AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mondes de Kraessor [MMORPG]

Aller en bas 
+36
fredy385
Zaki
master47
DarksStar
Chulien
Playboy
Rem_101
al_tanner
Linky439
alpha
Sekigo Le Magnifique
Boudou
???
Chlorodatafile
Wargamer
Topaze22
bontiv
Crin
Scheb
shadow_the_killer
Dan_lizhot
bibi675
nicoulas
Mass
Maniac206
arglow
edi9999
tonybriere
Ablationer
Devil37
Death_egg
M@d_Doc
GTK
Ragdoll
Blizter
ombre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:30

Vraiment superbe, dommage que la texture de la montagne soit un peu fuckée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:15

Woah ! Ca c'est du screen qui claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:15

Ouaip très beau sauf que ça fait la montagne est bizarre comme le dit Nicoulas...

_________________
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:38

C'est magnifique :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:42

effectivement j'ai des problèmes avec la montagne, je travails dessus ! happy1 normalement vous n'aurez pas ce problème graphique à la sortie du jeu (je dis normalement car pour le moment j'ai pas encore réussi à virer ces imperfections)


sinon que pensez-vous de l'eau sur ce screenshot, je cherches la perfection et là c'est pas encore sa...

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Eaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:58

Heuu personnellement l'eau ici je la trouve splendide !! Tu penses pouvoir faire mieux ? Si c'est le cas présente toutes les possibilités pour qu'on choisisse Smile Et heuu la texture de montagne est largement mieux que sur la screen précédentes Smile

Et n'oublie pas que tu me doit un test de ce jeu pour la GME !! Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:12

Euuuh, sans vouloir paraitre mesquin, je trouve que l'eau ressemble plus a une flaque d'eau des sims que a un lac.

En tout vas, bravo pour les screens, on ressent bien l'évolution depuis l'épisode des bonshommes avec un balai dans le fondement.

Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:27

content que ce topic remonte, ca me montre quelques cholis screenshots
l'eau me semble suffisante, et puis cest pas un lac, plus un cours d'eau ^^
même si ça ressemble aux sims c'est cool, je suis pas difficile niveau graph 3d. les jeux de play1 j'adore
mais jvoudrais être sur d'un truc, c'est bien de la fausse 3D, des sprites 2d assemblées?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:28

A quand un exe ?
happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:41

Chulien a écrit:
content que ce topic remonte, ca me montre quelques cholis screenshots
l'eau me semble suffisante, et puis cest pas un lac, plus un cours d'eau ^^
même si ça ressemble aux sims c'est cool, je suis pas difficile niveau graph 3d. les jeux de play1 j'adore
mais jvoudrais être sur d'un truc, c'est bien de la fausse 3D, des sprites 2d assemblées?

Effectivement c'est un court d'eau, bientôt il y aura des particules qui tomberont de la grotte, mais j'ajoute les particules avec l'éditeur de map et là c'est un rendus de blender, alors ce n'est pas de la 3D, c'est bien de la 2D, les rendus 3D sont où transformer en sprite ou en background (les background passent par un éditeur de map qui me permet de faire des maps externe au jeu et de garder un exécutable ne contenant aucun sprite, aucun background, aucune musique et une room !).

Topaze22 a écrit:
A quand un exe ?
happy1

Bonne question ! :sourire: le plus tôt possible, j'espère sortir la version 1 (non pas une démo, j'ai bien dis la version 1 !) entre août et juillet ! clinoeuil


Dernière édition par ombre le Dim 17 Mai 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:46

La montagne aussi est faite sous Blender, c'est curieux que vous n'avez pas réussi mieux !?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:53

c'est pas facile de faire des paysages naturels aussi
c'est tellement plus simple de faire les bâtiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:09

tout est fait avec blender sauf les icones, j'ai pas trop travaillé sur la montagne, l'eau c'est 40 minutes de travail pour réussir à créer une texture qui convient, la montagne c'est un gros modèle 3D ajouter des polygones pourraient faire lagger ma scène mais sûrement ce que je vais faire pour vous donnez une idée, ma scène ressemble à sa ;

Spoiler:

Déjà que la scène possède 27 800 points et 29 425 faces, j'essayes d'en mettre le moins possibles ! clinoeuil mais pour faire des trucs beau j'hésite pas à en mettre beaucoup ! pour ceux que sa intéresse une caméra c'est une map sauf quelques unes qui servent à faire des rendus global !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:17

