| Planet Centauri | |
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Auteur | Message |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 17 Fév 2016 - 13:29 | |
| La boite de dialogue est stylée, et les quêtes ont l'air cool _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 24 Fév 2016 - 16:57 | |
| v0.5 dispo avec au programme: -quêtes -tutorial (dans les quêtes) -refonte complète du moteur, donc surement plein de nouveaux petits bugs |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 9 Mar 2016 - 16:12 | |
| Petites mise a jour pour corriger un petit paquet de bugs: - Code:
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Changelog 0.5.3 -you can get straw from wheat -you can transform straw into string -now, spells have default parameters -new visuals for quests bugs corrections: -f2 to switch fullscreen don't work -food description don't show first usage bonus -player don't spawn on the crystal -destroy door when open corrupt blocks -slopes overlay is over player's buffs -door can be placed on player/monster... -empty descriptions skills -chests generated in micro structures are empty -rain never falls -magic creation widgets selection little gap problem -can't move magic UI -platforms bug |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 9 Mar 2016 - 19:38 | |
| Nouveau skin pour l'inventaire: |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1457 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 9 Mar 2016 - 19:43 | |
| C'est bien tu t'es amélioré en design de maisons o/ _________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 9 Mar 2016 - 19:49 | |
| Avec un super piège a poules en bas a gauche |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 11 Mar 2016 - 18:50 | |
| Sethbling : "J'ai fait un système de caméras avec des command blocks et des armor stand sur minecraft" Sethbling : "Ha, aussi, j'ai fait une caméra RL qui affiche en blocs sur minecraft" Sethbling : "Oh j'oubliais, j'ai fait un interpréteur BASIC en command blocks avec un écran ingame qui affiche des lettres" onii : "J'ai fait un piège à poules" |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 12 Mar 2016 - 16:12 | |
| Nouvelle version (hier soir en fait) - Code:
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Changelog 0.5.4 -Cavern backgrounds added (require new map) -15 new equipments (in chests, require new map) -New inventory skin -New audio engine - may fix random crashes -Items descriptions upgraded -Default craft rearrangement -Quest overlay open as long as a quest is validated and Ok button is not pressed -New visuals for quests -You can place decorations on rocks/vegetables -New sounds Bugs corrections -Sand worm 'missing' sounds -Tin armor gives 0 HP |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1457 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 26 Mar 2016 - 12:22 | |
| Heureusement que j'ai une centaine de minerais de gemme en stock - Code:
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New Patch! V0.5.5
Add: - Phenix pet/sword! (require new map) - Repty death animation (finally) - Flying creatures attack cooldown - Improved zombi AI - Game introduction - New capture gems, dangerous monsters need high level gems - New sounds
Bugs corrections: - Some runes doesn't work - Chests drops corrections (require new map) _________________ côt.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1457 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 28 Mar 2016 - 10:22 | |
| Désolé pour le double-post, mais je me suis souvenu que je n'avais posté aucune screenshot sur le bug de palette du repty : (ici c'est un repty rare des plaines par exemple) Et aussi, on peut créer des poulets à l'infini (avec une pioche ou une arme en bois, insérer une rune poulet et spammer un poulet coincé près d'un mur, chaque coup créera un nouveau poulet) Edit: j'ai trouvé d'autres bugs - Quand un zombie immunisé à la foudre est foudroyé, il est projeté très haut (~100 blocs) - la rune "shadow resistance" a été oubliée dans les crafts de la table de runes - l'émeraude circulaire est appelée "flawed amethyst" - justement, les améthystes qui servent à crafter les gemmes de capture niveau 2 et 3 n'ont pas de craft dans l'atelier - le bug de palette est aussi visible sur le boucher et la mimic _________________ côt.
