| CBNA Rebirth Days | |
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Auteur | Message |
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 29 Jan 2013 - 20:02 | |
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Cysteine Débutant
Messages : 17 Projet Actuel : Trop de projets. Trop de choses à finir.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 29 Jan 2013 - 20:27 | |
| Yoshi, j'peux épouser la fille de ton dessin ? *-* |
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DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 29 Jan 2013 - 20:35 | |
| ah bééééé aprés ça me regarde pas mais je lui dirai que tu la trouve jolie : p mirki |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 29 Jan 2013 - 21:00 | |
| Nan ! Elle est pour moi ! Nan sérieusement, j'adore les effets de lumière et d'ombre ! Bravo ! Sinon moi je pense poster un début de truc demain |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 29 Jan 2013 - 21:23 | |
| - Citation :
- tien c'est sympa comme idée !
une personne poste une planche de sprites/tuiles, et une autre en fait un mini jeu exactement tu as mis les mots sur ce que je pensais d'autant qu'avec les qualités de chacun ça peut être un exercice très intéressant. j'avoue, que voir le travail graphique de pixel boy et connaitre les facilités de codage de certain membres m'interpelle. maintenant comment donner un cadre à tous ça,pour que cela reste productif et ludique??? |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 30 Jan 2013 - 0:44 | |
| - DarkYoshi a écrit:
- C'est pas du sprite mais pour une fois que j'avais envie de dessiner^^
meme si ca a pas duré longtemps
ça a été tellement court que tu as oublié de dessiner les vêtements? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 30 Jan 2013 - 11:04 | |
| Ahah :b Pas mal en tout vas :) |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 31 Jan 2013 - 18:08 | |
| Pour une fois que j'ai quelque chose à mettre, voici mon projet du screenshot précédent : En version GMK de GM8 ou converti avec LGM en GM6. Cependant il n'est pas impossible qu'il y ai de légères anomalies dans la version GM6 que ce soit au niveau des sprites ou du code. C'est une sorte de clone de Guitar Hero fait vite fait sous GM, il est basé initialement sur une partie de mon moteur de QTE. Si vous avez des suggestions, vu des erreurs, de l'optimisation voire même envie de l'utiliser dans vos propres projets n'hésitez pas ;v). |
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 31 Jan 2013 - 21:34 | |
| Je sais pas si ça peut compter comme un projet mais voici un petit logo GameMaker que je viens de terminer, que vous pouvez utiliser dans vos jeux si vous le voulez. (Comme loading/splashscreen/etc) _________________ |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 31 Jan 2013 - 21:50 | |
| tien , pas grand chose mais j ai changer mon système de marchand dans black hearth ancien système nouveau système je sais que mon orthographe est pas terrible et que l`apparence est pas top mais je veux pas que les joueurs soit forcé de sortir la souris ont peux aussi voir un peu la refonte des sprites de base des personnages |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 31 Jan 2013 - 22:15 | |
| V@l : y'a que deux 'e' à "development" :p _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Voxy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 398 Localisation : Belgique
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 1 Fév 2013 - 16:56 | |
| Simple-efficace sinon, c'est sympa ! Tu devrais fournir une version avec la roue dentée à part, si d'aventure quelqu'un veut l'animer ;) _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 1 Fév 2013 - 21:25 | |
| Mais quel est l'intérêt |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
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Pixel-boy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 270
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 2 Fév 2013 - 2:39 | |
| Sympa tes petits monstres onilink :p ( Hésites pas à pousser le contraste et les variations de teintes en pixel art, de près on voit peux-être les nuances de couleurs, mais en petit comme ça on peux à peine les discerner ) Un sprite, probablement pour un futur projet _________________ |
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Pixel-boy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 270
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 2 Fév 2013 - 18:56 | |
| Voila le deuxième : _________________ |
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Cysteine Débutant
Messages : 17 Projet Actuel : Trop de projets. Trop de choses à finir.
