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 MMORPG

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PHENIXprod
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MessageSujet: MMORPG   Ven 15 Fév 2008 - 18:33

Voici un RPG qui devrait (peut-être) devenir un MMORPG.

progression:0,8%
-graphismes:7%
-déplacements:100%
-mise en place de la vie, des objets...:0%
-quêtes:0%
-maps:20%
-online:0%

Le jeu sera basé sur des quêtes diverses qui n'auront aucune chronologie et sera en isométrique.

un petit screen:
[img]
Voila les premiers graphismes.Si j'ai laissé le perso noir, c' est car le joueur pourra se faire son propre avatar.


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sachem
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MessageSujet: Re: MMORPG   Ven 15 Fév 2008 - 18:48

ben... espérons happy1

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MessageSujet: Re: MMORPG   Ven 15 Fév 2008 - 19:45

c'est bien les graphismes, mais ce n'est que le sommet de l'iceberg, pour faire du multiplay qui plus ait du massive multiplay il va te falloir bien plus que ça, toute les conaissances relatives aux protocols sans parler d'une bonne structure de communication, rien ne t'empêche de faire un bon petit rpg solo tu sais, c'est beaucoup mieux pour les débutants, enfin bon, bonne chance super

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Devil37
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MessageSujet: Re: MMORPG   Sam 16 Fév 2008 - 8:57

Si tu tiens absolument à poster dans la section 'Projets' refait toute ta présentation, merci.

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jflecool2
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 3:14

Ce n'est pas un MMORPG
Un MMORPG commence pas Massively Multiplayer ...
Massively=Massivement
Un jeu masivement ou chaque joueur envoira son avatar a toute les autre joueur = lagg
avec se système tu n'aura pas beaucoup de personne simultanément par monde...
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 9:14

up powaaaaa
Je crois que ce projet est abandonné... plus de news depuis plus de 2 mois...

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sachem
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 11:04

bah c'est normal , c'est un MMORPG super

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tonybriere
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 13:47

Vous avez vraiment quelque chose contre les mmorpg ^^
J'ai le gout d'en faire un pour vous prouver que c'est possible xD

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Super-Mouton
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 15:28

Bof c'est que y'a trop de monde qui disent juste "JE VAIS FAIRE UN MMORPG!!!" sans même savoir quoique ce soit à propos du travail requis...

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master47
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 16:27

blindé, surtout que quand on veut faire un tel projet, on oublie le gml pour le serveur et on se retrouve tt de suite dans des languages plus compliqués comme le c++, le c#,...

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 16:37

ouais, un mmo, c'est :
une équipe de MINIMUM 4-5 personnes, du netcode, des centaines d'heures de boulot, du netcode, de la programmation pas passionante, du netcode, des graphistes qui vous lâche en plein milieu, les CBNAteurs qui vous jettent des cailloux, la mort d'un proche, l'armageddon, et la fin du monde.

C'est pour ça que c'est dur :gniah:

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Gab666
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 16:46

M@d_Doc a écrit:
les CBNAteurs qui vous jettent des cailloux
lol

L'autre problème avec les MMORPG, c'est d'avoir un serveur capable de supporter tous les joueurs et tout, souvent ça peut couter cher un tel projet et ça demmande de l'organisation.

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:32

OH WOW ! UN AUTRE MMORPG !

Post-scriptum : C'est moi, bibi26. Ça ne me tentait pas de me connecter.
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:33

M@d_Doc a écrit:
ouais, un mmo, c'est :
une équipe de MINIMUM 4-5 personnes, du netcode, des centaines d'heures de boulot, du netcode, de la programmation pas passionante, du netcode, des graphistes qui vous lâche en plein milieu, les CBNAteurs qui vous jettent des cailloux, la mort d'un proche, l'armageddon, et la fin du monde.

C'est pour ça que c'est dur :gniah:
lol, c'est terriblement vrais :sourire:
Les MMORPG, c'est trop de progr. C'est tout.
Le jour ou Daminetreg dira qu'il en fait un, lui, il me semblera plausible.
Mais quand un nouveau qui commence GM et ne connait aucun autre langage, nous dit qu'il veut en faire un. Et ba eu, c'est normal qu'avec ce que l'on en a déjà vu, ce soit pas crédible.

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:34

:weuh:

J'trouvais rien d'autre à dire

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:34

lol a écrit:
OH WOW ! UN AUTRE MMORPG !

Post-scriptum : C'est moi, bibi26. Ça ne me tentait pas de me connecter.
lol bibi, c'est un vieux topic qui a été bumpé

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:37

Citation :
Vous avez vraiment quelque chose contre les mmorpg ^^
J'ai le gout d'en faire un pour vous prouver que c'est possible xD
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:39

lol a écrit:
Citation :
Vous avez vraiment quelque chose contre les mmorpg ^^
J'ai le gout d'en faire un pour vous prouver que c'est possible xD
Bah, on parle de la même personne qui veux faire un jeu dans une dll.

Et je cite Dam pour prouver mon point :
daminetreg a écrit:
Il est rigolo des fois tonybriere, il parlait de sauvegarder son jeu dans un .dll. Je savais pas que l'interpreteur de GM avait un compilateur de dll intégré. gnii

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 17:41

Lol, nice.
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 19:37

Gab666 a écrit:
lol a écrit:
Citation :
Vous avez vraiment quelque chose contre les mmorpg ^^
J'ai le gout d'en faire un pour vous prouver que c'est possible xD
Bah, on parle de la même personne qui veux faire un jeu dans une dll.

Et je cite Dam pour prouver mon point :
daminetreg a écrit:
Il est rigolo des fois tonybriere, il parlait de sauvegarder son jeu dans un .dll. Je savais pas que l'interpreteur de GM avait un compilateur de dll intégré. gnii

Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera
DLLs can contain code, data, and resources, in any combination.
C'était pas pr faire un jeu je parlais pr sauvegarder Smile.

et oui sa se fait une dll avec game maker Smile C'est peux etre parce a partir de la version 7 aussi que on peux. Je sais pas mais peut etre que tu peux pas toi vu que t'es trop pauvre pour t'acheter game maker 7 hein gab Smile

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 19:42

Oui, mais généralement, on sauvegarde plutôt dans un .txt que l'on peut alors scripter plus aisément.

Vouloir scripter dans une Dll, c'est amusant, mais pas méchant happy1

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 19:45

kan on prends un txt les gens peuvent jouer dedans et tout changer super facilement

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:05

Sauf si c'est scripté.

Pour une Dll, tu peux faire exactement pareil en l'ouvrant avec bloc pad. Oubien un éditeur hexadécimal
:nah: :nezrouge:

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:10

crypté tu veux dire ? hap
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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:16

tonybriere a écrit:
kan on prends un txt les gens peuvent jouer dedans et tout changer super facilement

Ça se crypte un fichier .txt, il y a des tonnes d'algos disponibles, il n'y a qu'à chercher et non, c'est impossible sauvegarder une partie dans une dll avec GM, sauf avec une dll qui va compiler la dll ce qui serait extrèmement stupide et long.

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:33

bon bah bizar ke jaille sa pr mon jeu et ct pas long alrs....

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:35

tonybriere a écrit:
bon bah bizar ke jaille sa pr mon jeu et ct pas long alrs....

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 20:50

tonybriere a écrit:
bon bah bizar ke jaille sa pr mon jeu et ct pas long alrs....
en non sms, ça veux dire ??
Et après tout, on peut appeler nimporte quoi dll, hein... si on fait un file_text qu'on nomme text.dll, ça donne quoi, hein? heheh

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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 21:49

Massive failure detected.



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MessageSujet: Re: MMORPG   Dim 27 Avr 2008 - 21:50

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