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 Planet Centauri

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Johny Wessmuller
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MessageSujet: Respect   Sam 11 Juin 2016 - 14:20

Je dois t'avouer que je n'avais jamais réellement cru au concept de ton jeu cad un mélange de plateforme et de MMO, parce que je pensais que l'attrait du MMO réside dans la liberté et celui du jeu de plateforme dans la dureté (bon en gros) et je voyais mal cohabiter ces deux notions (surtout que plus je suivais l'avancement du projet, plus les possibilités du héro semblaient diminuer la difficulté).

Je suis allé sur la page steam, j'ai découvert qu'il y avait déjà eu des précédents, par exemple terraria qui dans sa vidéo promotionnelle parle de 12 millions de joueurs ouh et ensuite j'ai fait un tour sur les commentaires et j'ai vu que ton jeu était décrit comme meilleur ou comme plus prometteur par les fans de ces séries.

Du coup je suis franchement impressionné et je suis bien content de n'avoir jamais fait le rabat-joie plus tôt clinoeuil

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 11 Juin 2016 - 14:48

Merci mais... c'est pas un MMO hein mrgreen2

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Johny Wessmuller
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MessageSujet: :muy:   Dim 12 Juin 2016 - 9:19

Ah mince^^
C'est pas multijoueur en ligne ?

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Dim 12 Juin 2016 - 9:28

Pas encore, va bientôt y avoir du multiplayer mais ce sera assez limité (en terme de joueurs), genre 4 joueurs en même temps (et surement plus sur un bon serveur).
Fin le but est vraiment pas d’accueillir des milliers de joueurs en même temps.
Et le jeu a tout en solo ce qu'il y aura en multi.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 23 Juin 2016 - 10:36

Entraînement à la construction de bâtiments o/



Edit:

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 6 Aoû 2016 - 21:17

Bon, je poste pas souvent mais voici l'état actuel du jeu:
On est a la v0.6.1, le multijoueur est fonctionnel (enfin, jouable, car il reste quelques bugs qui gâchent pas mal l’expérience de jeu), et un patch viens de sortir avec des améliorations du système de combat.
Au programme arbre de compétences, nouveaux skills et binding des skills:
https://media.giphy.com/media/l0MYMkVF3Q3Tv3EvC/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/3o7TKCYCeifFMckx6E/giphy.gif

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Dim 7 Aoû 2016 - 18:22

Cool, content de voir que ca avance ^^

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 12 Aoû 2016 - 21:21

Ah ben quand on bosse tous les jours sur un projet ça avance forcement sinon c'est grave ahah.

Quelques petits visuels de sur quoi je bosse en ce moment.

Un nouveau système de craft qui va permettre de faire un paquet de choses comme:
-la fonderie avancée
-la polisseuse
-le broyeur
-le transmutateur dont voici un superbe sprite animé réalisée par notre animateur:


Je bosse aussi sur l’intégration des éléments manquants dans les sets actuels:

Y a encore pas mal de trous :p

Bref tout ça sera présent dans le prochain patch, qui devrait arriver dans quelques jours.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 12 Aoû 2016 - 23:06

J'aime beaucoup les deux au milieu, et la table de transmutation est tout simplement sublime !

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Sam 20 Aoû 2016 - 14:58

Cool tout ça, comme d'hab Smile

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mar 23 Aoû 2016 - 19:54

Je bosse sur l’intégration d'un nouveau donjon, mais comme l'ancien système d’édition de maps était a ***** (via paint...) j'ai crée un outil in game qui permet de transformer une structure/salle/construction en données descriptives que je peux sauvegarder, mais aussi passer directement dans le clipboard en base64, ce qui permettra de s'échanger des constructions depuis le mode créatif!

Exemple:


Export dans le clipboard en sélectionnant la case CROSS tout en haut a gauche:
Code:
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

Puis import via le clipboard in game en sélectionnant la zone ou l'on veut créer la structure.
Avec possibilité de creuser le sol intelligemment si nécessaire, exemple ci dessous:

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 24 Aoû 2016 - 8:40

Sympa Smile

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 24 Aoû 2016 - 9:31

Ca fonctionne comment ? Ca ressemble à de la base 64 :p

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 24 Aoû 2016 - 10:31

ça en est :p

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Mer 24 Aoû 2016 - 13:38

Mass a écrit:
Ca fonctionne comment ? Ca ressemble à de la base 64 :p
Yep, tout connement mes données binaires sont compressées avec zlib au max puis je passe ça en base64 avec un petit header de vérification :p

Sinon, nouveau caster pour l'edition de donjons in game:


Ça va me permettre de faire des trucs qui s’intègrent carrément mieux qu'avant.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 5 Jan 2017 - 17:15

Ça fait longtemps que j'ai rien posté, une petite vidéo d'un nouvel engine (lasers) du coup:
http://wyvup.com/?c=A2B6qZ3

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 19 Jan 2017 - 18:08

Petit screen de "l'editeur" d'events:


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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 19 Jan 2017 - 18:42

Joli, c'est pour dev ou c'est un outil que vous allez publier ? gnii

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Jeu 19 Jan 2017 - 19:23

Merchi :p
Pour l'instant c'est pour dev, mais a terme il sera utilisable par les joueurs dans un mode de création (tout est in game, reste a faire un truc plus ergonomique surtout).

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 20 Jan 2017 - 8:08

Incroyable ! :super:

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 20 Jan 2017 - 10:50

Ah ouais, pas mal du tout !
C'est toujours des fonctionnalités sympas ce genre de chose ^^

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 20 Jan 2017 - 10:53

Merci :p
Ouai ça va permettre de combler pas mal le vide intersidéral dans les cavernes en ajoutant des petites pièces d'events/mini games avec des rewards.
Ça donnera déjà plus d’intérêt d'aller se perdre sous terre.

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MessageSujet: Re: Planet Centauri   Ven 20 Jan 2017 - 21:22

Nouveau patch avec un système un peu plus rpg au niveau des monstres, qui ont désormais un niveau (a la borderlands).
Quand on les captures on peut donc les faire monter de niveau a la pokemon, plus des corrections de bugs.

Code:
Changelog 0.6.12
Monster system revamp:
- Monsters now have a level, currently capped at 70 for pets (a tier system will allow to go much further).
- Savage monsters have now a half-random level variation, depending on their rarity.
- Monsters' effects are sorted between 1 and the monster's rarity level. It'll always have a least one effect level equal to it's rarity.
- Monsters have now random natural stats bonuses: the more rare it is, the higher the chance to have max bonuses.
- Every captured monster go back to level 5 and gets stat bonuses : a captured monster will then always be stronger than a savage one at the same level.
- Every 5 levels, a captured monster gains an effect and every effect's max level go up by 1 every 10 levels.
- Safechecks have been added to detect errors and potential crashs with more efficiency.

Fixed:
-Some saves of old versions can crash at loading
-Random crash on some animated light sources (ex: pumpkin pet)
-Random crash related on monster spawner
-Multiplayer: Server or client crashes randomly when a player connects
-Multiplayer: Server crashes randomly when a player dies

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meliodas
Nouveau


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MessageSujet: a quand la prochaine mise a jour   Dim 16 Avr 2017 - 1:26

cest pour savoir a quel frequence les mise a jour sorte et quand vosu compter rajouter une maj avec plein de nouveau item comme les robot les t-rex etc mais surtout quand vous aller rajouter plein de magie et paufiner le system de personalisation des magies
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