| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 25 Mar 2013 - 19:50 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 5 Avr 2013 - 17:35 | |
| juste un screen d`une paire de garde de fer en train de poutrer mon personnage a black hearth difficile a montrer en image mais j ai assez progressé au niveau des ia |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Avr 2013 - 18:44 | |
| Si quelqu'un a besoin d'items pour son jeu/projet je veux bien en faire quelques un pour m'entraîner car arrivé à un moment on ne sais plus trop quoi faire et je ne me sens pas encore prêt pour réaliser tout les graphismes d'un jeu. nb: si on me demande quelque chose sachez que ça seras du vectoriel. Sinon voici ce que je viens de finir en dessin traditionnel: - Spoiler:
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Avr 2013 - 18:49 | |
| Classe ! Là c'est vraiment superbe, ia plus aucun problème de perspectives, bravo ! Sinon c'est quoi que t'appelle des items, parce que là ca m'intéresse ! _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Avr 2013 - 20:43 | |
| Bha, des items c'est épées, fioles, parchemins et tutti quanti. Je suis ton projet, pour les items je veux bien t'en faire mais pour ce qui est des grounds j'aime pas du tout la vue que tu utilise et ça ne m'inspire pas du tout.
Ton jeu porte sur du médiéval fantastique et c'est un des univers que j'affectionne le plus (MJ dans l'âme depuis des années), par contre si je te fait des trucs ça sera en vectoriel ce qui ne colleras pas avec tes grounds en pixel art rétro.
Par contre, si tu passe sur une vue isométrique je veux bien essayer de te faire les grounds et quelques pictos.
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Avr 2013 - 22:45 | |
| Bah le problème c'est qu'avec une vue isométrique, je serai incapable de faire le moindre truc moi-même... En plus je pourrais plus faire les déplacements en diagonales (a cause des sprites), donc c'est assez ******... Donc pour l'instant je préfèrerais rester sur une vue 2D, je comprends que ca soit pas ton style, mais si tu veux, je veux bien voir 2-3 items, voir ce que ca donne en jeu _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Avr 2013 - 11:23 | |
| Vachement cool, tes dessins ! C'est pour un projet de jeu ou juste pour s'entraîner ? |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 11 Avr 2013 - 19:53 | |
| Hop vu que ça fait un moment que j'ai pas posté, 2 scripts pythons pour commencer a scripter sous Blender 2.6: mini_obj_exporter.py - Code:
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import bpy # script python d'exemple pour blender 2.66
def write_obj(filepath): out = open(filepath, "w") sce = bpy.data.scenes[0] ob = sce.objects.active mesh = ob.data for vert in mesh.vertices: out.write( 'v %f %f %f\n' % (vert.co.x, vert.co.y, vert.co.z) ) for poly in mesh.polygons: out.write('f') for vert in poly.vertices: out.write( ' %i' % (vert.real + 1) ) out.write('\n') out.close()
write_obj("C:\exportCube.test") mini_obj_importer.py - Code:
-
import bpy
def import_obj(path): coords = [] faces = [] # parse the file file = open(path, 'r') for line in file: words = line.split() if len(words) == 0 or words[0].startswith('#'): pass elif words[0] == 'v': x, y, z = float(words[1]), float(words[2]), float(words[3]) coords.append( (x, y, z) ) elif words[0] == 'f': if len(words) == 4: faces.append( (int(words[1]), int(words[2]), int(words[3])) ) elif len(words) == 5: faces.append( (int(words[1]), int(words[2]), int(words[3]), int(words[4])) ) else: print("Bad face") name = path.split('\\')[-1].split('/')[-1] me = bpy.data.meshes.new( name + "Mesh" ) ob = bpy.data.objects.new(name, me) ob.location = bpy.context.scene.cursor_location bpy.context.scene.objects.link(ob) # Fill the mesh with verts, edges, faces me.from_pydata(coords, [], faces) me.update(calc_edges=True)
import_obj("C:\exportCube.test")
Et aussi un site web vite fait pour les cours: - Spoiler:
Sinon quoi de neuf encore ... Un ptit remix metroid basé sur des fichiers extraits de roms DS pour tester: http://www.mediafire.com/?e73ghx17c7pxr3bPuis en ce moment je bosse sur un soft de pixel art, voila voila :b |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Avr 2013 - 17:33 | |
| bah l'est où l'adresse du site ?? ....encore une énigme à résoudre... (bah pt'etre que je suis aveugle! ) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Avr 2013 - 19:51 | |
| Le site est en localhost sur le réseau de la fac, donc t'auras du mal a aller dessus Et y a écrit C2i pour ceux qui arrivent pas a lire x) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 13 Avr 2013 - 14:58 | |
| Pas mal le bonhomme Par contre le bébé me fait un peu flipper perso _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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firefox_20 Plutôt bien
Messages : 49 Projet Actuel : Un jeu d'assassinat et d'infiltration
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 13 Avr 2013 - 15:06 | |
| C'est vrai qu'on dirait un bébé martien... par contre le personnage j'adore _________________ "Il n'y a que deux sortes de langages de programmation: ceux dont les gens disent toujours du mal et ceux que personne n'utilise." Bjarne Stroustrup.
