AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorndo
Débutant



Messages : 10

Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 Empty
MessageSujet: Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1   Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:59

Bonjour a tous, j'ai déjà posté quelques topics a propos du multijoueur et rien a faire, je n'y comprends toujours rien, tout les tutos que je trouve ne sont pas assez concrets ou ne présentent pas un résultat semblable a celui que je cherche obtenir... je voudrai un jeu avec 4 joueurs maximum si possible ou l'un des joueurs "héberge" les autres et qui marcherai par internet (adresse ip, toussa).
j'ai trouvé un exemple parfait, le jeu "bataille navale 2" posté sur le cbna il y'a un moment. cela serait un jeu en temps réel mais une latence un peu longue ne serait pas dérangeante. j'ai déjà trouvé pleins de jeux qui utilisaient un multijoueur sans bug et stable, même des engines, mais elles sont souvent trop complexes et offrent des options qui me sont superflues.
j’espère que quelqu'un pourra m'orienter vers un topic pertinent ou sait ou je pourrai trouver une engine de multi très basique mais qui marche par internet.
Merci bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 Empty
MessageSujet: Re: Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1   Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:56

Bonjour Thorndo,

J'avais déjà expliqué pas mal le multijoueur (https://cbna.forumactif.com/t13339-probleme-de-multijoueur-a-4-sur-game-maker-8-1?highlight=multijoueur) mais apparemment, j'ai du louper une étape pour que tu puisse comprendre pleinement ces fonctions.

D'où ma question un peu cavalière, certes, mais "qu'est-ce que tu n'as pas compris ?"
C'est pas méchant hein, c'est juste pour savoir ce que je dois expliquer plus en détail ^^

On peut aussi comprendre la question comme : "de quoi à tu besoin pour ton jeu ?"
Certes, du multijoueur, mais quoi précisément ?

Si tu fait un FPS ou un jeu de gestion, ça va pas être la même approche =)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 U3dfr2Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
 
Multijoueur 2 joueurs sous game maker 8.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier Global Game Settings pendant une partie
» Game maker multijoueur
» Problème de multijoueur à 4 sur game maker 8.1
» Game maker sous Linux
» Action collision de game maker en gml sous test ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: