gameplay le jeu se joue au clavier. Il y a deux rangées d'ennemis, le premier plan et l'arrière plan. W: se baisser, faire des acrobaties X: tirer C: attaquer (pas encore au point)
espace: passer en bullet time
votre barre de bullet time se recharge avec le temps et lorsque vous tuez des ennemis, ce qui permet de faire des combos. Aucun système de score n'est visible pour l'instant mais ça ne saurait tarder :3 (je dois juste trouver une police avec anti-aliasing)
comme je le fais d'habitude, il s'agit d'un jeu BOURRIN ._. et la nouveauté est que dans ce jeu, si vous appuyez aléatoirement sur des touches, vous pouvez même déclencher des combos stylés et dévastateurs.
Il y aura une échoppe qui permet de débloquer les combos, bien sur.
Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 15 Jan 2011 - 22:30
supmaster004 a écrit:
(je dois juste trouver une police avec anti-aliasing)
Tu tu dire avec aliasing plutot. Le mieux est d'utiliser une police dans un sprite a mon avis. En tout cas ce je m'a l'air bien fun, j'espère juste que tu vas faire en sorte que le gameplay ne soit pas trop répétitif au cours des niveaux Bonne chance en tout cas.
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Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 15 Jan 2011 - 22:34
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Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 15 Jan 2011 - 22:38
onilink_ a écrit:
j'espère juste que tu vas faire en sorte que le gameplay ne soit pas trop répétitif au cours des niveaux
normalement, y aura des passages où des touches s'affichent à l'écran et il faut tirer tout en esquivant des balles, un peu comme dans stranglehold, histoire de briser la monotonie.
Et les combos débloquables devraient donner un peu de variété aussi.
Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 15 Jan 2011 - 22:41
Tant mieux. Pis après vu ton esprit biscornu je me fait pas de soucis pour l'histoire x) J'espère aussi que tu amélioreras les graphismes, enfin surtout faudrait éviter les décors trop répétitifs, c'est un tue le jeu ça (pour moi).
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Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 15 Jan 2011 - 23:22
onilink_ a écrit:
J'espère aussi que tu amélioreras les graphismes, enfin surtout faudrait éviter les décors trop répétitifs, c'est un tue le jeu ça (pour moi).
Je suis d'accord, surtout que le jeu est bicolore, ce qui rend déjà le jeu un peu monotone a la base donc des décors variés c'est important. En tout cas le gameplay m'a l'air bien sympa . J'ai hâte de pouvoir tester.
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Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 29 Jan 2011 - 19:40
Sujet: Re: projet bicolore: velvet Sam 29 Jan 2011 - 21:12
Tient j'ai cru reconnaitre la zik de pokémon colosséum :p
Sinon pas mal du tout, bien que je trouve les graphismes des décors pas terrible (ton perso par contre est super) et le jeu assez hard. Je m'y mettrais sérieusement quand j'aurais du temps, vu que je suis pas allé bien loins.
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Sujet: Re: projet bicolore: velvet Dim 3 Avr 2011 - 10:44
si c'est trop dur, n'oubliez pas de passer en mode matrix avec espace pour ralentir le temps
En tenant W puis en appuyant sur espace, vous faites un saut perrieux et esquivez les balles
edit: har har har, le matrix mode c'est relaxant de faire des combos au lieu de bosser