AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.

Aller en bas 
+4
Uubu
onilink_
hyper
Lemmy1916
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:29

Présentation refaite complétement sur le premier post, je vous invite à voir la version complète et détaillée directement sur le site du projet ! http://ese-pp.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:17

Des nouvelles du projet !

Pour ce qui est du dév nous n'avons qu'une seule personne pour le moment qui bosse depuis quelques mois dessus. Il a créé entièrement la caméra, zoom/scroll déplacements bord d'écran et via clic droit, etc., aussi le système de tir et ciblage des tourelles, ainsi que leurs comportements, celui-ci consiste à donner des directives aux tourelles du type : tire sur le premier ennemi dans ton rayon d'action, ou le dernier, le plus fort, le plus faible ou encore le plus proche. On peut choisir d'en faire une directive individuelle ou collective. En ce moment, il travail sur le pathfinding car pour le moment les ennemies se contentent de se suivre à la queleuleu, il travaille sur le côté "aléatoire" du comportement des ennemis sur le trajet et sur le fait de recalculer la trajectoire en cours de route lors de la pose d'un mur. L'étape suivante est l'amélioration de la pose des tourelles (autorisation dans certaines zones ou non) puis sur le ravitaillement de celle-ci pour finir par le monorail. À partir de ce moment, on va considérer qu'un prototype fonctionnel "basique" est prêt à être testé.
Question Scénario nous avons plusieurs personnes qui se sont présentées dernièrement, mais certaines ne sont pas restés et les nouveaux sont en train de prendre leurs marques. Le site a déjà subi plusieurs corrections de Français et devrait voir certains de ses textes revus. Le prequel du scénario sera lui aussi un peu revu puis, dans un second temps, le scénario du jeu en lui même sera écrit et retranscrit dans les différents niveaux et cutscenes.

Pour les illustrations nous avons un nouvel illustrateur en la personne de EiSg, il a déjà bien démarré son travail puisqu'il a déjà illustré 2 Xenomorphes et croqué une tourelle. Dès que possible le site sera remis à jour avec tout son travail, les plus observateurs d'entre vous verront déjà son travail sur le nouveau target render du HUD ci-après.

La localisation en Anglais du site est en cours et bien évidemment le jeu le sera aussi grâce à Mskoo, qui lui nous a rejoints récemment.

► Personnellement, vous avez aussi pu voir via le site que 6 environnements étaient déjà prêts pour le jeu, il me reste encore quelques corrections à leurs apporter, mais les bases sont là. Je travaille aussi sur l'élaboration du HUD que je vous invite à ouvrir en full pour mieux le visionner en 1:1.

Voilà où nous en sommes pour le moment, nous avançons doucement, mais sûrement !

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Hudtest02
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:43

Nous recherchons activement un ou des développeur(s) GML, ou C++ qui souhaitent essayer.
Le GML étant un dérivé du C++ avec des influences issue du Delphi en version très simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:06

Je n'ai hélas pas de temps à consacrer à d'autres projets en ce moment =/

Bon courage, le jeu à l'air sympa =)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:59

Bonsoir à tous ! Petites mises à jour du serveur Discord, ajouts d'anciennes illustrations et un petit gif pour le plaisir ! Nous rejoindre sur Discord

Le projet semble ne pas avancer et vous n'avez pas tellement tort, notre Dev principal à de sérieux problèmes IRL et le projet patauge sur place depuis plusieurs mois. Nous sommes à la recherche d'un illustrateur motivé car ce dernier à lui aussi du sortir du projet avant d'avoir pu terminer son job, mais surtout d'un ou de dev compétents pour soit reprendre le travail déjà fait, soit recommencer sur de nouvelles bases ...

Si vous avez ce genre de personnes dans votre entourage n'hésitez pas à nous aider en les contactant

GIF ! Attendez le chargement Wink
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Ese
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 2:11

Désolé, je ne connais personne qui ferait l'affaire =/

Mais j'aime bien le petit train =)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:44

Arf merci, mais j'ai du me résigner, j'ai abandonné le projet faute de dév. snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:43

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 T0

ESE PROXIMA PROJECT, Tower défense axé gestion et micro gestion, change de moteur et passe sous Unreal Engine 4

Bonjour à tous, je recherche des gens qui connaissent bien le blueprint sur Unreal Engine 4 et qui souhaiterais m'aider, voir intégrer le projet. A la base il était en 2D et en GML mais n'a jamais abouti mais  je relance le projet en 3D sous UE4 et me suis lancé dans la modélisation 3D et le blueprint. Vous pouvez voir ci-dessous mes premiers modèles de tourelles.