Citation :
la montagne c'est un gros modèle 3D ajouter des polygones pourraient faire lagger ma scène

mais tu viens de dire que c'était en 2d... si c'est en 2d c'est pas géré par le jeu, ça lagge pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:31

Je suis d'accord avec Chulien sans hésitation !
Ne te prive surtout pas sur Blender, au contraire !?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:45

Oui mais son pc risque de mettre du temps à faire les rendus après ^^

Le problème de la montagne c'est surtout la texture, pas le modèle lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:10

Le jeu ne lag pas mais mon ordinateur si, un rendus blender sa bouffe pas mal de ram :gniah:
Alors petit nouveauté ;
j'ai fait passé les points de 900 000 à 1 500 000, j'ai adapté un peu mieux ma texture (avant elle était vachement étiré) pour ce resultat qui je penses est beaucoup mieux ;


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:09

Spoiler:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:28

Bonjour jeunes gens !
Voilà (reformulée) une discussion sur le chat avec Rem_101, à propos de Kraessor. Il en est sorti de multiples questions-réponses que voici :

Q-Rem_101: Ca sort quand ?
A-bontiv: quand ça sortira c'est bon comme réponse ?

Q-Rem_101: Qu'est ce qui fais que Kraessor sera différent des autres MMO F2P ?
A-bontiv: en fait nous nous allons essayer de surtout mettre les joueurs au coeur du jeu, par exemple ce sont les joueurs qui auront les pouvoirs politiques dans le jeu.
-Ombre: En gros le jeu est axé sur les métiers.
-bontiv: Il n'y aura pas de niveau pour les personnages aussi.
-Ombre: A la place on a un systeme de point dons, points caracteristiques, points pouvoirs.

Q-Rem_101: Qui dirigera ?
A-bontiv: Par éléction très surement, et par évolution dans les métiers politiques. En gros, on evolue dans la politique et quand on devient assez connu, on peux se présenter pour les éléctions.

Q-Rem_101: Et le/les joueurs élu(s) pourront influencer certains aspects du monde ?
A-bontiv: Ils pourront influencer les lois de leur pays, et peux être qu'on leur donnera plus d'options pour contrôler leur royaume, mais se sera une lourde charge parce que la cité de blendra peux se faire attaquer n'importe quand.
-Ombre: Et il y a pas que le côté militaire à gérer, aussi les relations diplomatiques.
-bontiv: Il faudra que le roi prévoit à chaque fois son plan de défense et préparer des attaques aussi.
-Ombre: Aussi relation commercial ! selon l'endroit où on construit une mine, on trouve plus ou moins de métaux, le royaume A aura par exemple enormement d'or et pas le royaume B ce qui pourra engendrer des guerres ou des petits arrangements.

Q-Rem_101: Par contre, j'aimerais revenir sur "il faudra que le roi prévoit à chaque fois son plan de défense et préparer des attaques aussi ", qui les executeras ses plans ? Des joueurs ou des PNJ ?
A-bontiv: Les soldats, son armée. D'autres joueurs quoi. Il y a aussi un métier 'soldat', avec de même une évolution possible dans le métier. Ainsi on commence par simple fantassin et on peux espérer devenir général.
-Ombre: On complete les troupes par des IA.
-bontiv: Si vraiment c'est necessaire.
-Ombre: Afin d'eviter qu'il y a 20 officiers et 10 soldats dans l'armée, il y aura plutôt 20 officiers et 10 soldats (joueur) et 50 soldats (IA), voir plus.
-bontiv: Suffit de contrôler l'évolution.

Q-Rem_101: Et quel est l'intérêt pour un joueur de rejoindre tel ou tel royaume ?
A-Ombre: Ca dépends ce que le joueur cherche: un royaume paisible, un royaume de marchand, un petit royaume qui essaye de devenir grand, un royaume dirigé par une caste militaire...
Dans la v1, il y a deux royaumes:
-Royaume de Klefix (royaume de départ)
-Empire Kronx

-bontiv: Sinon le game designer ne s'occupe pas des quêtes, les quêtes sont crées par les MJ, donc des joueurs.
-Ombre: Il y a un systeme interne au jeu qui permet au MJ de créer leurs quetes et event sans intervention d'un développeur.

Q-Rem_101: Et en ce qui conscerne l'évolution du personnage ?
A-bontiv: Donc il y a des évolutions dans les caractéristiques, et l'évolution dans son métier. Un personnage gagne des points en tuant des monstres ou avec les quêtes, il peux ensuite répartir ses points dans les différentes caractéristiques. Dans les métier, le joueur peux aussi évoluer en pratiquant son métier.

Q-Rem_101: Mais le jeu sera vraiment accès combat ?
A-bontiv: Pas forcement. Tout dépend du joueur.
-Ombre: On laisse une liberté. Comme tout les MMORPG on met des donjons, et des ennemis, mais on peut se la jouer social en rejoignant des groupes, ou se concentrer sur son métier.
-bontiv: Il peux y avoir des joueurs plus politicien qui vont aussi faire plus de discute que de combats. Après effectivement nous, les admins, nous crééront des events globals,
-Rem_101: Pleins de possibilités ca rejoint vraiment votre idée que les joueurs créent le monde.
-bontiv: Par exemple on peux créer une grande armée qui vas avancer un peu chaque jour pour attaquer une ville, et ce sera aux joueurs de défendre leur ville. En event global on peux aussi restreindre l'acces à une ressource de base pour obliger les joueurs à faire du commerce.

Q-Rem_101: Vous comptez ajouter du Contenu pour les HARd Core ? dans Kraessor ?
A-Ombre: Qu'est ce que tu appelles hard core ?
-Rem_101: Moi, il y a 2 ans, dans wow j'étais dans l'une des 10 meilleures guilde française en pve (combat contre ia), nous avions donc accès à des donjons très très durs que d'autres guildes plus faibles ne pouvaient même pas envisager de commencer.
-Ombre: Ok des donjons super ultra durs. Oui bien sur on peut faire des donjons quasiment impossibles à faire.
-Rem_101: J'ai pas dis impossible, simplement ils demandaient une coordination du groupe sans reproche.
-Ombre: J'ai dis quasiment impossible, on peut finir le donjon mais faut avoir essayé une bonne cinquantaine de fois et en connaissant tout les recoins par coeur.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 I4AWwEs    Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:39

Linky439 a écrit:

-Rem_101: Moi, il y a 2 ans, dans wow j'étais dans l'une des 10 meilleures guilde française en pve (combat contre ia), nous avions donc accès à des donjons très très durs que d'autres guildes plus faibles ne pouvaient même pas envisager de commencer.

rofl.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:01

Citation :
Ombre: J'ai dis quasiment impossible, on peut finir le donjon mais faut avoir essayé une bonne cinquantaine de fois et en connaissant tout les recoins par coeur
aïe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:43

Wahou.... Enfin un jeu ou je pourrais appliquer ce que j'apprend en cours... Enfin un jeu ou je pourrais appliquer tout ce que j'ai appris dans le bouquin de Machiavel.... Enfin un jeu ou je pourrais devenir dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:25

Oui pourquoi pas vu que la politique est géré par les joueurs. Mais bon ... D'autres joueurs pourraient jouer les résistants et te forcer à céder ton pouvoir ! C'est un scénario tout à fait probable dans Kraessor.

Bontiv

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:44

Ce jeu a l'air génial super
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:08

Citation :
la politique est géré par les joueurs

yeah! y va yavoir des petits furhers qui vont faire tuer des lemmings pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:30

Bien il faut voir ce que ça donne. A vrai dire laisser entièrement la politique à la merci des joueurs je dirais que c'est un peu notre pari risqué. Effectivement il pourra y avoir des dictatures, des monarchies absolues et même des empires.

Par contre ne pas arrêter de renverser le pouvoir n'est pas très conseiller. Comme je l'avais déjà dit, dans le jeu il y aura des évents globaux. Ces évents pourront modifier l'histoire du jeu. Dans ces évents globaux, il y a par exemple le scénario de l'armée. Une armée peut avancer tout les jours un peu plus pour attaquer une ville. C'est au dirigent du pays de prendre en compte l'éventualité d'une attaque et de donner ses ordres à ses officiers.

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:03

Citation :
Par contre ne pas arrêter de renverser le pouvoir n'est pas très conseiller

trop de négation tue la négation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:23

robotic76 a écrit:
Linky439 a écrit:

-Rem_101: Moi, il y a 2 ans, dans wow j'étais dans l'une des 10 meilleures guilde française en pve (combat contre ia), nous avions donc accès à des donjons très très durs que d'autres guildes plus faibles ne pouvaient même pas envisager de commencer.

rofl.

Tu me crois pas pénis man Go look Fantasme sur varimathras olol, name => Tita... 4 pièces T3 et équivalent. Tu peux pas test boom owned
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:27

lol Rem
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Kraessor [MMORPG]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» la guerre des mondes
» MMORPG GRATUIT
» Une equipe MMORPG
» The best Future - MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: