AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Créaion d'un jeu de gestion en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arclyde
Invité




Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:58

Je me lance dans le projet de création d'un jeu en ligne.Il s'agit d'un jeu de gestion novateur: vous ne gérerez pas des sportifs, ni des vaisseaux spatiaux,... Non, vous gérerez une équipe de joueurs de jeux tels que Counter Strike, Age of Mythology,... En temps que manager, vous devrez recruter des joueurs, trouver des sponsors pour votre équipe, louez des gestionnaires, des entraîneurs, acheter du matos pour améliorer les pc de vos joueurs, faire des compétitions mondiales!!!

Le jeu débutera en langue francaise, mais petit à petit, il s'étendra aux autres pays (dans un futur où il y aura des milliers de joueurs^^). Pour cela j'aurais besoin d'un équipe afin de m'épauler. Il est évident que les personnes participants au projet (l'équipe) seront administrateurs du jeu à plein temps. Si vous êtes motivés pour ce projet et êtes prêts à vous y consacrer activement pendant Juillet- août, alors écrivez moi un e mail de motivation en précisant quelle fonctions vous pouvez accomplir.

Voici les différentes fonctions:

-1 chef de groupe.
-2 Graphistes.(ergonomie, 3d/2d,...)
-2 programmeurs.(Php, html, asp,...)
-1service commercial (trouver des bannières, sponsors, ...)
-3 rédacteurs(écritures des règles,fanzine, référencement,...)
-(6 modérateurs de forum (pas admin, juste modo)

Pourriez vous transmettre également cet e mail à vos contacts afin qu'ils puissent me contacter ( schmitzjonathan@hotmail.com ).

Merci de votre attention, et répondez vite, les inscriptions prendront fin le 29 juin 2005.

PS: Ceci n'est qu'un aperçu, de plus amples précisions seront disponibles pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:08

J'ai déplacé le Topic dans: Vos Projets

Simple question?
Vous comptez vraiment dévelloper un jeu comme ça entre juillet et août?si c'est le cas il vous faudra une équipe du tonnerre.
Personnellement je ne peux pas vous aider , je suis sur un bien plus gros projet tenu secret pour le moment.
Mais j'admet que l'idée est vraiment bonne. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Créaion d'un jeu de gestion en ligne U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Anewa
Utilisateur confirmé: Rang *****
Anewa


Messages : 2152
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:01

j'aimerai vous aidez mais c'est pas dans mes possibilité vue que c'est un jeux en php MYSQL et non en Game Maker (oui c'est un nouveau language lol) dsl mais vous etes combien a faire ce projet (pour le moment) ?

_________________
Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!!

Créaion d'un jeu de gestion en ligne Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://win-d-tune.info
little c
Invité




Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:12

et on le trouve ou ton jeu? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne EmptySam 4 Oct 2008 - 7:15

Euh cool rouge Mais 2005 c'est pas un peu d"passé par hasard ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty
MessageSujet: Re: Créaion d'un jeu de gestion en ligne   Créaion d'un jeu de gestion en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créaion d'un jeu de gestion en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: