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Sujet: Poids Des exe (vierges) de version en version Jeu 1 Avr 2010 - 4:23
J'espere que ceci n'a pas été dit avant ce topic:
Voici le poids des executables (vierges) compilés avec GM.
Game Maker 4.0 : 0.93 Mo Game Maker 4.3c : 1,15 Mo Game Maker 5.0 : 1,19 Mo Game Maker 5.1 : 1,38 Mo Game Maker 5.2 : 1,38 Mo Game Maker 5.3a : 1,44 Mo Game Maker 6.0 : 1,05 Mo Game Maker 6.1 : 1,06 Mo Game Maker 7.0 : 2,19 Mo Game Maker 8.0 : 2,23 Mo
GM6 était si léger ...
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Jeu 1 Avr 2010 - 18:08
c'est interessant a savoir... je me demande ce qu'il y a de plus dans les exe GM7 qu'il n'y a pas dans ceux de GM6, je crois que c'est la compatibilité pour Vista. en tout cas merci de l'info
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Jeu 1 Avr 2010 - 18:15
les EXEs possedent de plus en plus de librairies DirectDraw et Direct3D... et ça prend élase de plus en plus de poid :non3: mais bon... On vera la 9.0 , croisons les doigts . j'ai peur d'avance ^^
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Jeu 1 Avr 2010 - 21:04
y a un logiciel qui existe pour compresser les GM7 et les passer au meme poids que les GM6 pour info
Tu devrai mettre aussi la mémoire vive utilisé par les exe de chaque versions, ça serais plus interressant et lol le compilé avec gm
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Jeu 1 Avr 2010 - 21:06
okay donc une room de 640 480 c'est tout . je m'en occupe demain :fier:
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Ven 2 Avr 2010 - 16:35
juste une question comme ca, il ressemble a quoi GM 4, et sur quel systeme d'exploitation peut t'on l'utiliser, ca fait super lointain (j'ai connu game maker 7.0 j'avais 13 ans (j'en ai 15 ) )
Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Ven 2 Avr 2010 - 18:48
De meme ^^, et j'ai meme testé la 1.1 je crois, enfin la premiere, et on vois qu'y a vraiment eu une grande évolution, d'ailleur il fallait une espece d'emulateur pour jouer au jeux crées (si je me souviens bien), ce qui n'etait d'ailleurs pas une mauvaise idée.
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Ven 2 Avr 2010 - 19:20
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Mar 13 Avr 2010 - 12:25
lateral game maker (enfin... c'est une solution simple)
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Mar 13 Avr 2010 - 12:52
Moi j'aime juste lire le readme de vieux jeux ou programmes:
GM 1.1 a écrit:
SYSTEM REQUIREMENTS ------------------- A modern PC (preferably a Pentium) running Windows'95, Windows'98 or NT 4 is required. After installation the program uses about 2 megabytes disk space.
OH NON
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Mar 13 Avr 2010 - 13:03
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: love old shool Readme files
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Mer 14 Avr 2010 - 18:10
REPONE A CE QUI EST ECRIT EN BAS ah oui c'est vrai excuses.
Dernière édition par Johny Wessmuller le Jeu 15 Avr 2010 - 15:01, édité 1 fois
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Mer 14 Avr 2010 - 18:51
les poids que j'ai indiqué sont pour les EXEs, non pour les gm6(k)
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 10:41
gabin49 a écrit:
c'est interessant a savoir... je me demande ce qu'il y a de plus dans les exe GM7 qu'il n'y a pas dans ceux de GM6, je crois que c'est la compatibilité pour Vista. en tout cas merci de l'info
Et Seven, et un petit gain de performance brute et un gros gain au temps de compilation et de performance.
A notre époque, pour 80e, on peut avoir un disque dur de 2To=2000go... Et certains sont encore en train de chipoter pour 1 malheureux méga. Si je dis que mon Mario risque de peser entre 50 et 200mo, vous faites tous un infractus ? lol
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 12:05
c'est pas le problème de place sur le disque, c'est surtout lors des downloads que c'est génant pour les petites connections. :'(
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 15:22
Ouaip, très gènant
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 17:40
Utiliser des logiciels tels que FreeDownloadManager qui permet d'accélérer le téléchargement + de le reprendre plus tard si coupé :pac_dr: Ou alors se coder un téléchargeur de quelques ko que l'on fait télécharger aux gens, puis le programme télécharge le vrai jeu (= moins ****** que d'utiliser un logiciel externe). Perso je ne m'inquiète pas trop de la taille du projet. Du moment que l'on propose aux gens pleins de screens à faire baver je pense qu'ils ne renonceront pas à télécharger. De plus, si on a une architecture de codage en béton, peut-être fractionner le jeu en plusieurs parties, chacune indépendante des autres. Ainsi le joueur pourra télécharger telle pack du jeu s'il veut faire telle campagne, etc. C'est moins attirant que la méthode pack complet, mais c'est un remède pour pallier au poids du jeu. :pac_dr:
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 19:26
J'utilise FDM également il peut également partitionner le téléchargement pour télécharger plus vite si la connexion est stable.
Parcontre il ne peut pas toujours reprendre le téléchargement.
Personnellement plus le poid du jeu est grand plus on s'attend à avoir un bon jeu. Comme des jeux comme Super Smash Bros. Brawl sur Wii ou Metal Gear Solid 4 sur PS3.Mais bon sa c'est une autre histoire.
Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 19:31
SPLN a écrit:
Parcontre il ne peut pas toujours reprendre le téléchargement.
Ça dépend si le serveur qui host le fichier le supporte. Mais bon, si vous êtes intelligents, vous vous débrouillerez pour uploader votre jeu sur un site qui supporte la reprise, non ?
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Sam 17 Avr 2010 - 22:35
Mais ca bouffe pas un max de bande passante ca? Je me disais bien que tous les screens sur les sites de MMOF2P n'étaient pas là pour rien... :p Ah ! Les développeurs savent mettre les joueurs en haleine.
Ps: Très intéressant ton MMO 3D devil, je me tiendrais au courant de l'avancement. :p
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 14:51
Stop le HS
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 16:56
Faut pas confondre HS et progression du sujet.
Qualcuno Très bonne participation
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 18:44
Devil37 a écrit:
Utiliser des logiciels tels que FreeDownloadManager qui permet d'accélérer le téléchargement
Sache que pour nous (Les possesseur de 56K >_>) un accélérateur de Download fait rien(Normal puisque que le fournisseur bride la connexion ... +_+)
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 20:59
Ca existe encore le 56k? Oh mon Dieu
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 21:01
et windows 3.11 aussi :oui:
Qualcuno Très bonne participation
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 21:41
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version Dim 18 Avr 2010 - 21:43
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Sujet: Re: Poids Des exe (vierges) de version en version