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 2 Fév 2013 - 21:28 | |
| Pixel-boy, je suis fan de ce que tu fais =) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 2 Fév 2013 - 23:25 | |
| Ouai pareil, vraiment géniaux tes derniers sprites |
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Pixel-boy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 270
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 2 Fév 2013 - 23:59 | |
| Merci à vous Voila les 4 ensembles avec les deux derniers _________________ |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 7:52 | |
| METAL BEAR Jack est un ours gourmand, mais hélas très peu courageux. Son repas préféré ? Du miel fraîchement fabriqué par les abeilles qui protègent fièrement leurs ruche. Jack enfile donc son bandana, et va s’entraîner dans sa chambre aux VR Missions ( Missions virtuelles (les premiers niveaux du jeu)) afin d'avoir assez d'expérience pour s'attaquer aux vrais ruches de la forêt. _________________ |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 8:57 | |
| J'aime bien le style à la matrix (surtout le background) mais la pièce de monnaie fait bizarre... En tous cas ca promet d'être un jeu intéressant ! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 12:51 | |
| La ruche et les pièces correspondent pas au background |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 16:51 | |
| Bah tout est en mouvement, donc c'est mieux "ingame". Le design des pièces est de la ruche ira bien avec l'environnement "naturel" je ne voulais pas faire des pièces, et une ruche au design" virtuel" _________________ |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 19:07 | |
| Perso à la place de ta caméra tu devrais plutôt mettre un chasseur qui attend l'ours, je trouve que ça ferait mieux |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 3 Fév 2013 - 20:41 | |
| wut ? Bah non, c'est pas le principe du jeu. Moi mon jeu est une parodie pour Android, des missions virtuelles de Metal Gear Solid. _________________ |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 5 Fév 2013 - 12:04 | |
| Bref, sinon voilà ma contribution du jour : - Spoiler:
j'avais déjà fait 2 jeux sous GM avec pour but d'acheter des actions (en bourse) et de les revendres quand elles avaient augmentées. A "l'époque", le moteur était pourrave : une action qui monte à deux chance sur 3 de monter à l'étape suivante, et donc 1/3 de descendre ; et la réciproque : une action qui descend a 2/3 de descendre au prochain tour... Donc c'était vraiment simplet (et bien sûr pas de graphiques, juste le bouton acheter en vert quand ca monte et en rouge quand ca descend), donc je vais maintenant tenter de le refaire en php et js (+ajax). Donc ca va être bien plus évolué : OPA, crise, concurrence,etc.. Bref donc voilà un apercu du moteur ; pour l'instant c'est encore le principe de 2 chance sur 3 de continuer dans la même direction ; sauf qu'en plus j'ai ajouté un facteur de crise : si les actions sont hautes, la crise diminue, sinon elle augmente : sur le graphique on voit 3 actions qui montent et une qui descend (globalement, au début; le tracé blanc c'est la moyenne) puis on voit l'action sprite qui remonte, entrainée par les 3 autres actions ! Bien sûr, pour l'instant c'est pas réaliste puisque ce sont tous des marques de boissons, et donc que si les autres boissons montent, sprite devrait perdre des parts de marché et donc couler encore plus vite ; mais ca marche pour des sociétés qui ne se font pas concurrence ! Bref, je part implémenter la concurrence \o/ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 5 Fév 2013 - 20:16 | |
| Tu comptes en faire un jeu en ligne ? Ce serait intéressant |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 5 Fév 2013 - 21:32 | |
| Ouaip ! Faut juste que je trouve une formule a peu près plausible : Les entreprises sont triées par catégories (agroalimentaire, informatique, vêtements,etc...) ayant un 'pouvoir d'achat' et chaque entreprise à x% de parts de marché, et x actions (laissé au choix du chef d'entreprise) ; donc prix d'une action=pouvoir d'achat de la catégorie*(pourcentage de parts de marché de l'entreprise/100/nombre d'actions de l'entreprise). Par exemple, si le marché de la boisson vaut 1 milliard, en que coca-cola détient 30% du marché et dispose de 100 000 actions, chaque action vaut 1M*(30/100/100k)=300€. (enfin je crois, a flemme de vérifier les calcul ) . Donc faut ensuite faire évoluer le 'pouvoir d'achat' de la catégorie (en fonction de la crise) avec un peu de random et ca devrait être bon, suffira ensuite de rajouter tous les autres trucs genre OPA,etc... Après le seul problème 'physique', ben c'est que pour que tous les joueurs ait les mêmes chiffres, faut le faire en ajax et je sais pas si va être très rapide ; j'espère que je pourrais faire 2 étapes/seconde... |
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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