AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les mondes de Kraessor [MMORPG]

Aller en bas 
+36
fredy385
Zaki
master47
DarksStar
Chulien
Playboy
Rem_101
al_tanner
Linky439
alpha
Sekigo Le Magnifique
Boudou
???
Chlorodatafile
Wargamer
Topaze22
bontiv
Crin
Scheb
shadow_the_killer
Dan_lizhot
bibi675
nicoulas
Mass
Maniac206
arglow
edi9999
tonybriere
Ablationer
Devil37
Death_egg
M@d_Doc
GTK
Ragdoll
Blizter
ombre
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:34

lol désolé j'ai oublié le petit ^^ en fin de phrase. =D Ca parrait agressif ca ne l'ai pas. olol
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:00

Bonjour,

Bon je ne fait que passer pour donner des nouvelles de Kraessor. Déjà je vais officiellement annoncer que la communauté de champi vallée va pouvoir tester le jeu en avance !
J'ai écrit un article sur cette bêta bien spécial sur leur site :
Lien Article Kraessor

Ensuite, toujours pour donner des nouvelles de notre avancé, notre Game Designer viens de faire les plaines est de blendra. Pour vous donner un aperçu, nous avons fait une petite photo vu de dessus :

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Screenj

L'espèce de trait qui fait un angle droit que vous pouvez voir c'est dû à une différence de niveau entre l'extérieur du carré et l'intérieur.

Bontiv

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:41

mais ça m'a l'air fort sympathique tout ça ^^

_________________
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:45

Merci Mad_Doc, on verra lorsque l'on aura l'avis de la communautée super

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 I4AWwEs    Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:57

Ca à l'air de tenir la route, c'est si rare pour un mmorpg amateur happy1

J'te souhaite bon courage et bonne continuation pour ce projet fort prometteur . super
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:00

On est toute une équipe quand même, alors, on la sortira coûte que coûte !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 I4AWwEs    Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:41

superbe reste a voir le rendu ingame Smile

_________________
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:04

Mais des sceen du client j'en avais publié !

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:10

bravo continuer comme sa les mecs^^supersuper

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:01

Wargamer a écrit:
superbe reste a voir le rendu ingame Smile

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Screenwhw

Satisfait ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:36

le personnage n'a pas d'ombre, sa fait bizzar


Dernière édition par CrinDégun le Lun 1 Juin 2009 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:41

Il y a un très gros problème de perspective, j'ai pris plusieurs secondes à comprendre où le personnage se trouvait et surtout comment la vue était orientée par rapport au reste.

Sinon le personnage n'a pas d'ombre et c'est vrai que ça fait bizarre.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:55

CrinDégun a écrit:
le personnage n'a pas d'ombre, sa fait bizzar
C'est ce que je me tue à leur répéter depuis les premières screenshots.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Zaki
Débutant
Zaki


Messages : 14

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:08

nicoulas a écrit:
CrinDégun a écrit:
le personnage n'a pas d'ombre, sa fait bizzar
C'est ce que je me tue à leur répéter depuis les premières screenshots.
C'est pas comme si c'était ce qui urgeait le plus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:19

Non mais c'est le genre de truc qui prend 2 sec et qui ajoute un véritable "plus" aux graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:28

Ombre m'a dit qu'il le fait et qu'il en a bientôt fini avec.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 I4AWwEs    Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:37

Bon j'ai finis une base je l'améliorais surement car là c'est pas encore le top ;

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Screentiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:40

Ah ben déjà ça change tout là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:01

nicoulas a écrit:
Ah ben déjà ça change tout là Very Happy
Rofl nicoulas
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:13

Bon, il ne nous reste plus qu'a nous inscrire sur Champignon Valley pour profiter de la beta, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:08

oé, poruquoi pas sur le cbna
favoritisme p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Panicpr9

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:26

Rem_101 a écrit:
nicoulas a écrit:
Ah ben déjà ça change tout là Very Happy
Rofl nicoulas
Non mais sérieusement, avant j'avais l'impression que le perso flottait, puis là jtrouve ça carrément plus calé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:54

trop bien les screens :gniah:Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:25

Max a écrit:
oé, poruquoi pas sur le cbna
favoritisme p
On va pas se laisser doubler par des bouffeurs de champignons quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:43

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Max a écrit:
oé, poruquoi pas sur le cbna
favoritisme p
On va pas se laisser doubler par des bouffeurs de champignons quand meme ?

Et pourtant si mais cette décision et justifié champivallée n'est pas un forum de développeur, on préfère organiser les méga bêta sur les forums de développeurs (game maker zone et cbna en autre) après avoir eu des critiques venant de personnes s'y connaissant pas ou moins en programmation de jeux vidéo. Mais vous inquiétez pas sa va venir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
bontiv
Petit bavard
bontiv


Messages : 57
Localisation : france
Projet Actuel : God World

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:10

Bonjour,

C'est moi qui ait choisit de prendre champi vallée pour la première bêta. Effectivement pour cettre première nous n'avons pas favorisé le côté technique du jeu, mais le côté graphique.

Attention ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien de fait côté technique ! Il y a déjà plusieurs métiers qui ont été mis en place, un système de connexion performant, et bien d'autres choses.

Il y a aussi une autre chose qui a permis à champi vallée de passer devant tout le monde. Champi Vallée est une petite communauté, et notre serveur de jeu ne peux pour l'instant pas supporter un grand nombre de connexion. Si le CBNA serait passé devant, vous auriez un lag que vous ne pouvez même pas imaginer. Et oui on est pas assez riche pour se payer une bonne connexion ...

Bontiv

_________________
Community Manager de Kraessor

assistant chef de projet chez funteck
programmation en PHP/SQL, HTML, CSS, C, PB, VB, QB, lua, un peu ruby, graphiste 3D et architecte réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kihozz.com
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:03

Aujourd'hui avec gosc, alpha/beta test V.0.9.0 :oui: on remarquera qu'avec les chiffres on s'approche de l'alpha/beta test V.1.0.0 qui sera publique ! super

Au programmes ; un max de bug !
On commence je passe le client à gosc, il lance le jeu, et... il n'arrive pas à se connecter la mauvaise surprise le jeu ne prends pas les pseudo qui contienne un espace, je m'empresse de corriger et c'est repartie, cette fois si on atteint le jeu, mais sa plante en directe, sur nos deux clients, j'avais par erreur oublié de déclaré une variable, honte à moi rire

Et enfin c'est partie, petite visite du monde pour gosc, il vous en dira plus, le monde n'est pas très très vaste, mais il est assez grand pour qu'on arrive à se perdre... rire2 Je retiens que la commande pour téléporter les joueurs m'aura bien aider pour refaire revenir gosc à côté de moi rire

Grace à cette bêta je notes des bugs au niveau du serveur, qui n'a pas arrêter de m'afficher des messages erreurs, et pour cause, à un moment il y avait deux gosc sur le serveur, j'explique ce bug, par le fait que gosc à eu un problème de connections et s'est déconnecter du serveur sans prévenir... quand il s'est reconnecté forcement, il y avait deux gosc.
Des problèmes au niveau des maps ! Very Happy
Le moteur de combat par contre rien à dire, il a fonctionner, on peut tuer les méchants et gagner des points expériences, happy1 donc forcement on a raider un peu à deux pour gagner des points expériences, gosc tout fière de m'annoncer qu'il avait des caractéristiques ; 0/15 : 0/30 : 0/15 mais quand je lui ai dis que j'étais à 15/300 : 15/500 : 15/435, il m'a pas traité de tricheurs mais je sens qu'il a hésiter ! rire2

Pour ceux qui ne connaisse pas le système de caractéristiques ne se déroule pas grâce à des 'level' et des points 'exp' mais avec un ensemble ;
pts caracteristiques
pts dons
pts pouvoirs
Chaque combat nous apporte de ses points que l'on peu dépenser dans une boutique pour faire progresser ses compétences, donc moi j'ai dépenser
15 points caractéristiques, 15 points dons et 15 pouvoirs et il me reste 300 points caractéristiques que je peux dépenser, 500 points dons à dépenser et 300 points pouvoirs à dépenser. Le problème c'est que pour le moment j'ai pas de boutique à pouvoirs donc j'ai presque rien dépenser Wink

Voilà un bon gros bilan de bêta ! J'espère faire une prochaine bêta avec plus de personnes... Là c'était vraiment exceptionnellement pour trouver les bugs avant de faire des grosses bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:09

super le jeu, à part les bug land, les quadriombre, les affichages de vies perdu (en perdre 70 et croire qu'on en à pardu que 10, c'est pas caoul)

aussi, j'ai du relancer le jeu 8 fois !, raison ? bug serveur, bug chez moi, bug du jeu, bug tout cours quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:42

Après bêta test avec gosc, ce soir j'ai fait bêta test avec CrinDégun et gosti ! J'ai fait visiter à CrinDégun qui venait pour la première fois parmi nous j'espères, qu'il en gardera des bons souvenir de bugs et de fou rire super
Avec un screen qui en dit long ;

Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Screenvgi


De gauche à droite (en zoomant à fond) ; CrinDégun (le petit nus avec les yeux rouge), ombre (le chauve mignon), gosti (le hobbit pas joufflue, qui se marre sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:49

pour de la 3D précalculée, le framerate est très mauvais

t'a quoi comme config ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes de Kraessor [MMORPG]   Les mondes de Kraessor [MMORPG] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes de Kraessor [MMORPG]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes
» The best Future - MMORPG
» MMORPG ?
» [MMoRPG] Instinct :o
» Akhlanor MMORPG 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: