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 Train sur path

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Steven Tyler
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Steven Tyler


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MessageSujet: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:49

Bonjour, je shouterai faire un train qui acelaire et decelaire selon le desir de jouer sur une path, J'ai reussie a faire la motrice, mai je n'arieva pas a faire les wagons,
Nobody can help me?
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Dan_lizhot
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Dan_lizhot


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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:57

bien pour l'accélération et la décélération, tu peux utiliser la fonction

Code:
path_speed=vitesse;

pour les wagon, tu les positionnes derrière et tu leurs donne la même vitesse qu'à ton train

Code:
speed=obj_train.speed;
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Pepsy
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Pepsy


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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:59

je te fé un exemple vite fé

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Steven Tyler
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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:42

Merci je teste ca desuite
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Steven Tyler
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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:54

J'ai trouver une seconde solution pour que les wagon soye attacher au train; 1pth par wagon
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jo
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jo


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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:19

O_o oulah c'est maso ca rire

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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:43

voici un exemple pour que t wagon suive ta locomotive
poursuite.gm6 - 0.01MB

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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:25

Merci, jai une 2em question; je fait aussi des feux vert qui passe au rouge pendant 10sec des que le train les depace (le 1er wagon sappelle: Voiture1) J'ai essayer avec les "Alarmes" mai le probleme c'est que des que un feux passe au rouge, le temp de l'alarme 0 passe a 300 POUR TOUT les feux! ya t'il une autre solution? merci.
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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:13

Si g bien compris tu ve que le feu passe au rouge quand le train passe a coter et y reste pendant 10s

Si c sa il suffit que tu fasse une variable local qui se met sur false(rouge) et qu'une alarm se declence quand le train passe et dans la fin de l'alarm tu met que la variable se remete sur true(vert)

PS: dans create
Code:
feu=true

dans step
Code:
if point_distance(x,y,Voiture1.x,Voiture1.y)<=20 && feu=true
{
 feu=false
 alarm[0]=room_speed*10
}
dans alarm[0]
Code:

deu=true

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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:04

Nan c'est pas ca;
Quand le creer une colistion sur le feux vert, le sprite devien rouge (grasse a la subimage:1) pui 10 sec plus tard il redevient ver (subimage=0). Donc j'avai essyer avec les alarme, mai a la fin des 10 sec, c'est tout les feux rouge qui passer au vert (, et si le train passer sur un feux vert, et que 1 feux etait rougfe depui 9sec, il redevener rouge pour encor 10 sec) Or je veux que chaque feux soye independant. Je ne c'est pas si j'ai eter claire (je m'escuse pour mon orthographe mediocre lol)
Merci


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Train sur path   Train sur path EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:47

dans create
Code:
image=true

dans colision
Code:
if image=0
{
 iamge=1
 alarm[0]=room_speed*10
}
dans alarm[0]
Code:

image=0

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