| [script] draw_sprite_unicolor | |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: [script] draw_sprite_unicolor Sam 9 Oct 2010 - 21:04 | |
| Un script tout con, pourtant personne ne l'a encore posté. Il permet de dessiner un sprite mais d'une seule couleur. - Code:
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//draw_sprite_unicolor(sprite, subimage, x, y, color) d3d_set_fog(1,argument4,0,0) draw_sprite(argument0, argument1, argument2, argument3) d3d_set_fog(0,c_white,0,0) |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Dim 10 Oct 2010 - 19:21 | |
| c'est toujours utile |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Dim 10 Oct 2010 - 19:43 | |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Dim 10 Oct 2010 - 19:54 | |
| marrant, l'utilisation de d3d_set_fog. (totalement détourné de sont but). c'est utile |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Dim 10 Oct 2010 - 23:25 | |
| Oui, certains l'utilisent même pour d'autres trucs, il semblerait que la fonction soir relativement peu sécurisée au niveau des accès mémoire ...
Ceci dit, le script est très utile ^^ |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Lun 11 Oct 2010 - 15:04 | |
| je commence à croire de moins en moins en game maker |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Lun 11 Oct 2010 - 21:49 | |
| - Chulien a écrit:
- je commence à croire de moins en moins en game maker
c'est au présent de verité general |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Lun 11 Oct 2010 - 21:54 | |
| - Chulien a écrit:
- je commence à croire de moins en moins en game maker
Pourquoi? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Lun 11 Oct 2010 - 22:29 | |
| Ca fait longtemps que je crois plus en GM,c'est pas pour autant que je le délaisse |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor Lun 11 Oct 2010 - 23:23 | |
| - Wargamer a écrit:
- Ca fait longtemps que je crois plus en GM,c'est pas pour autant que je le délaisse
oui, moi depuis que je me suis mis au C++ j'utilise GM comme langage rapide (un jeu en C++ est extrement long pour un truc bien alors qu'avec GM, la question se pose pas ^^) Mais si je veux gagner en performance, sécurité et liberté de choix, le C++ me va tres bien ! De plus c'est pas commme si GM manquait de fonctions ! Celui ci a toutes les fonctions de dessin 2D utiles (primitive, sprite, backg, surface) ainsi que la transformation des objets, pour des scripts simples a prendre en main ! Sur ce coup la, je pense que GM gagne 1 point |
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| Sujet: Re: [script] draw_sprite_unicolor | |
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| [script] draw_sprite_unicolor | |
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