| Concours de la meilleure démo bicolore :p | |
|
+16Mass Chulien Bast Chlorodatafile glcraft Arkanisa Termite zebdal red-error Ablationer [TheDarkTiger] DeinDall onilink_ Oculus glitch supmaster004 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Ven 21 Jan 2011 - 20:52 | |
| - onilink_ a écrit:
- Ben tu l'héberge sur un hébergeur (nan sans blague xD) comme host-a ou mediafire puis je suppose qu'il faut MP supmaster
D'ailleurs avec tous ces nouveaux arrivant faudrait peut être encore repousser la dernière limite \o/
toutafait d'accord _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Ven 21 Jan 2011 - 20:57 | |
| faudrait mettre a jour le 1e post... |
|
| |
freud Débutant
Poupeau Wars (jeu plateforme)
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 22 Jan 2011 - 0:23 | |
| Pour ce qui est de repousser la date, ce n’est pas forcement une obligation, je travail sur mon petit projet depuis un moment, c’est que depuis que j’ai vue votre projet de bicolore que je me suis dit que mon projet peu être adapté au cahier des charge ^^’ |
|
| |
Ancestral Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 22 Jan 2011 - 0:49 | |
| Je pense plutôt que que c'est à lui qu'il pensait quant il a dit ça Dalleur j'ai particulièrement hâte de voir ce que va donner le jeu d'onilink |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 22 Jan 2011 - 11:34 | |
| bon, j'ai pas trop suivi, faut ajouter qui? :p |
|
| |
freud Débutant
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 22 Jan 2011 - 11:40 | |
| tu peut m'ajouter s'il te plait ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 22 Jan 2011 - 12:41 | |
| mr75, freud et robotic... |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Lun 24 Jan 2011 - 12:43 | |
| voilà. C'est rajouté :p bon, je pense que quand vous avez fini votre jeu, postez le lien ici et je l'ajouterais au premier post à côté de votre nom, ça permettra de détecter facilement les retardataires |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mar 25 Jan 2011 - 20:14 | |
| Bon, pas moyens pour le 30, j'pourrais pas finir mon truc, j'me retire de la compet' _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mar 25 Jan 2011 - 22:14 | |
| Pareil. Je crois que je vais garder les derniers jour pour faire un autre jeu beaucoup plus simple a développer histoire de participer quand même. |
|
| |
freud Débutant
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mer 26 Jan 2011 - 21:33 | |
| Moi aussi j’ai des problèmes en se qui concerne mon, jeu j’avoue que je mi suis un peu tard, est le fait d’accélérais pour les quels que jours qui reste ne fait que me déstabiliser, alors comme d’autre personnes semble être dans le même cas que moi, serais t’il possible de repousser la date du concours d’un mois histoire que tous le monde puisse rendre un projet valable ? ^^’ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 19:42 | |
| edit: hop, premier jeu terminé https://cbna.forumactif.com/t10616-projet-bicolore-velvetenfin, la démo est terminée quoi. Je commence à en avoir un peu marre de faire ce jeu. Donnez quand même votre avis, et les notes sur 5. (et si quelqun veut faire un test, je suis pas contre) le prochain qui finit son jeu, je fais un test |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 19:49 | |
| ton jeu est diabolique, j ai aps pu passer le premier niveau, beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 19:51 | |
| le premier ._. pas la forêt quand même? Y a même pas d'ennemis ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 19:53 | |
| désolé, je ne pourrait pas finir mon jeu pour maintenant, moi... même pas une démo... pour demain pet-être... par contre, je test volontiers ton jeu^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 19:54 | |
| tfaçon, la date limite c'est demain :p |
|
| |
freud Débutant
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 20:51 | |
| J’ai pu voir ton jeu est je trouve qu’il est très intéressant et réussie, surtout l’idée de d’espacer les pixels de couleur pour donné un dégradé tout en conservant 2 couleurs. Ca me fait pensé aux graphismes de ma vielle Game boy (mon passez resurgie du tréfonds de ma mémoire, les yeux écarquillé remplis de nostalgie Oo) Même l’idée de faire un système à la matrix est novateur ^^(surtout dans un système bicolore) Bon je n’ai pas trop envi de pourrir l’ambiance car le jeu est vraiment bien réalisé. Mais je vais comme même pourrir l’ambiance ^^’ (mouahahahahha « rire intérieur ») Après avoir vue le jeu fait un screnn et observé à la loupe et j’ai vue (c’est a la fin de cette phrases que je pourrie l’ambiance) qu’il n’y a pas seulement 2 couleurs mais plusieurs dégrader est le fait qu’il passe en mode matrix en rajoute.
