AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)

Aller en bas 
+21
Ancestral
SPLN
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
nicoulas
Mass
Mr_Twister
Chulien
Adamo
Voxy
master47
ombre
Wargamer
louckas
Oculus
Topaze22
[TheDarkTiger]
glcraft
onilink_
Chlorodatafile
blendman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:16

sérieusement, je comprends rien à comment on change de couleur
que signifient les trois carrés, comment on trace telle ou telle couleur, à quoi sert le troisième que j'ai vu changer de couleur sans comprendre

en fait au bout d'un moment j'arrivais plus à tracer autre chose que du noir, sauf en mettant couleur aléatoire là ça faisait du rouge
jme sens un peu con mais j'ai pas vu d'aide pour ça alors bon, je me décide à poster parce que ça fait trois fois que ça me rebute

parce que l'interface est belle et en plus ça marche bien avec la tablette et tout donc je rage de pas comprendre comment fonctionnent les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:26

robotic76 a écrit:
sérieusement, je comprends rien à comment on change de couleur
que signifient les trois carrés, comment on trace telle ou telle couleur, à quoi sert le troisième que j'ai vu changer de couleur sans comprendre

en fait au bout d'un moment j'arrivais plus à tracer autre chose que du noir, sauf en mettant couleur aléatoire là ça faisait du rouge
jme sens un peu con mais j'ai pas vu d'aide pour ça alors bon, je me décide à poster parce que ça fait trois fois que ça me rebute
c'est vrai que je dois refaire l'aide Smile

Pour les couleurs :
- le premier carré est la couleur avec laquelle tu peins.
- le deuxième carré est la couleur de fond. logiquement, tu ne t'en sers pas. C'est utile pour les dégradés par exemple. Lorsque tu utilises le "mélange de couleurs" (par exemple si tu es à 85% de mélange (slider)), tu vois la couleur qui change.
- la troisième couleur, c'est juste si je me rappelle bien une visualisation de la couleur courante , lorsque l'on change le sliders couleurs (qui n'est pas terminé). Actuellement, on ne s'en sert pas c'est pour plus tard en fait :p

pour changer la couleur, il suffit de changer la première couleur, en cliquant sur le carré 1 ou en la changeant via le sélecteur de couleur menu : interface/sélecteur de couleur).

Pour la couleur noire, je ne vois pas trop. Ta carte gère bien les surfaces directX, car si ce n'est pas le cas, ça peut être ça le problème.

J'espère que cela t'aidera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
Invité
Invité




Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:40

ah ok ben ça doit être à cause de mon pc alors, en fait le pinceau trace toujours de la couleur du troisième carré chez moi, qui semble conserver la couleur la plus foncée (j'ai fait du marron et après j'ai pris du jaune, c'est resté au marron) je pense que c'est pour ça que ça faisait du noir avant
Dommage, m'enfin je réessaierai quand j'aurais mon nouveau pc parce que j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ton logiciel
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:49

robotic76 a écrit:
ah ok ben ça doit être à cause de mon pc alors, en fait le pinceau trace toujours de la couleur du troisième carré chez moi, qui semble conserver la couleur la plus foncée (j'ai fait du marron et après j'ai pris du jaune, c'est resté au marron) je pense que c'est pour ça que ça faisait du noir avant
Dommage, m'enfin je réessaierai quand j'aurais mon nouveau pc parce que j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ton logiciel
essaye de charger un preset de brush différent pour voir si ça fait pareil (fichier/importer/preset de brush et tu vas le choisir dans le dossier "presets")

Mais à mon avis, ça ne va rien changer, ça doit un soucis avec ta CG Sad

Tu as déjà essayé les surfaces avec Gm avec ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:58

je veins de teste ton logiciel sur une vista 32 bit celui ci répond correctement comme sur un xp
cette ordi a on dirait deux carte graphique xD
une nvidia geforce 8200
et une 9300 GE

un processeur 4core intel

_________________
Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:00

louckas a écrit:
je veins de teste ton logiciel sur une vista 32 bit celui ci répond correctement comme sur un xp
cette ordi a on dirait deux carte graphique xD
une nvidia geforce 8200
et une 9300 GE

un processeur 4core intel
super
donc, ça fonctionne correctement ? tu arrives à bien dessiner avec ?c'est ça ?

C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:04

euh non je dessine comme un pied xD je suis nul en dessin
mais il marche bien

_________________
Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)   Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatoon - soft de Dessin nlle version disponible p1 (0.3.19/03-2011)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shoot! Nouveau jeu de Ray soft. (fini)
» [Logiciel] µDev++ - Version 1.3 disponible
» Save the Moon (version 0.15 disponible)
» La version 7.0 de Game-Maker BETA
» Poids Des exe (vierges) de version en version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: