| InputBox Engine V2.1 - Master47 | |
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+5Topaze22 Levans Ablationer Rem_101 master47 9 participants |
Auteur | Message |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 20:33 | |
| J'ai toujours pensé que les dll, ça emcombre les gens... Donc aujourd'hui, j'ai programmé un engine qui controle des InputBox... Tout ca juste en utilisant la fonction : Create_InputBox(Longueur,Hauteur;Longueur Max,Valeur par défaut,ChiffresSeulement?,Mode password?,Modification?,Saut de ligne?) les questions doivent être répondues par true ou false. Nouveautés : -style de la box -password -reglage divers -ajout de la fonction 'autoriser a modifier' et de la fonction saut de ligne Telecharger v2.1 : http://www.zshare.net/download/inputboxenginev2-1-gm6-875.html
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 22:47, édité 6 fois |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:40 | |
| Des commentaires?? J'ai passé la journée à le faire alors... :gniah: :gniah: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:45 | |
| atta un peu sa fait meme pas une heure que t'as poster!!! J'ai pas tester car je suis pas sur mon pc, mais sa sert a quoi en fait? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:49 | |
| - master47 a écrit:
- Des commentaires?? J'ai passé la journée à le faire alors... :gniah: :gniah:
woa ... à peine une heure après ... chapeau _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:53 | |
| - Rem_101 a écrit:
- atta un peu sa fait meme pas une heure que t'as poster!!!
J'ai pas tester car je suis pas sur mon pc, mais sa sert a quoi en fait? No stress Je sais que ca fait que une heure! Et comme son nom l'indique, c'est une engine qui gère des boites de textes comme par exemple dans msn,... |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:56 | |
| oooooooh ouai quelque chose me dit que c'est pour du multi... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 21:56 | |
| problèmes :
quand on clique sur une box, son texte est supprimé, quelque soit la longueur de la box, le nombre max de caractères est le même :gniah: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 22:00 | |
| mdr _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Sam 27 Jan 2007 - 22:57 | |
| c'est parce que tu dois préciser dans la fonction create_inputbox() la longueur max du texte... Dans la version finale, ce genre de problèmes sera résolu. |
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Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Dim 28 Jan 2007 - 8:22 | |
| - master47 a écrit:
- c'est parce que tu dois préciser dans la fonction create_inputbox() la longueur max du texte...
Dans la version finale, ce genre de problèmes sera résolu. j'ai juste testé les textbox de l'exemple, c'était déjà ça :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Dim 28 Jan 2007 - 15:07 | |
| En effet, je viends de voir qu'il faud penser à spécifier la longueur de la chaine... Bon, j'crois pas que ça va servir à mon Mario mais j't'encourage quand même _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Dim 28 Jan 2007 - 22:45 | |
| fort interessant et très utile, ca évite de passer 20 ans à le faire soi même _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Lun 29 Jan 2007 - 18:58 | |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Lun 29 Jan 2007 - 21:56 | |
| la nouvelle version devrait te satisfaire largement |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Mar 30 Jan 2007 - 18:56 | |
| C'est pas mal, sauf que c'est un peu lourd comme moteur pour juste des boîtes de texte, alors que tout pourrait être réalisé avec un script dans draw et une font, rien d'autre, ni sprite, ni backs. Mais sinon c'est bien fichu et assez joli. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Mar 30 Jan 2007 - 19:14 | |
| Je pense qu'il parle plus des scripts qui doivent être long ou peut être compliquer et non la taille du gm6 _________________ |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Mar 30 Jan 2007 - 19:14 | |
| Pas dans le sens lourd en poids mais au niveau de tout ce que ça utilise dans le gm6, une chosse comme ça aurait peut être mieux fait d'être un simple script à user en toutes circonstances, mais comme je l'ai dis le résultat est sympa. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 Mar 30 Jan 2007 - 19:37 | |
| Oui, je pourrais peut être rassembrer les scripts... |
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| Sujet: Re: InputBox Engine V2.1 - Master47 | |
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