car je site : le but de cette compétition est de réaliser un jeu génial en utilisant une palette seulement deux (2) couleurs (au choix) on peut en utiliser plus de deux, tant que dans une même view il n'y a pas plus de 2 couleurs.
PAS DE dégradés
Bref ça correspond pas au cahier des charges (cela n’empêche pas que le jeu est réussie)
_________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 21:03 | |
| J'imagine que c'est gm qui fout de l'antialiasing sans qu'on le lui ai demandé. |
|
| |
freud Débutant
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 21:05 | |
| j'ai tester avec mon jeu en forma exe pi j'ai voulue voir si c'été pas ça est apparemment non c'est pas le format qui modifie les graphismes _________________ La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 29 Jan 2011 - 22:12 | |
| ben, t'as qu'à pas zoomer alors :p
en fait je crois que sur XP, les pixels sont blurrés et que sur vista, ils sont nets |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Dim 30 Jan 2011 - 17:46 | |
| bon, là, c'est sur, je pourrait pas poster... je retrouve plus mes croquis de level design qui, pour moi, sont super... je les aurait demain si tout va bien... mais bon, comme tu l'a dit, il n'y a pas de prix a la clé... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Lun 31 Jan 2011 - 0:22 | |
| -__-' Malgré mes efforts, je n'ai pas pu finir à temps, désolé -__-' (ça devait être un peu une surprise, bin c'est raté :S ) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Lun 31 Jan 2011 - 19:03 | |
| personne n'a ne serait-ce qu'une petite démo à me donner à manger? ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mar 1 Fév 2011 - 0:24 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mar 1 Fév 2011 - 19:30 | |
| tritubation mortelle? :p
bon, je rallong la deadline de un mois ._.
mais faites vite ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Mar 1 Fév 2011 - 20:33 | |
| Honnêtement, ça va pas aller en s'arrangent pour moi niveau emploi du temps. Mais bon, je verrait ce que j'aurais le temps de faire ...
Oui, Tritubation Mortelle . Marre des titres Anglais ^^ D'ailleurs, c'est Titubations mortelles, faudra que je corrige ça ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Ven 4 Mar 2011 - 17:49 | |
| plop je sais pas si c'est encore d'actualite mais bon j'ai fini ce que je voulais faire(depuis quelques temps d'ailleurs j'ai pas rajouté grand chose).mais bon vla : http://www.megaupload.com/?d=ZS3E8B2CC'est une sorte de tower defence mais "en temps réel" ,il y a pas de pause entre les vagues d'ennemies,et ils ne sont pas guidés par un chemin .Si vous n'aimez pas le jeu j'espère que vous apprécierez au moins la sélection musicale (vive vgmusic) .Je le posterais ptête dans vos projets sinon,la flemme de faire une présentation _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 5 Mar 2011 - 12:05 | |
| cool, moi aimer bicolore, moi essayer edit: defcon? |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p Sam 5 Mar 2011 - 12:22 | |
| ue ça existe deja comme nom dans le jeu video mais bon je crois pas qu'on aille me faire un procès _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la meilleure démo bicolore :p | |
| |
|
| |
| Concours de la meilleure démo bicolore :p | |
|