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1457 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 27 Avr 2016 - 14:57 | |
| Liste de bugs du jour (par ordre croissant d'importance) : La population des vers géants du désert a fortement augmenté (malgré mes tendances génocidaires) Les flèches ne cassent plus les blocs (flèches du donjon, blocs de terre au moins) Certaines salles de donjon ne sont pas complètement générées (aucun piège/torche, juste les blocs) Gros plantage avec fenêtre qui ne répond à rien : - Spoiler:
_________________ côt.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 29 Avr 2016 - 12:36 | |
| Houla bizarre le plantage. Sinon j'ai oublié de poster depuis un moment, mais il y a désormais le port mac, ainsi que pas mal d'ajouts/corrections. - Code:
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Changelog 0.5.8 -Descriptions of crafting ingredients have been added -Small changes have been done for some quests -There's been upgrades on some tooltips -There's now tooltips on buffs/debuffs of the player and monsters Fixed bugs: -Doors couldn't be closed if a monster was near -A quest reward could be picked even if not completed -The dugneon seed wasn't random -The dialog box could cause crash if the sound engine failed to play a sound
Changelog 0.5.7 Add: -New items -New Sounds -You can remove your armor from the equipment slots
Fix: -Healing potions re-calibrated -Stamina potions re-calibrated -Chests drops re-calibrated (require new map) -Super slice skill re-calibrated -Thrust skill re-calibrated -Double slice skill re-calibrated -Potions crafts re-worked
Changelog 0.5.6 -Regeneration on the village crystal -Some corrections on quests Bugs corrections: -Some description errors -Amethysts inexistant crafts
Le prochain patch intégrera les traductions: -Français -Anglais -Espagnol -Italien -Allemand -Polonais -Néerlandais -Portugais -Brésilien -Russe |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 7 Mai 2016 - 15:04 | |
| Nouveau patch: - Code:
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Changelog 0.5.9 -Character creation -Translations -New inventory with multiple sections and auto sorting -Indicators for life and stamina gain -Items are stored directly in the bag -Shields have also a passive resistance -'haste' effect reduced -Monsters rarity recalibrated -Given souls recalibrated -Weapons recoil recalibrated -New items -Be careful, now you can use a consumable item with the mouse
Fixed bugs: -Weapons effects don't work with skills -Stamina per death do nothing -Life per death do nothing -Last quest: kill butcher with bow/boomerang don't validate the subquest -If you clic on an uncompleted quest, it disappears -You loose the runes in an item if you use it for a craft
Il semblerait qu'il y ai un bug pour l'affichage des descriptions d'items et des quêtes. Si ça se produit chez vous hésitez pas a le dire pour m'aider a debug |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 12 Mai 2016 - 22:50 | |
| Hé bin, ils sont propres ces screens. Je suis toujours impressionné et admiratif devant votre boulot. Chapeau bas. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 13 Mai 2016 - 10:05 | |
| Merci |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Planet Centauri Sam 21 Mai 2016 - 23:37 | |
| Oui, il y a tout dans ce jeu (sauf les graphismes HD ). Il n'y a pas de mot pour définir ce qu'on pense quand on regarde ça _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Lun 23 Mai 2016 - 21:14 | |
| Oh un Topaze Merci bien :p Sinon, jviens raconter mes bugs, ça pourras toujours être utile a certains. Bref pour le réseau de centauri je voulais faire les choses bien du coup je suis parti sur un ensemble de protocoles tout en UDP, dont un protocole reliable qui permet de remplacer une partie qui m'interesse de TCP (ordonnance + arrivée sure). D'ailleurs certains se demanderons pourquoi pas utiliser UDP ET TCP, et bien la raison est toute simple, TCP ne permet pas de contrôler manuellement la congestion des données. Ce qui rend son utilisation a côté d'UDP assez dangereuse pour les applications temps réelles. En plus les deux sont sur la pile IP du coup si TCP fait nawak la partie UDP prendra cher aussi (niveau latence). Du coup je me bricole rapidement un système a partir d'UDP, et la premier problème: Quand on ouvre une socket UDP, contrairement a TCP on se retrouve avec des soucis de ports côté clients, y a pas de canal qui se crée automatiquement pour faire transiter les données dans les deux sens. De ce que j'ai pu lire sur le net la meilleure solution est appelée UDP hole punching, et a l'air assez simple a mettre en place. Second soucis, malgré le tout UDP j'avais encore pas mal de soucis de latence. En fait c'est juste moi qui ai mal programmé le protocole, j'ai d'ailleurs pas encore compris exactement d'ou venaient les problèmes, mais UDP est difficile a utiliser correctement, étant donné que le simple fait d'envoyer 2 messages consécutif peut provoquer une congestion, et donc une perte de paquets avec effet boule de neige. J'avais donc fait une queue d'envoie threadé qui faisait une pause de quelques msec entre chaque envois de message, mais il me restait a gérer efficacement la congestion et la j'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet. Entre temps Asu qui connait un dev de KAG m'a parlé d'une lib C qui fait tout le bousin (connexion UDP des deux côté + protocoles UDP efficaces), j'ai juste eu a changer le contenu de ma classe de networking et tout a roulé parfaitement, plus de latences, les envois de maps se sont divisés par 4 (merci la gestion de la congestion). Bref conclusion, si vous souhaitez faire du réseau pour du temps réel en C/C++, je vous conseille fortement d'utiliser ENet. En plus d'être une lib parfaitement efficace, elle a aussi une licence très permissive (MIT like a première vue) et est très simple a compiler sous windows/linux/mac. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 27 Mai 2016 - 0:31 | |
| Héhé, rapport de bug très intéressant ma foi.
Pour le boulot, j'utilise de l'UDP, et je compatit, y a des trucs chelous des fois au niveau des paquets... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 12:34 | |
| Bon, le jeu sort bientôt sur steam car on a abandonné l'idée d'avoir un multiplayer parfaitement fonctionnel pour la sortie (et surtout y a les summer sales qui arrivent et si on sort pas le jeu avant on va se faire bouffer). Bref, le stress est a son comble, on va voir ce que ça va donner tout ça >< |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 15:28 | |
| Qu'est-ce qui a posé pb dans le développement du multiplayer ? |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 15:29 | |
| - Mass a écrit:
- Qu'est-ce qui a posé pb dans le développement du multiplayer ?
UDP _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 20:04 | |
| Bah non il voulait utiliser l'engine de KAG il me semble |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 21:23 | |
| Bah j'ai utilisé ENet après avoir fait un truc simplifié en UDP qui marchait pas très bien (et certains mystères d'UDP m'ont fait perdre du temps quand j'en était la). Le soucis étant que j'avais pas mal de données a transiter en temps réel et que UDP est compliqué a gérer au niveau de la congestion. Sinon tout marchait très bien (mis a part les bugs de synchros, car utiliser un moteur réseau de fait pas tout), mais je savais pas trop d'ou venaient exactement les problèmes donc ça m'a fait perdre pas mal de temps inutilement...
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: Planet Centauri Dim 29 Mai 2016 - 21:23 | |
| - Mass a écrit:
- Bah non il voulait utiliser l'engine de KAG il me semble
Oui, il avait son propre système mais il a laissé tomber et est passé sous ENet. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mar 31 Mai 2016 - 17:14 | |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 1 Juin 2016 - 2:06 | |
| Bin ça envoie du pâté !
Les textes restent pas forcément assez longtemps affichés, mais sinon, c'est Magnifique !
Vivement le 3 =P _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Mer 1 Juin 2016 - 18:35 | |
| Merci :p Faudra pas hésiter a aller commenter/voter la page du jeu quand il sera sorti, les premières impressions sont les plus importantes et empêcheront (ou aiderons) les joueurs de fuir |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Planet Centauri Jeu 2 Juin 2016 - 21:40 | |
| Ya mon capitaine ! Ce dimanche, je me mettrais sur steam alors =) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 3 Juin 2016 - 19:14 | |
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hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1457 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: Planet Centauri Ven 10 Juin 2016 - 6:56 | |
| Oni, quand on sauvegarde le jeu, les portes se ferment automatiquement, du coup j'ai réussi à me coincer dans ma porte Et il ne pleut pas dans le biome plaine 2, et la planète du décor est derrière certaines étoiles, ce qui est incohérent Edit: - onilink_ il y a quelques mois a écrit:
- Et pour le poulet bleu un oubli, je corrigerais dans le prochain prochain patch x)
_________________ côt.
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| Sujet: Re: Planet Centauri | |
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