ces jeux <3
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:23

Craki> A* est très rapide et renvoie très souvent le plus court chemin (ça dépend de la carte mais faut vraiment faire des trucs complexes pour que ce soit pas le cas).
Le seul endroit ou A* est mauvais, c'est dans les labyrinthes.

D'ailleurs c'est marrant je suis en train de coder le Motion planning pour onidev, du coup je m'en bouffe aussi du A* x)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:15

Ha, si tu veux quant j’aurais un truc stable je te passerais mon .gmk si ça t’intéresse au cas ou.
Sinon voilà les deux trucs que j'ai utilisé pour coder mon A*.

http://www.policyalmanac.org/games/aStarTutorial.htm
http://forums.mediabox.fr/wiki/tutoriaux/flashplatform/jeux/pathfinder_algorithme_astar
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:18

Par curiosité, c'est cet algo qu'utilise GM pour son pathfinding ?

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:28

Surement A*, sont pas du genre a se compliquer la vie :b

Caly>
Merci pour les liens mais je connais déjà la théorie, j'essaye surtout de structurer ça correctement niveau fonctions et tout :b
J'aimerais faire un truc avec un minimum de contraintes pour l'utilisateur.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:04

Ahhh rien n'a été posté todaaaay!
CBNA Rebirth Days - Page 9 6dxtICBNA Rebirth Days - Page 9 6dxtICBNA Rebirth Days - Page 9 6dxtICBNA Rebirth Days - Page 9 6dxtICBNA Rebirth Days - Page 9 6dxtI

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:31

Bon ben un mini-mini tuto rien que pour te faire plaisir Yum!
Comment remplir une forme difforme ( gnii ) en fonction d'un pourcentage ?
(Bon moi j'explique en java mais je pense que ia moyen d'arriver a la même chose dans d'autres langages)
Donc, pour commencer, faut créer une Shape, le mieux c'est d'utiliser un Path2D. Donc t'enregistre ca dans une variable shape. Ensuite tu choisi deux points qui forment le vecteur que le remplissage suivra (en général c'est horizontal ou vertical, mais ca marche pour n'importe quel vecteur). Ces deux points ont pour coordonnées (x1;y1) et (x2;y2). Ensuite, c'est la qu'on triche mrgreen2 on a une variable p qui sert de pourcentage. On créer un objet GradialPaint :
Code:
GradialPaint gp=nez GradialPaint(x1+p*(x2-x1)/100,y1,new Color(r,g,b,255),x1+p*(x2-x1)/100+1,y2,new Color(r,g,b,0));
Donc la c'est pour un remplissage horizontal, pour le vertical, c'est la même chose mais avec les y, et pour une diagonale ou un truc penché, faut faire les 2 avec un facteur genre ax+b
Et ensuite reste plus qu'a afficher :
Code:
g2d.setPaint(gp);
g2d.fill(shape);
Et voilà le résultat (en bleu en bas a gauche) :
Spoiler:
C'est tout con, mais faut y penser... awesome

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:19

Héhé, comme beaucoup de choses :b

Et comme beaucoup de personnes passent même pas l'étape de 'penser', ça va pas souvent très loin awesome

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:13

onilink_ a écrit:
C'est juste une chaîne de montage de poulets Terminator awesome

Sinon j'ai un peu bossé sur de l'animation, et finalement c'est vachement fun comme truc.
On arriverais a donner vie a monsieur patate avec ça Yum!

CBNA Rebirth Days - Page 9 NwXOYCBNA Rebirth Days - Page 9 5uYULCBNA Rebirth Days - Page 9 Pkj76

(j'ai surtout bossé sur la course: 14 frames)
ok je viens de capter, pour la chaîne de montage.
Edit: pour les animations, vu le style, tu devrais vraiment exagérer les déformations et le mouvement en général.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:30

Ouai mais la flemme mrgreen2
J'ai juste fait ça pour me détendre un soir :b

Sinon:
CBNA Rebirth Days - Page 9 IXYvf

Une hypersphère de 16^4 hypervoxels (en tranches).
\o/

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 9 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 9 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: