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 Les mondes de Kraessor [MMORPG]

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neutron33
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Jeu 12 Nov 2009 - 19:08

Oui je viens de voir, merci =)

Petite question, on verra les autres joueurs dans le jeux?
Et y a t'il une beta en ligne? =)
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ombre
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Jeu 12 Nov 2009 - 22:02

neutron33 a écrit:
Petite question, on verra les autres joueurs dans le jeux?
Oui, c'est déjà le cas.

neutron33 a écrit:
Et y a t'il une beta en ligne? =)
Non, j'ai des alpha test mais c'est en privé uniquement.

De plus le projet est suspendus pour divers raison personnel (je le reprendrais dés que le rythme scolaire aura 'baissé' un peu)
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Playboy
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Ven 13 Nov 2009 - 17:25

Oui compte sur moi pour t'empêcher de le lâcher ^^. Ayant fait le test de ce jeu je peux pas avoir la conscience tranquille si je fait rien pour permettre son développement Smile

Et mon action c'est ? L'encouragement Smile

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Ven 13 Nov 2009 - 17:30

Ahah !
Playboy est avec nous ^^

M'enfin, il sortira, ombre fera tout pour ^^

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bontiv
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MessageSujet: Kraessor une renaissance   Sam 5 Déc 2009 - 20:00

Bien j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que Kraessor a été mis à la poubelle. La raison ? Game Maker ça ne vaut rien et c'est très difficile de travailler en équipe sur un projet GM. Or vu les ambitions de Kraessor, c'est évident qu'il faille travailler à plusieurs. Et à quoi ça sert d'avoir une équipe si seule une personne peut travailler sur le projet ?

Enfin nous n'abandonnerons pas Kraessor pour autant, loin de ça. Nous allons juste recommencer Kraessor dans un autre langage de programmation, et cette fois il y aura plusieurs programmeurs qui travailleront dessus. Et puis tant qu'à faire, nous allons le faire en 3D.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le devblog :
http://evirtuel.net/devblog/post/2009/12/Kraessor-3D-%21

Bontiv,
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Sam 5 Déc 2009 - 21:54

désolé pour le message mais:
ca vous a pris tant de temps que ca réaliser que GM avait un moteur 3D merdique? gha

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Sam 5 Déc 2009 - 22:36

Lol Wargy ^^".

Bien à ce que j'avais testé tout passait très bien .... Je comprends pas pourquoi GM est abandonné Sad M'enfin bon c'est vraiment pas grave l'important c'est que cela ne soit pas un projet mort et le recoder en PB c'est de l'avancée pour moi Smile

Mais n'abandonner pas je le redit !

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Dim 6 Déc 2009 - 8:50

Wargamer a écrit:
désolé pour le message mais:
ca vous a pris tant de temps que ca réaliser que GM avait un moteur 3D merdique? gha

Tu as mal lu, à la base il n'était pas prévu qu'ils le fassent en 3D.
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Dim 6 Déc 2009 - 8:54

De toute façon pour la 3D rien ne nous empeche d'utiliser la dll d'openGl pour game maker ou ultiamte 3d... Mais il y a deja tant a faire dans la 2d ^^
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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Dim 6 Déc 2009 - 14:40

ah ok, par chance xD
juste que en voyant le sceen je croyais que si^^

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Dim 6 Déc 2009 - 16:48

Oui effectivement avant le jeu était en 2D isométrique. En réalité les cartes avait été faites en 3D sous blender. Sur la version 2D du jeu on faisait un rendu de la scène 3D pour créer des images afin de créer le monde.


Comme toutes les cartes sont en 3D à l'origine, le temps de réadaptation des cartes sera négligeable. Notamment que le passage au langage PB va nous permettre de travailler à plusieurs en même temps sur le projet là ou avant un seul programmeur pouvait travailler.


Rassurez vous, nous n'avons en aucun cas l'intention d'arrêter l'idée de développer Kraessor. Je vous fournirez dans pas longtemps la liste des développeurs de Shadow's Game qui participeront au développement du projet.


Pour l'instant nous nous posons encore énormément de question sur les technologies à employés. Ce que nous aimerons, ce serait d'avoir un jeu compatible PC, Mac et Linux, d'où notre choix de openGL. Seulement openGL possède quelques désavantages par rapport à directX qui ne sont pas négligeable non plus. On ne peux pas charger un objet 3D depuis un fichier par exemple...

Bontiv

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Mar 8 Déc 2009 - 8:33

Pour l'instant le staff de Kraessor est :
  • Ombre
  • Gosti
  • Kebab55
  • Bontiv
  • NTC
  • Morgan


Cette liste n'est évidemment pas figé vu que d'autres développeurs de Shadow's Game sont en train de se familiariser avec le PureBasic afin de pouvoir rejoindre le projet.

Si vous aussi vous maitriser le PureBasic, vous pouvez peut-être rejoindre le projet....


Bontiv

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Mar 8 Déc 2009 - 9:50

gosti métrise déjàa le pb? scratch

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MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Jeu 10 Déc 2009 - 23:16

Enfin nous changeons de site. Bon vous me direz que l'ancien était certes plus joli, mais le gros soucis de l'ancien site c'était que je ne pouvais pas le mettre à jour à mon grès. Du coup il était pour ainsi dire jamais à jour.

Maintenant nous avons certes un site moins joli, mais il me permet de poster des news ! Et puis je peux rajouter dessus des choses qui me tenait à coeur comme la chartes des bénévoles de Shadow's Game qui était jusqu'à présent exclusivement disponible sur google doc. Je pourrais même ajouter des petites choses utiles telles que la liste des modérateurs en jeu...

Ce que je vais essayer, c'est de mettre du nouveau contenu toutes les semaines. Déjà il faut que je commence à donner des renseignements sur le gameplay et l'histoire de Kraessor.

Vous pouvez voir le site à cette adresse : http://www.kraessor.com/
Excusez moi s'il y a encore des trucs inutile dessus, c'était pour tester le theme ^_^'

Bon bien sûr je dois avouer qu'on a pas de bêta à vous proposer, ni de screen de Kraessor 2.0 pour le moment. Le jeu n'est pas assez avancé pour ça.

Bontiv,
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