AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Path + Mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Path + Mouvement Empty
MessageSujet: Path + Mouvement   Path + Mouvement EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:12

Salut tout le monde, désolé si j'ai plein de questions mais c'est que je fais plein de projets en même temps et j'ai environ 1 problème par projet que je fais ^^

Voila ma question : Est-il possible pour un objet de suivre une path + avoir un mouvement ( ex : x+= 5 quand on appuie sur un bouton ) car j'ai essayé et sa ne fonctionne pas, il ne fais que suivre sa path. J'ai se problème car j'ai fait un bateau, la path est la pour qu'il face un peu comme la forme des vagues mais je veux en meme temps pouvoir controler le bateau, et non pas le laisser sur sa path et pas pouvoir le bouger en même temps alors voila Smile

Donc résumé de ma question : comment faire pour qu'un objet suive une path + un mouvement avec une touche du clavier ou bah suivre le X de la souris en même temps, touka, un autre déplacement en même temps que sa path.

Encore une fois, désolé de poser plein de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Path + Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Path + Mouvement   Path + Mouvement EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:52

Je trouve ça étrange que tu n'arrive pas à modéliser son mouvement autrement qu'avec les paths... Si c'est un mouvement qui fait "comme des vagues" et que tu dois pouvoir le déplacer en même temps, ça peut largement se passer des paths.
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Path + Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Path + Mouvement   Path + Mouvement EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:27

ouais bah c'est que avec les path le mouvement est plus "rond" tandis que si je code son mouvement, sa fait pas beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonybriere
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 177
Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan
Projet Actuel : Project Money

Path + Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Path + Mouvement   Path + Mouvement EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:59

je viens de penser a : Si je déplacais tous les points de ma path ? Comment on fais sa ?

J'ai essayé avec path_shift mais sa fonctione pas ? - > premiere fois je me sert de paths c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path + Mouvement Empty
MessageSujet: Re: Path + Mouvement   Path + Mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Path + Mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas draw un path si l'objet a depassé ce path
» Mouvement bloc avec animation et mouvement
» Path
» le path ( de Néo ? )
» Train sur path

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: