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 Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.

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Lemmy1916
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Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Lun 15 Mai 2017 - 19:29

Présentation refaite complétement sur le premier post, je vous invite à voir la version complète et détaillée directement sur le site du projet ! http://ese-pp.com/
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Lemmy1916
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MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Lun 5 Juin 2017 - 13:17

Des nouvelles du projet !

Pour ce qui est du dév nous n'avons qu'une seule personne pour le moment qui bosse depuis quelques mois dessus. Il a créé entièrement la caméra, zoom/scroll déplacements bord d'écran et via clic droit, etc., aussi le système de tir et ciblage des tourelles, ainsi que leurs comportements, celui-ci consiste à donner des directives aux tourelles du type : tire sur le premier ennemi dans ton rayon d'action, ou le dernier, le plus fort, le plus faible ou encore le plus proche. On peut choisir d'en faire une directive individuelle ou collective. En ce moment, il travail sur le pathfinding car pour le moment les ennemies se contentent de se suivre à la queleuleu, il travaille sur le côté "aléatoire" du comportement des ennemis sur le trajet et sur le fait de recalculer la trajectoire en cours de route lors de la pose d'un mur. L'étape suivante est l'amélioration de la pose des tourelles (autorisation dans certaines zones ou non) puis sur le ravitaillement de celle-ci pour finir par le monorail. À partir de ce moment, on va considérer qu'un prototype fonctionnel "basique" est prêt à être testé.
Question Scénario nous avons plusieurs personnes qui se sont présentées dernièrement, mais certaines ne sont pas restés et les nouveaux sont en train de prendre leurs marques. Le site a déjà subi plusieurs corrections de Français et devrait voir certains de ses textes revus. Le prequel du scénario sera lui aussi un peu revu puis, dans un second temps, le scénario du jeu en lui même sera écrit et retranscrit dans les différents niveaux et cutscenes.

Pour les illustrations nous avons un nouvel illustrateur en la personne de EiSg, il a déjà bien démarré son travail puisqu'il a déjà illustré 2 Xenomorphes et croqué une tourelle. Dès que possible le site sera remis à jour avec tout son travail, les plus observateurs d'entre vous verront déjà son travail sur le nouveau target render du HUD ci-après.

La localisation en Anglais du site est en cours et bien évidemment le jeu le sera aussi grâce à Mskoo, qui lui nous a rejoints récemment.

► Personnellement, vous avez aussi pu voir via le site que 6 environnements étaient déjà prêts pour le jeu, il me reste encore quelques corrections à leurs apporter, mais les bases sont là. Je travaille aussi sur l'élaboration du HUD que je vous invite à ouvrir en full pour mieux le visionner en 1:1.

Voilà où nous en sommes pour le moment, nous avançons doucement, mais sûrement !

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Lemmy1916
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MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Jeu 15 Juin 2017 - 6:43

Nous recherchons activement un ou des développeur(s) GML, ou C++ qui souhaitent essayer.
Le GML étant un dérivé du C++ avec des influences issue du Delphi en version très simplifiée.
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MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    

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