Vous trouverez toutes les infos, le gameplay, le background et les anciens visuels 2D sur ce topic en premier post ou sur le site du projet : http://ese-pp.com/site/ (Le tout sera mis à jour lorsque la projet aura avancé). Pour me contacter préférez le serveur Discord

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 T2
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 T1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:33

Quelques nouvelles du projet :

- Mimilopir a intégré l'équipe et est en charge de la modélisation 3D, vous devriez voir la première tourelle dans les semaines à venir !

- Les développeurs travaillent sur la pose des tourelles, c'est à dire l'autorisation de construire en fonction du terrain (déjà fonctionnel) et la prévisualisation du model en fantôme avant sa pose ainsi que sa rotation (quasiment terminé). Mais aussi le ciblage des ennemis (calcul d'anticipation du déplacement des ennemis, en cours) et sur le système de vagues ennemis et déplacement du train (la aussi en cours).

-  Vous pouvez voir mon début de terraforming de la map qui désormais adopte un design plus naturel au vu des derniers changements du gameplay et du code. Fini le mode quadrillé et la pose de tourelles sur une grille bien ordonnée, le joueur sera beaucoup plus libre. D'ailleurs ces tourelles pourront être rehaussées afin de permettre au joueurs de créer plusieurs lignes le long des falaises.



Nous sommes toujours à la recherche d'un ou plusieurs Dev UE4/blueprint et/ou C++ et dans une moindre mesure (projet peu avancé), un illustrateur

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:15

Bonjour à tous, quelques nouvelles du projet avec 2 images faites pendant des phases de tests.

- La première est plus ou moins représentatif de la caméra finale "de base", même si cette dernière devrait être assez libre (rotations, zoom...)

- La seconde montre la map dans sa globalité (en cours de construction, décoration...).

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Build002

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Build001

Pour résumer :

- la map de la démo/proto est sur le point d'être terminée.

- Un modeleur 3D vient de rejoindre l'équipe et pour le moment nous recherchons une nouvelle DA globale. La 3D ayant rajouté pas mal de contraintes, notamment pour les tourelles, puisque l'idée reste toujours de permettre au joueur de placer autant de tourelles qu'il le souhaite et ou bon lui semble.

- Au niveau du gameplay, les fonctions de base du système de déplacement des ennemis sont fonctionnel. La pose des tourelles et bâtiments (zone constructibles ou non) et quasiment terminé et les systèmes de tir ou du monorail sont en cours de développement.

NOUS RECHERCHONS :
► Développeur(s) UE4/blueprint et/ou C++
► Illustrateur
► Scénariste(s)

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:25

Bonsoir les gens ! Un petit screen de fin de semaine (terraforming toujours en wip)et un petit gif ! Le projet a passé la seconde vitesse avec l'arrivée de mimilopir en tant que modeleur 3D et Alex3112 qui malgré un projet personnel est venu nous donner un énorme coup de main au niveau du développement. Pour info le modèle des ennemis n'est pas de nous, uniquement là pour donner un aperçu.

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Test04

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Gif03
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:58

Merci bien RebornDesign !

Sinon quelques infos et visuels aujourd'hui. Le site vient d'être remis à jour par rapport au nouveau moteur et avec de nouveaux visuels. La page gameplay à subit pas mal de changements avec l'ajout de la section "les bâtiments" et certains aspect du gameplay ont étés modifiés. http://ese-pp.com/site/gameplay/

Voici un target render en cours de réalisation, on cherche encore comment le faire au mieux et le plus lisible possible, mais dans l'idée voilà à quoi ça devrai ressembler :
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Hudtest_18_06

Une courte vidéo qui montre à peu prêt ou nous en somme (pose des tourelles opérationnel, ciblages des ennemis, terraforming de la première map, train fonctionnel, bases de l'économie  :

Pour info, le modèle 3D d'ennemi et celui du train ne nous appartiennent pas et ne sont la que pour mieux visualiser le rendu final.

Recrutements

► Développeurs(s) UE4/blueprint

► Illustrateur

► Scénariste(s)

► Level designer UE4

► Modeleur (s) 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:59

Petite vidéo promo pour le projet! Bien sur ce n'est pas un trailer pour préparer l'E3, simplement pour rassurer ceux qui nous suivent et montrer un aperçu du jeu à nos futurs collaborateurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:19

Je crois que Noël manque déjà à nos dev !
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Gif13

Quand les Xenomorphes  veulent aussi prendre le train ...mais sans billet !
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Gif06
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:41

Petite vidéo de fin de semaine dédiée aux bases du ravitaillement !

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 22:03

Sympa =D

Les graphismes sont beau, mais j'ai l'impression qu'on les distingue pas forcément très bien nan? Mon écran est un peu petit aussi, c'est peut être pour ça...

En tout cas, ça avance, et ça c'est cool =)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:00

Les premiers modèles déboules avec aujourd'hui la tourelle double canon et la mitrailleuse.Vous devriez avoir un aperçu de la plupart des modèles du jeu, tourelles, bâtiments et monstres avant l'été.

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Gif_tourelles_2018

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Capture01

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Capture02
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:43

Un design sympa =)
ça à l'air bien bourrin à la fin X)

Mais je pense que de loin, on verra pas trop les modifs =/
Ajouter des rayures de couleur peut être ?
Ou une forme plus prononcée ?
à moins que ça e soit voulu évidemment ^^

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 14:09

Les tourelles avec des coloris différents suivant les levels !

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Tourelles_prez_mit

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Tourelles_prez_can
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:21


Nous recherchons activement pour intégrer le staff :

- Un développeur UE4 Blueprint d'un bon niveau pour épauler le main dev. (RevShare)

- Un level designer avec bonnes connaissances materials, tearraforming. (RevShare)

Nous recherchons aussi pour intégrer ou non le staff :

- Un modeleur 3D low/mid poly + Texturing : Hand painting. (RevShare et/ou commissions)

- Un illustrateur (RevShare et/ou commissions)

Me contacter uniquement sur Discord (lemmy1916) : https://discord.gg/5vqm8pE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 15:00

La roquette en salade c'est très bon !
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Tourelles_prez._roquettes

Nouveau rendu du climat tempéré (WIP)
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 TEMPERE

Nouveau climat : Désertique  (WIP)
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 DESERT

Nous recherchons activement pour intégrer le staff :

- Un développeur UE4 Blueprint d'un bon niveau pour épauler le main dev. (RevShare)

- Un level designer avec bonnes connaissances materials, tearraforming. (RevShare)

Nous recherchons aussi pour intégrer ou non le staff :

- Un modeleur 3D low/mid poly + Texturing : Hand painting. (RevShare et/ou commissions)

- Un illustrateur (RevShare et/ou commissions)

Me contacter uniquement sur Discord (lemmy1916) : https://discord.gg/5vqm8pE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:07

Bonjour à tous ! Nous avons pris la décision de supprimer un aspect du gameplay qui semblait intéressant sur le papier, mais s'avère être finalement le contraire, à savoir la vitesse de rotation des tourelles. Trop contraignent pour l'équilibrage du jeu et surtout inintéressant pour le joueur !
Mais on est gentil, alors on vient de vous pondre "vite fait" une petite vidéo qui présente le nouvel environnement désertique ! Vous pouvez aussi voir le premier essai pour l'effet du rayon de construction ainsi que le menu pour régler les tourelles, qui d'ailleurs sont animées !

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:32

Première version des tourelles ! Les couleurs sont fonction du type de munition ! Elles sont toutes en Level 1 sur l'image et rien n'est encore définitif ...com'dab Wink

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 2018.05.17-21.46
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:42

Un petit aperçu du rendu final avec les bâtiments, tourelles, mechas et bots de ravitaillements etc...

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 2405
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:38

Bonjour à tous, découvrez notre première interview et les premiers ennemis du jeu en image sur https://www.creersonjeuvideo.net/ese-proxima-project
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 1:23

Les graphismes sont propres = )

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:03

Juste un petit aperçu de nos tests du moment, ici le ravitaillement et l'affichage des informations.
En jaune le nom de la tourelle, à sa gauche son icône et en dessous le nombre de munitions restantes.
En bleu le nom du ravitailleur et en vert au dessous, vers quelle tourelle il se dirige.
Une fois un Xenomorphe (Parasite) touché, son nom est remplacé par sa vie restante.

Toutes ces informations seront disponibles pour le joueur via une touche en jeu. Chaque tourelle aura sa propre icône et cette dernière aura une couleur correspondante à sont type de munition.

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 ScreenShot00005

Les premiers retours par rapport aux screens ont été entendus, avec notamment le système de couleurs des tourelles, mais aussi désormais une taille supérieurs de +50% (pas sur ce screen) pour encore plus de visibilités. J'espère pouvoir vous présenter les trois différents ravitailleurs dans la prochaine vidéo ainsi que les 5 premiers parasites en action et un HUD un peu moins envahissant, plus proche du rendu final !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2018 - 18:33

Mise à jour du premier post du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
Lemmy1916
Plutôt bien
Lemmy1916


Messages : 49
Localisation : Nancy
Projet Actuel : Tower Defense / Gestion / Micro gestion

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 22:09

Je suis heureux de vous présenter la première vidéo de gameplay de notre projet ! \o/ Encore beaucoup de travail mais ça devient bon ! Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider alors n'hésitez pas à lire la description de la vidéo et me MP sur le Discord

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-coop.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:13

Bin ça envoie du pâté !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 U3dfr2Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.    Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Proxima, Tower Defense/Gestion/Micro-gestion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tower defense
» Croustaface Tower Defense
» [Résolu][Tower Defense] - Détection des ennemis
» Créaion d'un jeu de gestion en ligne
» Gestion du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: