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 Game Maker et le multi joueurs

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Malax
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MessageSujet: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs EmptySam 15 Mar 2008 - 23:27

Bon ce sera bref, ... je suis pas une bête pour programmer mais quand je me suis lançé dans le multi joueurs je pensais pas que ça buggg si vite. Pourtant mon prog est plutot clean, pour vous donner une idée (je suis en IPX mais je pense pas que ca change quelquechose) le serveur perd des données alors que le client les reçoit parfaitement... C'est louche. Voilà, sur ce petit coup de gueule, je voulais savoir ce que vous en pensez, vos expériences ?

Pour finir, le jeu multi ne peut pas être un minimum dynamique (avec plusieurs slots) , enfin celui que j'essaye de faire, je suis dans l'impasse, celle de modifier mon programme (c'est à dire un pas en arrière) au risque de redevoir faire encore pareil si des cas comme celui que j'ai se reproduise. Pourtant je tiens à préciser que je suis qu'au début du coeur multi.

snif
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MessageSujet: Re: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:23

Je n'ai rien compris, si ton jeu se synchronise mal c'est dû à une erreur de programmation, pas du tout au protocole multi de DirectX qui a de l'âge et qui sait ce qu'il fait.

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MessageSujet: Re: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:38

Essaie plutot les dll, c plus rapide et plus rentable.

Par contre si le serveur n'arrive pas à envoyer des données, alors tu as peut-être un problème de ports, mais ca m'étonerait

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MessageSujet: Re: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:04

ou de routeur happy1
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MessageSujet: Re: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:19

ombre a écrit:
ou de routeur happy1
Problème de port donc. :nezrouge:

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MessageSujet: Re: Game Maker et le multi joueurs   Game Maker et le multi joueurs Empty

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