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 13 Avr 2013 - 15:13 | |
| Merci Le bonhomme c'est un remake de Ralph de zelda oracle of ages :b Et pour l'embryon bah ... c'est normal huhuhu |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 10:32 | |
| Aujourd'hui j'ai lancé un de mes site en prod, qui est le résultat d'un petit mois de travail C'est une plateforme d'upload de fichiers jusqu'à 40mo en un click, financée par un bandeau publicitaire Adsense sur la page de téléchargement. C'est hébergé sur un dédié et pas bridé, l'idée c'est de faire un truc simple, performant et gratuit Voilà, je vous laisse l'adresse : http://www.simpleupload.frEt si vous voulez un exemple : http://simpleupload.fr/?c=A03FFRt!OFNBFSguLe système repose sur un cryptage, la clé de 8 caractère se situe à droite du "!" dans le lien, il est bien sûr possible de la séparer Merci encore à Elriks pour la conception graphique, et à mK/oni pour le soutien Hésitez pas si vous avez des remarques à faire |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 11:00 | |
| C'est étonnant qu'il n'y ait pas de système de compte, si tu perd le lien, tu perd le fichier ? M'enfin sinon de ce que j'en ai vu, c'est simple et joli, puis le fait de pas avoir de compte peut être pratique, pas besoin de donner l'adresse mail edit : par contre je vois qu'on peut envoyer des fichiers html, dangereux ca _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 11:18 | |
| Oui, si tu perds le lien, tu perds le fichier et non ce n'est pas dangereux, parce que lors du téléchargement c'est : - pas un accès direct au fichier - lequel fichier est stocké sous un nom random de 50 caractères sans extensions - lequel est également chiffré avec la clé dans le lien, et donc impossible à exécuter tant qu'il n'a pas été déchiffré Bref ça ne craint rien de ce côté là Et oui c'est justement voulu l'absence de compte, d'e-mail à fournir, etc, c'est justement le principe ^^ c'est un peu du upload-and-forget, comme les missiles, sauf que ça tue pas |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 11:47 | |
| Vraiment cool ton site. Je me demandais, les fichiers 'oubliés' tu les gères comment? Ils restent quand même pour toujours sur le serveur? Si ton système connais un succès soudain, tu risque pas de te retrouver submergé? :b Sinon c'est pratique pour les pages html, genre on peut se dé***** a héberger des mini pages perso avec images svg + css + js dans la même page Genre pour les jeux html5 ça peut être sympa. Si tu veux que je fasse tourner le lien aussi n’hésite pas a demander, rien que le fait d'utiliser ton hébergeur quand j'up un truc ça permettra au nom de rester en tête pour les gens qui dl le truc :b |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 13:11 | |
| Ouais avec plaiz, hésites pas à partager Alors y'a deux règles de suppression pour les fichiers : - Si y'a eu 3 semaines sans visite il est considéré comme "possiblement oublié", du coup il est compressé - Si il a eu 4 mois sans visite, il est considéré comme "oublié" et il est effacé En outre les fichiers qui n'ont pas été téléchargés une seule fois sont supprimés au bout de 15 jours après leur envoi :p Et pour ce qui est de l'espace pour le moment je pars sur des serveurs de 500go chacun donc ça fait 450go de dispo, je peux louer et installer un nouveau serveur assez rapidement donc si le besoin s'en fait sentir je peux marcher là dessus, et si ça marche vraiment bien je me tournerai vers des solutions de cloud qui font payer les données au go, c'est de l'ordre de 9 centimes par go et par mois, moins intéressant que mes serveurs à l'heure actuelle Par contre pour les pages html il proposera de la télécharger, il l'ouvrira pas ^^ pour les images c'est pareil, y'a un force download en fait faut que je réfléchisse à si ça pourrait être intéressant d'ouvrir seulement certains types de fichiers dans le navigateur... D'ailleurs pour le moment c'est vraiment en test, je fais des stats dans tous les sens pour étudier les tailles moyennes des fichiers, nombre de dl, etc et faire des ajustements plus tard |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 16:50 | |
| Ah oui bah pour le coup d'ouvrir un fichier ou non direct ce que tu peut faire c'est en fonction de l'extension et du poids. Genre images, texte, musique de moins de 1mo bim t'ouvre direct (poids arbitraire mais c'est peut être trop, faut voir).
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 17:43 | |
| voila un screen un peu plus croustillant que les precedent, on y voir l`environnement des ruines de dallos (sa change des screen de la salle de test) ainsi qu` un des nouveau ennemis, la liche |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 19:35 | |
| Je ne sais pas si c'est volontaire mais je crois que tu devrais appliquer une symétrie verticale pour ton arrière-plan, pour que ça soit plus "tileable." ça me rappelle un peu Gyossait sur NG, j'aime bien |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 19:58 | |
| Ça manque pas mal de contraste, du coup les éléments se détachent pas bien du fond et on vois surtout les squelettes blancs.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 20:01 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ah oui bah pour le coup d'ouvrir un fichier ou non direct ce que tu peut faire c'est en fonction de l'extension et du poids.
Genre images, texte, musique de moins de 1mo bim t'ouvre direct (poids arbitraire mais c'est peut être trop, faut voir).
Ouaip c'est une bonne idée |
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Falindir974 Bavard
Messages : 96 Localisation : erreur location inconnue Projet Actuel : être en vacance
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Avr 2013 - 23:47 | |
| D'accord avec oni il manque un peu de contraste car ton mec en noir on le voit pas trop _________________ Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Avr 2013 - 2:53 | |
| bien, je vais voir ce que je peux faire sans denaturer le style graphique |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Avr 2013 - 10:01 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Avr 2013 - 17:04 | |
| bien, je ferai des effort sur ce coté |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 20 Avr 2013 - 16:48 | |
| exercice du jour! onilink_ inside (algo de mélange de chiffre!) |
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Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1496 Localisation : Dans l’univers de métamatière
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 22 Avr 2013 - 23:04 | |
| Yo. http://www.upurload.com/file.php?name=584f426fd05859bacda94afe3dc3de34.gmkUn cube en 2D que l'on peut tourner avec les flèches (axes X et Y) et X et C (axe Z). En faisant ça, j'ai ratrappé les spé math en terme de matrices. Aussi un petit jeu sympa pour les Casio Graph 35+. Je l'ai appelé Lasso mais vous l'appelez comme vous voulez. À noter qu'il est fait pour les vieilles Casio hyper lentes. Pour les plus récentes, va falloir trouver un moyen de mettre le jeu au ralenti. - Code:
-
Lbl N 0→S Lbl L ClrGraph ViewWindow 0,128,8,0,64,8 AxesOff GridOff Horizontal 0 Horizontal 64 48-32Ran#→A 32Ran#+16→B 48-32Ran#→C 32Ran#+16→D 48-32Ran#→E 32Ran#+16→F F-Line 128,0,128,F F-Line 100,64,100,E F-Line 80,0,80,D F-Line 60,64,60,C F-Line 40,0,40,B F-Line 20,64,20,A Text 4,4,S 32→Y 0→Z While Getkey≠27 WhileEnd For 0→X To 128 Step 2 If GetKey=28 And Z<8 Then Z+1→Z Else If GetKey=37 And Z>-8 Then Z-1→Z IfEnd IfEnd Y+Z→Y F-Line X-2,Y-Z,X,Y If Y≥64 Or Y≤0 Then Goto G IfEnd If X=20 And Y≥A Then Goto G IfEnd If X=40 And Y≤B Then Goto G IfEnd If X=60 And Y≥C Then Goto G IfEnd If X=80 And Y≤D Then Goto G IfEnd If X=100 And Y≥E Then Goto G IfEnd If X≥128 Then If Y≤F Then Goto G Else S+1→S Goto L IfEnd IfEnd Next Lbl G Cls Locate 6,4,"GAME OVER" Locate 1,6,"SCORE:" Locate 8,6,S While Getkey≠31 WhileEnd Goto N _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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